Moi je peux te dire que ce jeu m'attirai , mais bon 70 euro c'est sur que maintenant vaux mieux bien se renseigné avant d'acheter parce que ça fait mal au cœur de laché des sous pour un jeu pourri.
Alors moi je l'ai acheté en occase et je t'assure que même si je l'avait acheté neuf je l'aurai jamais regretté trop trop bien ce jeu , c'était mon 1er survival horror depuis résident evil 2, et je me régal!!!
Tkt fonce ce jeu est terrible je suis certain que tu vas aimer, il fait plutôt peur( si tu te mets en condition tu risque meme de te chié dessus),
le principe de décapité les ennemies au lieu du traditionnel head shot rend un tout autre sens au jeu, beaucoup plus angoissant et rigolo ( pour les sadiques comme moi
)
De plus j'ai bien aimer l'histoire , le design du jeu ,dans un vaisseau sombre avec une armure toujours plus stylé , les ennemies aussi sont bien sympas avec pas mal de variétés et souvent bien différents !!
En bref fonce!! mais essaye de le trouver en occasion ça fait toujours des économies !