CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

13 ans

eym83
eym83
Niveau 6
29 janvier 2009 à 16:46:53

bonjour jai 13 je pe jouer a ce jeu que je conais dej asser bien voila dite moi merci a vous by

djiiby
djiiby
Niveau 9
29 janvier 2009 à 17:01:00

Déjà apprend à écrire et après les gens te répondront :ok:

Darkhitmanpc
Darkhitmanpc
Niveau 10
29 janvier 2009 à 17:15:47

Non tu ne peux pas :ok:
CE jeu est INTERDIT au moins de 18 ans :noel:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
29 janvier 2009 à 17:17:32

La question ne se pose pas, ne prend pas le jeu et demande à tes parents de te payer des cours de français en particulier. :ok: :mac:

prorider328
prorider328
Niveau 2
29 janvier 2009 à 20:48:20

mais bien sur que tu peu jouer moi j'ai que 14 ans et tous les jeu que j'ai c'est du 16+ et 18+ alors...

pretender123654
pretender123654
Niveau 9
29 janvier 2009 à 21:51:37

non faut attendre 18 ans c marqué sur la boite :noel:

Darkhitmanpc
Darkhitmanpc
Niveau 10
30 janvier 2009 à 13:18:14

Tu risque d'être traumatiser à vie :ok:
va plutôt jouer à Portal :noel:

Blackhawk-UH61
Blackhawk-UH61
Niveau 5
30 janvier 2009 à 17:46:30

La question ne se pose pas :honte:

COURT !!! COURT l acheter et joue :oui:

djiwashi_2
djiwashi_2
Niveau 7
30 janvier 2009 à 17:47:25

Bouffon c'est ta vie pas la notre :honte:

Math310
Math310
Niveau 10
30 janvier 2009 à 20:30:20

oui tu peux l'acheter, mais essaie d'écrire un peu mieux :ok:

c'est dingue quand meme, vous faites tous une focalisation sur le 18+ ou quoi?
les jeux ne sont pas INTERDITS, ils sont DECONSEILLES aux moins de 18 ans.
les seuls facteurs qui en dépendent par la suite sont la maturité du joueur et sa capacité a faire la différence entre vie réelle et virtuelle...

rixor
rixor
Niveau 9
30 janvier 2009 à 21:06:45

Moi j'ai 15 ans et ce jeu fait très peur mais bon pas de quoi être traumatisé c'est sur qu'étant habitué à doom 3 et a resident evil 4 ça se comprend .

no-L
no-L
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:16:23

RE4 et Doom ne font pas peur :rire:

On voit que t'as jamais joué a Silent Hill :(

Venez dire bonjour au Croque-Mitaine :peur:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-77635-1-0-1-0-fic-peur-moi-contre-le-croque-mitaine.htm

gosher
gosher
Niveau 4
30 janvier 2009 à 21:20:28

il me semble que pour tous les icônes +3, +7, +12 et +16 les jeux sont déconseillés mais pour les jeux +18, les plus extrêmes, ils sont dits interdits aux mineurs. Cependant cela ne veut rien dire si ça ne te choque pas tu peux y jouer. Moi par exemple j'ai 15 ans j'adore ce jeu et les survival horror en général et j'attend impatiemment d'avoir Resident evil 5...

]ZANNE[
]ZANNE[
Niveau 8
30 janvier 2009 à 21:36:46

ne nous pose pas la question a nous si tu peus jouer a dead space, mais a tes parents .

fleauriant
fleauriant
Niveau 10
30 janvier 2009 à 23:07:34

Les gars, il a 13 ans...moi à 13 ans je n'avais pas un français très académique, comme beaucoup de gens à cet âge d'ailleurs, ne vous moquez donc pas voyons :non2:
Et pour te répondre: ce n'est pas à des gamers qu'il faut poser la question; je pense que tu devrais demander à tes parents pour savoir s'ils te font confiance, c'est-à-dire s'ils pensent que tu as un esprit suffisamment mature pour comprendre qu'il ne s'agit que d'un jeu video, et rien de plus
Cependant, je dois t'avouer que j'ai vraiment flippé devant Dead Space, alors que j'ai 21 ans :oui:

[pat_pat]
[pat_pat]
Niveau 10
31 janvier 2009 à 09:43:31

hum j'ai 13 ans et perso mes parents me l'ont acheter sans rien dire apres il faut reconnaître que mes parents sont cool parce que j'ai que des jeux +16 et +18.

pour répondre a ta question : dead space m'as fait flipper grave mais je suis pas traumatisé a vie quoi. c'est juste un jeu avec une ambiance assez dérangeante c'est tout.

apres oui c'est vrai ca dépend de toi et de ta maturité et ca c'est a toi de voir tout seul ou avec tes parents ... :ok:
en tout cas si tu l'achètes pas maintenant achètes-le dans 1 an ou 2 parce que c'est un jeu a pas rater :ok:

jilani69
jilani69
Niveau 10
31 janvier 2009 à 11:06:57

moi r 'ai 1ans jviens d'avoir dead space t il ma fais flippée 'jailacher la manete est éteint la play mais fais trop peur mais c'est pas pour autant que je vais arreter de jouer mais moi c'est mon frere qui m'achete les jeux de play mes parent en ont ren a foutre ils s'en préoccupe pas et vue que moi et mon frere on a la meme "mentalite" :rire2: c'est pas lu iqui va me dire joue pas c'est trop violent maitenant c'est toi et t'es parent.voilaa

jilani69
jilani69
Niveau 10
31 janvier 2009 à 11:08:55

ouuuups moi j'ai 14ans jviens d'avoir dead space et il ma fais flippée 'jai lacher la manete est éteint la play pasqu'il ma fais panique mais c'est pas pour autant que je vais arreter de jouer mais moi c'est mon frere qui m'achete les jeux de play mes parent en ont rien a foutre ils s'en préoccupe pas et vue que moi et mon frere on a la meme "mentalite" :rire2: c'est pas lui qui va me dire joue pas c'est trop violent maitenant c'est toi et t'es parent.voilaa

RIKO42
RIKO42
Niveau 10
31 janvier 2009 à 11:45:06

Fait quand même attention, à 13 ans, ce jeu à quand même de quoi traumatisé quoi qu'on en dise ! Perso je te conseillerai d'attendre comme certains te l'on dit, 1 voir 2 ans avant d'y jouer. On a beau se dire que c'est un jeu, l'immersion quand tu y joues est tellement énorme que t'a du mal à relativiser. Voilà, c'est mon avis, après, si vraiment tu te sens prêt, vas y.

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
31 janvier 2009 à 11:59:58

Je ne comprend pas que des gens attendent la sortie de RE5...

Le 4 etait pourri le 5 le sera aussi... (la demo est a chier)

le vrai jeux cette annee cest Silent hill home coming

La vidéo du moment