Et qu'est ce qui nous dit qu'ils ont pas un cutter plasma, un lance flammes, un trancheur laser et une scie industrielle dans leur poche ? Ou pkoi pas un lance roquettes
Tu te poses trop de questions mon garçon, mais bon, quitte à répondre des conneries, autant que j'essaie aussi de donner une "vraie" réponse, donc :
Ils sont surement armés aussi et savent se défendre, ils savent aussi courir et se cacher, donc ils peuvent très bien rencontrer des nécro et leur tirer vite fait dessus pour les ralentir et en profiter pour se barrer (ou faire comme Hammond et les enfermer dans des capsules de sauvetage).
Et puis vu que dès le début du jeu c'est Isaac qui les bute tous peut-être qu'ils se focalisent sur lui et laissent un semblant de répit à Hammond et Kendra, et puis peut-être aussi que si certains des placards dans lesquels on trouve ttes sortes de choses ont une lumière rouge et ne peuvent pas être ouverts c'est parce que les autres perso se sont déja servis dedans en munitions.
Quant au docteur c'est le genre de crevure à se tirer de ttes les situations jusqu'à la fin de l'histoire.
Les hypothèses et possibilités sont nombreuses, maintenant que j'ai perdu 5 minutes à y réfléchir, je retourne jouer, le chapitre 5 en mode impossible m'attend