bah generalemet , ce n est pas de la peur mais de l angoisse que l on ressent , et dead space , le retranscrit plutot bien ,
cest le soucis de savoir qui qui est derriere toi , les ptit bruit , suspect , le francis qui apparait de nul part et qui se jette sur toi ,
donc on va dire que c est normale , tu va etre souvent aux ageuts , te faire quelque petite frailleur , mais rien d insurmontable ;)