GK9898
A moi d'essayer(Petit up en même temps)
Kenhohi
Pas mal ? ^^
( contre le topic qui spoil à mort le jeu, faites remonter les autres pour le couler )
dx<zavgfiouifrfta<ZIA<b iEHH ,c'est quoi ce truc ! @_ò xD
juléoiol9rfjmkjmdfc69
banzai!!
zseeqaazédfrert(aéz&yèuiszed
kennoobviikennobiKenobbi
Je vais y arriver
mlùzatyhj32120
Je m'en sort bien non?
alucard5454
ikamplaéhgoàèuy
crazyandgames garanti no-fake
tazrtfocckk76 lol c vrai ke c cho
Allez, je réessaie
mlzsdgthgb3212012
Woula, je préferais l'autre moi
potheatos jmen fou je rééssai,
poteatos
la jsui fier de moi^^
Encore une fois?
lmzargthjuymp235110
Ouais, ben va falloir que j'emprunte le coude de quelqu'un d'autre moi
Math310 mon pauvre, va t'amputer le coude, il n'a pas l'air bien utile chez toi
allez, j'essaie, ça me rappelle la belle époque
gfhytgqaz_4euir
bon je me tais
Ca empire a chaque fois en fait
mlyhju5631401
Ca s'améliore mais c'est toujours pas ça hein
Baal49 (le smiley et ce message ont été fait au coude)
Cette nuit je me repose, et demain j'y arrive
Alor sa va donner quoi
n iikekusa
Oui je c'est je suis trop fort