c'est bizzare l'endroit où j'ai la plupart du temps peur, c'est a chaque fois que je sors du trame
mais c'est passionnant dis moi
t es pas le seul
---TOPIC INUTILE---
sisi c'est vrai a chaque fois le message audio de l'autre bonhomme me fais sursauter >_<