CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-ce normal

Kaze-Chakra
Kaze-Chakra
Niveau 6
05 février 2009 à 21:19:26

Alors je me suis acheté Dead Space sur PC cette semaine, j'ai 17 ans et je flippe de trop est-ce que sa dépend des personne la peur dans ce genre de jeu ? ou bien ... je suis un petit froussard :(

Cordialement Kaze

prophet_may_cry
prophet_may_cry
Niveau 5
05 février 2009 à 21:25:19

bah generalemet , ce n est pas de la peur mais de l angoisse que l on ressent , et dead space , le retranscrit plutot bien ,

cest le soucis de savoir qui qui est derriere toi , les ptit bruit , suspect , le francis qui apparait de nul part et qui se jette sur toi ,

donc on va dire que c est normale , tu va etre souvent aux ageuts , te faire quelque petite frailleur , mais rien d insurmontable ;)

Kaze-Chakra
Kaze-Chakra
Niveau 6
05 février 2009 à 21:28:25

Lol ok je suis d'accord avec toi pour l'utilisation du terme angoisse. :p)

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 67
05 février 2009 à 21:51:09

un jeu d'horreur tu l'apprécies encore plus si tu flippe.

Damien__-
Damien__-
Niveau 10
05 février 2009 à 21:51:10

J'ai 25 piges et ce je me fout bien la pression, l'ambiance est sympatiquement pesante, les bruitages et musiques sont nickels, et ce qui je trouve le différencie beaucoup de pas mal de survivals que j'ai pu faire : dans ce jeu les ennemis sortent de n'importe où n'importe quand.

Dans des jeux comme RE ou Silent Hill généralement on arrive dans une pièce et les ennemis sont déja la, alors que dans DS bien souvent on arrive dans une salle vide et en 2 secondes il en sort brusquement du sol ou des conduits d'aération, ça apporte beaucoup au flip général que dégage le jeu.

Le tout en jouant dans le noir avec un casque on en mène pas large, et c'est ça qu'est génial :noel:

RIKO42
RIKO42
Niveau 10
06 février 2009 à 01:00:50

Kaze, c'est normal que tu flippes quand tu joues, le jeu à surtout était dévellopé dans cet unique but ! sauf qu'a la différence de tous las autres survival horreur, c'est complétement réussi !!!
Sinon dans quelles conditions joues tu ? (dans le noir total/le jour, home cinema/casque/enceintes de ta télé, vieille télé/écran HD). Si je te demande ça, c'est que jouer dans la noir total, au casque et sur un grand écran HD joue surtout en faveur du jeu et de la peur !

D4RK-W0LF
D4RK-W0LF
Niveau 8
06 février 2009 à 12:35:41

( risque de spoil )

Je n'ai que 12 ans et je flippe juste au moment où on doit déplacer les lits pour fuir au nécromorph invincible.

Donc tu dois être un froussard.

sharhk
sharhk
Niveau 10
06 février 2009 à 12:44:44

ben moi au debut il me faisait flipper: quand on rentre dan l'ascenceur surtout mais apres je me suis habitué aux bruits et c'est passé

Kaze-Chakra
Kaze-Chakra
Niveau 6
06 février 2009 à 15:21:14

Merci de vos réponses xD sa vien aussi du faite que c'est la première fois que je joue à ce style de jeu, j'avais joué vite fais à Resident evil code Veronica mais je l'avais pas terminé, c'est la PS2 qui avais claqué xD bref la j'ai joué ces derniers jours et je me suis habituer, mais je joue toujours pas de nuit :(

La vidéo du moment