CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dégoûté

fleauriant
fleauriant
Niveau 10
09 février 2009 à 02:39:09

J'ai terminé Dead Space trois fois en raisonnable, j'ai récolté tous les trophées, sauf un: le "légendaire" bien sûr, qui consiste à terminer le jeu en difficulté maximale
En commençant une nouvelle partie je ne vois pas le mode impossible, c'est pourquoi j'en commence une en choisissant le mode difficile(pensant justement qu'il s'agit de la difficulté maximale)
Perplexe, car je me rappelle avoir débloqué le mode impossible en terminant le jeu la première fois, je me rends sur ce forum pour m'éclaircir les idées, et que vois-je? il suffit de charger son ancienne sauvegarde avec laquelle on a terminé le jeu et de revenir au menu principal pour accéder au mode impossible
Mais (passez-moi l'expression) comme un con j'ai involontairement effacé mon ancienne sauvegarde(qui affichait fièrement "raisonnable n°4") en la remplaçant par la nouvelle sauvegarde en difficile... :honte: Un acte manqué sûrement
Je doute qu'il y ait une solution à cela, mais je sens que je vais devoir finir une 4e fois dead space pour le terminer une 5e fois en impossible afin d'avoir le trophée platine
J'ai du boulot moi dis-donc :bravo:

diduL
diduL
Niveau 12
09 février 2009 à 03:05:04

Au moins tu auras moins de mal en mode Impossible.

RROD_POWER
RROD_POWER
Niveau 8
09 février 2009 à 03:36:43

toujours faire plusieurs sauvegarde sa évite les tracas du genre ouin snif j'ai perdu ma sauvegarde :mort:

fleauriant
fleauriant
Niveau 10
09 février 2009 à 07:37:48

diduL :d) c'est le bon côté des choses, c'est vrai que ça fait un bon entraînement :)
RROD_POWER :d) d'habitude je fais super gaffe quand je sauveagarde, mais cette nuit-là je sais pas ce qui m'est arrivé. La seule chose que je regrette vraiment c'est que j'étais une "machine de guerre", c'est-à-dire que j'avais customisé toutes mes armes et tout mon équipement au maximum...Y a plus toutrecommencer :snif2:
Mais une idée me pousse à continuer: plus qu'un seul trophée à récupérer mes amis, plus qu'un trophée :fier:

kingzog
kingzog
Niveau 5
09 février 2009 à 08:58:31

l faut que tu recommence !

wii-k
wii-k
Niveau 10
09 février 2009 à 10:20:31

le jeux est un long fleuve tranquille :noel:

que-ce-que je racompte moi :fou:

tiken1
tiken1
Niveau 4
09 février 2009 à 13:50:00

S

tiken1
tiken1
Niveau 4
09 février 2009 à 13:51:21

Salut,
pour la machine de guerre que tu étais de toute façon c'est du passé car lorsque tu fais le jeu en imossible, tu recommences juste avec le cutter

wii-k
wii-k
Niveau 10
09 février 2009 à 14:13:57

l'impossible pas si impossible..

fleauriant
fleauriant
Niveau 10
09 février 2009 à 16:18:37

tiken1 :d) oui je sais bien, mais bon je regrette ma tenue militaire et mes armes customisées à fond...c'était rassurant d'avoir cette carapace
Là j'ai recommencé en difficile, et je suis arrivé à l'épisode 4 sans trop pousser, c'est pas pour me vanter mais c'est pas si difficile que ça, et je pense que je retrouverai le mode impossible assez vite
C'est pourquoi je rebondis sur ce que dit wii-k: en effet, il paraît que le mode impossible porte plutôt mal son nom, mais après ce n'est qu'un ouï-dire, je n'ai pas encore testé dead space en difficulté maximale. Pour l'instant, tout ce que je peux dire c'est que le mode difficile n'est vraiment pas insurmontable...
Trophée platine, j'arrive!! ^^

wii-k
wii-k
Niveau 10
09 février 2009 à 16:30:28

j'avoue que si tu a fait le mode difficile le mode impossible n'est rien d'autre qu'une copie -version plus "difficile" que la précédente.

fleauriant
fleauriant
Niveau 10
10 février 2009 à 03:01:20

Ca avance bien tout ça, je meurs de temps à autres mais bon :)
Il y a quelque chose que j'ai remarqué: ayant fini 3 fois le jeu, au bout d'un moment j'avais oublié d'avoir peur. Mais là, en recommençant le jeu sans mes armes et sans ma tenue militaire, et le tout en difficile, je retrouve cette sensation d'angoisse que je ressentais lors de mes premières heures de jeu: je me remets à sursauter, à stresser...
L'IA est revue à la hausse et j'assiste à des scènes terribles: des nécromorph qui esquivent losque je tire(un peu comme RE 4) et qui font semblant d'être morts(encore plus que dans le mode raisonnable je veux dire)
Allez, j'y retourne les gamers ^,^

sasuke121912
sasuke121912
Niveau 9
10 février 2009 à 18:51:27

^^bon rerererejeu xD

je vais faire de même se soir :ok:

fleauriant
fleauriant
Niveau 10
10 février 2009 à 19:14:19

merci sasuke :-)
Si c'est la première fois que tu joues à Dead Space, je ne peux te prédire que du bonheur et de l'angoisse(c'est un compliment de ma part man ;-))

La vidéo du moment