CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous trouvez pas ça bizarre .....

Noxy10
Noxy10
Niveau 7
14 février 2009 à 12:13:48

Vous trouvez pas ça bizare que le gouvernement ait en voyé un petit vaisseau merdeux comme le Kellion avec seulement 5 personne ( dont trois sont armés) sur un vaisseau dant les milles passager n'ont pas donner de signe de vie depuis plusieurs jours ? C'est comme craignant comme début de jeu ....

sasuke121912
sasuke121912
Niveau 9
14 février 2009 à 12:31:47

bah faut bien entamé un jeu par une intro, ils ont trouvé ça, je trouve sa pas mal^^

_kenobi_
_kenobi_
Niveau 53
14 février 2009 à 21:49:42

Math à tout dis ...

Si il donne pas signe de vie ils pensent que ces une panne matériel, il vont pas envoyer un escadron de Space Marins pour réparer ça ...

Freddy-is-back
Freddy-is-back
Niveau 5
14 février 2009 à 21:52:08

surtout qu'il y doit y avoir des milliers de vaisseaux dans l'univers donc ....

freretic
freretic
Niveau 7
14 février 2009 à 22:55:12

Vous avez tous raison mais c'est super glauque comme intro je suis quand même un peu d'accord avec Noxy10 mais avec mille personne a bord le système de communication doit être sacrément grippé mais bon maintenant on sait pourquoi :)

Math310
Math310
Niveau 10
15 février 2009 à 14:32:55

En fait si l'antenne est HS, qu'il y est mille personnes ou seulement vingt, ça ne changera rien et ils ne pourront pas communiquer.

Juvetom2
Juvetom2
Niveau 8
15 février 2009 à 15:41:26

je suis plutot davis avec math, une anomalie technique des systemes de communication étais plus probable kune attake des extra terrestre meme si l'armée étais o courant de l'endroit un peu particulier ou se trouvait le vaisseau Ushimura lol mai bon, la thèse dun probleme de communication est plus posible tout en écartant pas celle Noxy...

_kenobi_
_kenobi_
Niveau 53
15 février 2009 à 19:47:41

Quand j'y pense ...

SPOIL

Kendra était une agent infiltrer, elle avait déjà un peu prévue ce qui pouvait ce passer ?
Non ?

no-L
no-L
Niveau 10
15 février 2009 à 19:48:33

Oui, mais elle a pas réussi a prévoir le coup de tentacule :noel:

Dark_Nekoo
Dark_Nekoo
Niveau 4
15 février 2009 à 19:50:05

Et parmi les mille personnes, vous pensez qu'aucune ne pouvait avoir les connaissances d'ingénieur d'Isaac ?
Tous des branleur sur ce vaisseau :noel:

_kenobi_
_kenobi_
Niveau 53
15 février 2009 à 19:51:59

Isaac ces plus qu'un ingénieur ces un marins xD

Math310
Math310
Niveau 10
15 février 2009 à 20:00:07

Ce ne sont pas des techniciens, ils étaient juste là pour creuser un bon coup la planète :noel:

Noxy10
Noxy10
Niveau 7
15 février 2009 à 20:08:47

Dark_Nekoo a pas tore et Kendra le dit aussi dans le jeu : sur 1000 personne , quelqu''un aurrait bien peu réparer le problème

Dark_Nekoo
Dark_Nekoo
Niveau 4
15 février 2009 à 20:10:30

Neko, ça suffit tu sais :-)
Oui, surtout que dans certaines transmissions, a la fin on entend " Un technicien a ete prevenu " ...
Donc :noel:

leo21
leo21
Niveau 5
17 février 2009 à 13:39:42

Je pense plutot que les techniciens essayaient de sauver leur cul plutot que de jouer de la clef anglaise. Maintenant c'est vrai que les milles mecs du vaisseau ont du se débrouiller comme des merdes pour que ça tourne comme ça lol. Dans le genre Resident Evil: "Monsieur ça va ? Pourquoi votre cerveau coule de votre tête ? Mais à qui est le bras que vous rongez ? Vous êtes sur que ça va ? Non pitié !!! (je trébuche sur un truc qui n'a rien à foutre là) Nooooon !!! Sprotch, scratch, huuuuuaaaaaarg" xD.

Madame_Shem
Madame_Shem
Niveau 5
17 février 2009 à 16:30:37

C'est pas faux et comme par harsard le perso que tu incarne est le seul suffisament intelligent pour appuyer sur la gachette au lieu de se poser des questions :peur:

_kenobi_
_kenobi_
Niveau 53
18 février 2009 à 00:33:38

Quand j'y pense, il devrait quand même avoir une équipe de maintenance sur l'Ishimura ?

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
18 février 2009 à 05:44:37

:rire: Pas faux mais faut pas trop chercher la petite bete non plus, sinon il n'y aurait plus de jeu vidéo. Et puis de + en + de gens deviennent trop abrutis pour réfléchir à ça. :)

Au fait Isaac est + ingénieur que technicien, voila pourquoi il doit réparer tout ça lui meme. Mais c'est vrai que sur 1000 personnes on aurait pu esperéer UN mec capable de faire face à ce genre de probleme (qui peut arriver fréquemment) Mais non :non: et on voit le résultat. :peur:

Madame_Shem
Madame_Shem
Niveau 5
18 février 2009 à 10:02:35

J'espere que c'est pas comme ça sur tout les vaisseaux sinon ca m'étonne pas que notre espece soit soi-disant mourrante :rire:

leo21
leo21
Niveau 5
18 février 2009 à 23:08:32

Mais si mais si c'est comme ça lol :rire:

La vidéo du moment