salut j'ai terminer le jeu 2 fois en difficile et 1 fois en facile et je viens juste de commençer en mode impossible et je commence directe avec la tenue militaire c'est normale ??
neimad1
Niveau 10
26 janvier 2009 à 17:27:22
t'as dû reprendre une de tes sauvegardes de fin pour recommencer le jeu. tu as aussi toutes les armes au taquet je présume ?
Ayrton4420
Niveau 4
26 janvier 2009 à 23:06:46
non j'ai juste l'armure sent les armes et je suis sur et certain parce que c'est la premiere partie que je fai en impossible et j'ai toujors les autres sauvegarde
allinked
Niveau 6
27 janvier 2009 à 00:28:13
Ouais, c'est pas normale... Mais t'en plein pas. Même profite-en! cette armure t'offre une protection à 30% alors t'auras plus simple à terminer le mode impossible. Veinard va...
Math310
Niveau 10
27 janvier 2009 à 17:58:42
j'ai eu exactement la meme chose en finissant deux fois en difficile puis en faisant impossible: -arme de base (cutter) -tenue niveau 6 -les quatres barres de vie
c'est dommage car le mode impossible était tout de suite plus simple
nexus763
Niveau 4
27 janvier 2009 à 21:29:43
oui ne t'inquiète pas, j'espère que tu aimes cette tenue parce que je crois pas qu'on puisse downgrader les tenues.