CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(record)

sasuke121912
sasuke121912
Niveau 9
13 février 2009 à 17:27:53

yop

je vien de finir le jeu en 5h05min avec une seule arme(le cutter pour avoir le trophé^^ )

vous allez dire ouai mais sa ser a rien d'aller vite et tout ta pas suivi l'histoire et tout, ne vous inquiètez pas je ocnnais très bien l'histoire :ok:

c'est juste l'histoire de faire un post quoi xD

Freddy-is-back
Freddy-is-back
Niveau 5
13 février 2009 à 17:43:04

ah ok :noel:

allinked
allinked
Niveau 6
13 février 2009 à 22:23:52

Bah moi je dis bien joué.
En quel mode de difficulté? Est-ce le record du forum?

sasuke121912
sasuke121912
Niveau 9
13 février 2009 à 23:54:16

en facil :rire:

mais bon je le fais pour les trophé c'est tout mdr

il ne me reste plus cas avoir le trophé où il faut avoir toute les armes et équipements upgradé et j'ai mon platinum :gni:

donc demain c'est fais il me manque 14 point de force c'est tout^^

fleauriant
fleauriant
Niveau 10
14 février 2009 à 01:38:02

bravo sasuke, on en est au même point toi et moi: il ne me reste plus qu'un trophée(le "légendaire"), mais étant donné la difficulté(non insurmontable c'est vrai)du mode impossible, je pense que tu auras le platine de Dead Space avant moi :snif2:

sasuke121912
sasuke121912
Niveau 9
14 février 2009 à 10:55:22

xD

je pense aussi parce que avoir des point de force c'est facil(en plus je revend tout ce que je trouve pour avec du crédit et acheter des points) comparé a finir le jeu en impossible (j'ai mis 8h pour info pour le finir en mode impossible ù_ù)

tu en es où exactement ???

Noxy10
Noxy10
Niveau 7
14 février 2009 à 12:01:01

franchement c'est bien pour toi et tou .... Mais pourquoi le mettre sur ce forum ? Parce que pour être poli tout le monde s'en fiche :)

RIKO42
RIKO42
Niveau 10
14 février 2009 à 12:19:54

C'est n'imp ce record, où est l'intérêt la dedans :question: Dead space n'est pas un jeu qui se joue le plus vite possible, ça va à l'encontre du but rechérché :non2:

sasuke121912
sasuke121912
Niveau 9
14 février 2009 à 12:28:42

c'est l'histoire de faire un post, je m'en fou aussi de l'avoir fini en 5h05 mais bon au moins sa fais de la discute xD

ps: je viens d'avoir le trophé de platinum :gni: (trop tard Fleauriant ^_^)

Damien__-
Damien__-
Niveau 10
14 février 2009 à 12:41:37

"C'est n'imp ce record, où est l'intérêt la dedans :question: Dead space n'est pas un jeu qui se joue le plus vite possible, ça va à l'encontre du but rechérché"

:d) Non mais aucun jeu n'a pour but de le finir le plus vite possible, dans l'absolu ça va à l'encontre du but recherché de tous les jeux.
Un jeu faut en profiter et tout, je suis d'accord avec ça, mais une fois qu'on l'a fini plusieurs fois, qu'on l'a tourné et retourné et qu'on le connait par coeur, ben y'a un type de défi qui s'appelle le speed run et qui consiste à le finir le plus vite possible, je vois pas où est le pb, moi-même ça m'est arrivé de relever ce genre de défi.

sasuke121912
sasuke121912
Niveau 9
14 février 2009 à 12:44:38

merci de ton soutien Damien :ok:

j'ai fais pareil pour MGS 4 en moins de 3h30 mais bon après je le cris par sur les toits et tout parce que certain trouve cela inutile...mais comme tu dis quant on le connait par coeur le jeu autant faire un pti record comme ça :gni:

RIKO42
RIKO42
Niveau 10
14 février 2009 à 14:39:15

ouais, pourquoi pas :doute: mais perso, je prendrai aucun plaisir à le faire :-(

hybriss
hybriss
Niveau 8
14 février 2009 à 19:29:26

C'est faux, certains jeux misent sur un principe de temps record. Il y a notamment Mirror's Edge qui puise tout l'interêt de son gameplay sur ses speedrun et timetrials.

Certains jeux te poussent même à la vitesse, sans évoquer un chrono. Certains danmaku par exemple, comme Ikaruga. Il y a aussi Lost Planet, avec sa thermo-energie. Difficile de prendre son temps, sauf quand on joue en mode Facile. Je me souviens également des grades à Métal Gear Solid 3, qui prennent en compte le temps de jeu. Et les jeux de course ?
Bref, des jeux qui te demandent - pour une certaine réussite, ou parce-que c'est la base même de leur gameplay - d'aller vite sont plus nombreux que tu ne le crois.

allinked
allinked
Niveau 6
15 février 2009 à 12:48:09

Damien__- +1 :ok:
C'est d'abord un défi personnel, mais qui peut aussi être étendu à un concour entre gamers. Une fois que tu as fini le jeu ça peut être sympa plutôt que de le laisser moisir dans un coin. Et puis ça fait faire des économies, en attendant t'achète pas d'autre jeu.

La vidéo du moment