CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que devient Jane ?

Chicken-du-93
Chicken-du-93
Niveau 6
16 février 2009 à 13:22:10

Bonjour, j'ai une petite question pour ceux qui connaissent bien l'histoire !

Voilà, dans Dead Space Downfall, il y a une femme qui ramène l'infection a bord de l'Ishimura, vous savez, Jane. On la revoit pendant quelques passages dans le film...
J'aimerais savoir ce qu'elle devient ?
Et peut-être que
SPOIL
La meuf qui se jette sur Isaac a la fin, ce n'est pas Nicole, mais Jane non ?
SPOIL OFF

Qu'en pensez vous ?

Un p'tit bretzel dans le cul ? :hap:

no-L
no-L
Niveau 10
16 février 2009 à 13:42:46

C'est marrant, j'avais une bonne opininon de toi jusqu'a la dernière phrase :(

Chicken-du-93
Chicken-du-93
Niveau 6
16 février 2009 à 14:02:23

C'est une signature :-p

Math310
Math310
Niveau 10
16 février 2009 à 14:12:25

Charmant :noel:

no-L
no-L
Niveau 10
16 février 2009 à 18:21:00

Je sais que c'est une signature, mais on est pas sur le 15-18 et ce genre de trucs n'a rien a faire la :nonnon:

Noxy10
Noxy10
Niveau 7
16 février 2009 à 18:42:41

bon on vas pas en faire tout un plat , au pire Chicken est con , mais on s'en fout . Pour la question , Jane on ne sait parfaitement pas ce qu'elle devient , on la voit juste qui regarde Kyne depuis un conduit d'aeration .

note : heuresement que Kyne etait près du marker a ce moment la sinon , couic !

Chicken-du-93
Chicken-du-93
Niveau 6
16 février 2009 à 18:58:19

J'ai juste oublié de décocher la case pour envoyer la signature avec le message, on va pas y passer des heures hein...

Je préfèrerais qu'on se recentre sur ma question :)

Noxy10
Noxy10
Niveau 7
16 février 2009 à 19:07:14

je vien d'y répondre , du schmacks !

Chicken-du-93
Chicken-du-93
Niveau 6
16 février 2009 à 19:14:47

Je sais, j'aimerais juste d'autres avis..

Math310
Math310
Niveau 10
16 février 2009 à 19:23:08

Y a qu'un seul avis: on sait pas ce qu'elle devient :noel:

mawmaw75
mawmaw75
Niveau 8
23 mars 2009 à 19:34:22

oui je penses que c'est la femme qui se jette sur isac (car dans le film c'est celle qui reste quasi humaine).

De plus on la voit dans le conduit avec un air de folie et elle est blonde.

Celle qui se jette sur isaac a l'air d'avoir les cheveux legerement plus long que nicole. la coupe a l'air de correspondre plus a jane.

Kirometa
Kirometa
Niveau 5
23 mars 2009 à 22:05:43

Elle fout le camps avec Tarzan. :peur:

Bah quoi, vous écoutez pas Tarzan, vous? :o))

:dehors:

Baal49
Baal49
Niveau 6
23 mars 2009 à 22:41:45
  1. mawmaw75 Voir le profil de mawmaw75
  2. Posté le 23 mars 2009 à 19:34:22 Avertir un modérateur
  3. oui je penses que c'est la femme qui se jette sur isac (car dans le film c'est celle qui reste quasi humaine).

"De plus on la voit dans le conduit avec un air de folie et elle est blonde. "

:rire: J'aime bien ton euphémisme "air de folie" !Moi elle m'a carrément fait flipper avec ces yeux troublés par la cataracte,sa bouche grande ouverte en une grimace horrible et si je me souviens bien,elle avait un soupçons de crocs à la place des dents et un délicat éclat de sang lui dégoulinant sur le menton (she is so sexy !) . :noel:

DEN2007
DEN2007
Niveau 10
23 mars 2009 à 22:57:52

Bah quoi ? c'est la description parfaite d'une prof de maths a la fac !

Sinon je crois bien que dans le film downfall on voit la copine d'isaac (vous le saviez deja ou pas ?)

C'est celle qui se fait recueillir par l'heroine quand son equipe sauve une equipe de chercheurs cloitrée dans un labo et attaqué par des bestioles.

C'est la derniere qui reste a qui elle dit :

"ne vous inquitez pas tout va bien se passer venez avec moi blah blah blah..."

Elle lui ressemble beaucoup. Revisionnez ce passage.

dragoitaliano
dragoitaliano
Niveau 10
25 mars 2009 à 17:18:07

C'est pas con çA. Effectivement c'est peut etre Jane et pas la copine de notre cher Isaac

La vidéo du moment