CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ok...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2009 à 21:36:09

Ma souris réagit tres bizarrement(déplacement non volontaire, pointeur lent, ca va pas dans la bonne direction, ca fait des soubresaut) alors pour eviter d'être dégouté de se jeu apres moins de 2mn de jeu(le temps d'arriver a la premiere arme) existe til un moyen de corriger cela?

]ZANNE[
]ZANNE[
Niveau 8
31 janvier 2009 à 22:21:57

T'a vérifier la senssibiliter souris ? sinon je te conseille de changer de souris (ses surement la meillieur solusion ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2009 à 22:43:22

Je vais pas changer de souris, elle marche parfaitement pour le reste, de plus je joue sur un pc portable et avec le touchpad(que je manie bien) ca me fait la même chose...et j'ai teste sensibilité min max ca change que dalle

groslala
groslala
Niveau 8
01 février 2009 à 03:48:55

C est un gros problème du jeu: soit tu t y fais (j ai fini le jeu comme ça), soit tu décoches Vsync et la le viseur est moins imprécis mais super lent, même avec la sensibilité réglée au max. Il y aura jamais de patch et aucune autre solution pour régler ça, donc fais ton choix mais insiste ça serait dommage de passer à cote du meilleur survival horror à ce jour (t en fais pas ça stresse parfois un peu tous ces problèmes de jouabilité mais ça passe à l'aise).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2009 à 12:39:34

Mouai... en 10mn j'ai beaucoups stéssé...quand tu te fait poursuivre et avec le soldat que se releve...j'arrivai même pas a diriger mon fiseur alors que je suis assez bon tireur au mulot(bon irl aussi mais ca je crois qu'il s'en fich un peu) pour se barrer je sait même pas comme,t j'ai fait(j'y voyais quetchi) et pour le soldat c'est un coups de chace, je mui ai tranché la tête sans faire epres..

Injouable

groslala
groslala
Niveau 8
02 février 2009 à 03:18:55

Dur comme sanction! Moi aussi ça m'a beaucoup beaucoup énervé au début mais je vois que j'ai trouvé pire que moi! Vraiment pas agréable à jouer, voire jouabilité parfois limite, je te l'accorde. Mais en même temps le tir de la plupart des armes est super large, ça laisse de la marge (oriente le tir du cutter à l'horizontale), les nécros (au moins au début) sont relativement lambins, tu as toujours la possibilité de leur coller de grosses mandales si tu te sens acculé. Au pire essaie en mode facile (le temps qu'ils arrivent à te bouffer tu as de quoi réagir, et sur la quantité de munitions que tu vas avoir, tu peux te permettre d'en balancer la moitié dans les murs)!

cassbob
cassbob
Niveau 8
02 février 2009 à 10:16:51

Salut, chez moi avec ma nvidia, j'ai été dans le panneaux de config, j'ai mis :

réglage trame prérendue maximum à 0(vous pouvez tester 2-1)et du coup, je peux activer la syncro verticlae sans le moindre lag, tout réagit super vite, et je n'ai plus l'impression de "mou" lorsque je vise...à tester

La vidéo du moment