CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question trophés

romainiop
romainiop
Niveau 6
29 janvier 2009 à 14:36:33

pour le trophé bronze : soulever une cosse de brute ou léviantan ( c quoi une cosse ) ? merci

Hell-Alucard
Hell-Alucard
Niveau 6
29 janvier 2009 à 14:55:45

Pour le léviathan (le gros boss dans un "tunel" ou il n'y a pas de gravitée avec des sortes de tentacules et un "trou du ..." au milieu qui t'envoie des sortes de boules qui t'explosent dessus) bah faut utiliser la télékinésie sur les boules qui t'envoie :ok:
Le succes se dévérouillera,mais pour la brute je ne sais pas de toute façons tu n'a pas besoin de faire les deux :ok:

romainiop
romainiop
Niveau 6
29 janvier 2009 à 15:18:11

Merci beaucoup !

romainiop
romainiop
Niveau 6
29 janvier 2009 à 18:59:13

j'ai une autre question ( toujours sur les trophés ) il y en a un ou il faut Piégez cinq fois un ennemi avec la gravité , sa a l'air facile mé comment ont fait ?

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
29 janvier 2009 à 19:27:54

Il faut pousser les ennemis sur les colonnes d'air qui t'explosent au plafond, je pense que tu vois de quoi je veux parler. :)

romainiop
romainiop
Niveau 6
30 janvier 2009 à 12:16:35

oui je vois merci beaucoup mais yen a dans tout les niveaux ? car la gen voit plus .

romainiop
romainiop
Niveau 6
30 janvier 2009 à 17:45:26

euh quelqu'un pourrai m'expliqer les régles du ze-ball j'arrive pas le premier niveau .

romainiop
romainiop
Niveau 6
30 janvier 2009 à 18:58:17

c'est auoi des noeuds ?

euqidas
euqidas
Niveau 9
30 janvier 2009 à 22:14:27

triple post pas mal trois réponse attention spoil pour les plus sensibles...

-pour les colonnes d'air tu chope fastoche le trophée chapitre 9 dans l'usm valor, ya pas mal de truc d'air(prend le mega pk en passant)

-pour le ze ball QUAND la balle part tu saute sur toutes les plateformes qui scintille avant de renvoyer la balle dans un trou, etc, ca ce complique ensuite(des trous qui se ferme...)

-les noeuds t'en trouve sur les brutes ou dans des caisses bleus sur le mur ou en achetant au stock et te permettent d'améliorer tes armes dans un endroit approprié.

.... j'espère que ca ta aidé

gosher
gosher
Niveau 4
30 janvier 2009 à 22:20:42

les noeuds c'est les points de force

Math310
Math310
Niveau 10
30 janvier 2009 à 23:16:19

juste rajouter que tu trouveras un message avec les regles du ze-ball.
pour les brutes, il suffit de leur arracher une jambe et de s'éloigner d'eux, ils nous jetteront des cosses, comme le léviathan

romainiop
romainiop
Niveau 6
31 janvier 2009 à 13:14:28

a d'accord merci bon ba si j'ai d'autre question sur les trophés je vous dirait merci beaucoup .

SuperShauni52
SuperShauni52
Niveau 6
31 janvier 2009 à 13:32:02

Ah bon ?

romainiop
romainiop
Niveau 6
31 janvier 2009 à 13:34:45

il est oul e trésor spécial peng ? et aussi en mode facile est-ce que le niveau de difficulté du truc ou on a un canon et qu'on doit dégomé des astéroides change car je n'arrive pas a conserver mon bouclier a50pourcents pr avoir le trophé;

Math310
Math310
Niveau 10
31 janvier 2009 à 16:28:55

pour le canon, que se soit en facile ou en impossible, la difficulté est strictement pareil.
pour le peng, recherche, il y a pas mal de sujets pour ce trophée il me semble...

romainiop
romainiop
Niveau 6
31 janvier 2009 à 16:35:19

ok ba je vais chercher merci . je pense que sa devrait ete bon avec toute ces info je devrait les avoirs

romainiop
romainiop
Niveau 6
02 février 2009 à 17:47:10

euh je suis peut-etre plus trop dans le sujet des trophés enfin un peu quand meme . J'ai finit le jeu une première fois en moyen et la quand je recommence en impossible je n'ai pas les bonus que l'on mavait promis après la cinématique ou il faut tuer la rein-mère , il me dise que je vais avoir 50 000 crédit une nouvelle tenue de conbat et des points de force .

Math310
Math310
Niveau 10
02 février 2009 à 18:05:06

ces bonus, tu ne les as que si tu recharges ta partie "fin du jeu" dans le meme mode de difficulté. ce point a également été abordé a plusieurs reprises, si on avai les bonus en mode iùmpossible, le challenge n'existerais pas...

romainiop
romainiop
Niveau 6
02 février 2009 à 18:09:39

ha 'daccord merci beacoup , et si je finit le mode impossibl et que je le recommence ? je les ai ?

La vidéo du moment