CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a votre avis?

drklol
drklol
Niveau 9
25 février 2009 à 16:42:17

Dois-je acheté dead space?

j'aime les jeux qui font peur sa m'attire mais au momment d'y jouer c'est autre chose :noel:

et 70€ dans un jeux qu'il me faut 6 mois pour finir c'est rentable mais j'aurais du mal a etre a fond dedans ^^

alors fait t'il vraiment peur ou c'est juste genre Fear 1 qui fait un peu sursauté et ensuite de l'action?

no-L
no-L
Niveau 10
25 février 2009 à 16:44:01

Il est quand même assez angoissant, et gore :ok: T'auras parfois plus qu'un sursaut :oui:

drklol
drklol
Niveau 9
25 février 2009 à 16:48:36

a merde :noel:

je sais vraiment aps, Isaac et sa combinaison me font rêver mais apres si c'est pour pas y jouer :(

Cpt_Macmillan
Cpt_Macmillan
Niveau 39
25 février 2009 à 17:19:50

Moi aussi avant j'étais un peu dans le même cas que toi, mais ce jeu m'a complètement débloqué: l'envie de découvrir, et juste le plaisir de jeu ont fait que j'y jouait inlassablement. Maintenant je touche à tous les survival-horror, et je n'ai plus de problème :ok: (m'enfin ça le fera peut-être pas avec toi, je suis surement un cas exeptionnel :ange: )

_Frontlines_
_Frontlines_
Niveau 5
25 février 2009 à 17:32:23

Commence en difficile là tu aura peur

RIKO42
RIKO42
Niveau 10
25 février 2009 à 18:02:14

Ce jeu est vraiment flippant ! crois moi, j'ai jamais vu ça!!!

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
25 février 2009 à 18:32:24

Grave , je voulais me lancer dans le genre et ca m'a marqué :noel:

drklol
drklol
Niveau 9
25 février 2009 à 18:42:39

Cpt_Macmillan ma convaincuet si lui est un cas exceptionnel pourrquoi pas moi? :noel:

poteatos
poteatos
Niveau 6
25 février 2009 à 19:04:24

Moi je peux te dire que ce jeu m'attirai , mais bon 70 euro c'est sur que maintenant vaux mieux bien se renseigné avant d'acheter parce que ça fait mal au cœur de laché des sous pour un jeu pourri.
Alors moi je l'ai acheté en occase et je t'assure que même si je l'avait acheté neuf je l'aurai jamais regretté trop trop bien ce jeu , c'était mon 1er survival horror depuis résident evil 2, et je me régal!!!

Tkt fonce ce jeu est terrible je suis certain que tu vas aimer, il fait plutôt peur( si tu te mets en condition tu risque meme de te chié dessus),
le principe de décapité les ennemies au lieu du traditionnel head shot rend un tout autre sens au jeu, beaucoup plus angoissant et rigolo ( pour les sadiques comme moi :sournois: )
De plus j'ai bien aimer l'histoire , le design du jeu ,dans un vaisseau sombre avec une armure toujours plus stylé , les ennemies aussi sont bien sympas avec pas mal de variétés et souvent bien différents !!

En bref fonce!! mais essaye de le trouver en occasion ça fait toujours des économies !

seb9792
seb9792
Niveau 9
25 février 2009 à 19:13:41

Moi aussi j'ai voulu me lancer dans le survival horreur et je ne regrette rien ! ce jeu est super:ultra flippant,une immersion hallucinante grace a une excellente bande-son ! pour l'instant c'est meme mon préferer sur PS3,donc achète le !

drklol
drklol
Niveau 9
25 février 2009 à 19:14:47

ben justement la semaine prochaine jai 70euros a claquer et j'hesite entre Gow+ bad company ou dead space + bad company :noel:

jurassicWars
jurassicWars
Niveau 10
25 février 2009 à 19:32:18

Pour moi Dead Space est l'un des meilleurs jeux auquel j'ai jamais joué :oui:
J'avais aussi beaucoup aimé Assassin's Creed mais c'est autre chose :(

Enfin bref, ce jeu est une perle, fonce l'acheter.. Perso, j'ai mis la boite en exposition a côté de ma PS3, c'est mon jeu préféré, j'en rêve la nuit :o))
J'ai du le recommencer 4-5 fois et là je vais me refaire le mode impossible !

Ps : Tkt pas si tu commences a voir des nécromorphes un peu partout dans ta maison après, c'est normal, tu vas t'y habituer :( :o))

Archybald
Archybald
Niveau 6
25 février 2009 à 23:08:53

Je comprend pas pourquoi vous dites souvent :

"Joue en difficile ou impossible et la tu aura peur"

La difficulté ne change rien a l'effet "angoisse" du jeu. C'est juste plus "dur" de tuer les ennemis...

Achette le tu va aimer

Kerdaniel
Kerdaniel
Niveau 7
25 février 2009 à 23:46:28

Parceque en impossible tu morfle, tu fini en rondelle pour trois coup de griffe; c'est dans ces moments la que tu te dis meeeeerde pas un necro et qu'est ce que c'est stressant !
En plus quand le manque de munition se fait sentir :bave: le bonheur :bave:

@Drklol dead space + gow :oui:

RIKO42
RIKO42
Niveau 10
26 février 2009 à 01:22:44

petite parenthèse pour drklol : à l'inverse, je te conseillerai dead space et bad compagny, pourquoi, parce qu'ils sont très complémentaires ! tu te chie dessus à dead space et pour de détendre un peu après tu te fais un bad compagny et là, tu te payes une bonne partie de rigolade ! je sais de quoi je parles, j'ai les 2!

choupa42
choupa42
Niveau 2
26 février 2009 à 06:02:58

je confirme tout se qui as était dit le jeux est bien Lol il est stéssant y fais peur grand plaisire a démembrer des petit monstre et le chapitre 5 ma vraiment foutu les boules :o et quand tu recommence le jeux c dla rigolade d'exploser les monstres avec tes armes sur amélioré mais bon des ptite frayeurs tjrs :p sinon je préfére quand meme resident evil 4 sur ps3 ^^

choupa42
choupa42
Niveau 2
26 février 2009 à 06:05:01

resident evil 4 sur ps2 pardon ^^"

drklol
drklol
Niveau 9
26 février 2009 à 10:21:42

derniere question inutile:

apres avoir fini le jeu on peut le recommencer avec de meilleurs armes, armures et tout mais ya moyen de recommencer a zero avec l'armure de base aussi?

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
26 février 2009 à 10:31:31

:oui:

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
26 février 2009 à 19:17:45

oui?