CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réactiver la centrifugeuse.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
nadia2007
nadia2007
Niveau 8
23 janvier 2009 à 18:58:16

:salut: les garçons grace à vos conseils je suis assez loin dans le jeu mais là cela devient un vrai casse-tete et je séche.?
Il y a bien un ascenseur que je pourrais faire monter avec la télékinésie mais cela ne fonctionne pas;
Issac ne peut pas descendre non plus (pas de pesanteur), je suis donc sur la passerelle et il faut réactiver la centrifugeuse comment faire?
Avez-vous une idée svp merci de vos conseils.

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
23 janvier 2009 à 19:59:09

Bin comme tu dis, si il n'y a pas de pesanteur pas besoin d'ascenceur :doute: tu vise le sol et tu saute en contrebas, tt simplement, je te laisse faire la suite j'aime bien ce passage :)
Je connais pas les touches pour PC sinon, sorry.

nadia2007
nadia2007
Niveau 8
23 janvier 2009 à 23:11:09

:merci: gO_odLuC mais justement je ne peux pas sauter en bas, impossible. Si je me suis trompée il y a de l'apesanteur, les objets sont en l'air

Math310
Math310
Niveau 10
23 janvier 2009 à 23:14:18

au pire, essaie de sauter au plafond puis d'aller en bas...

armedrabbit
armedrabbit
Niveau 6
23 janvier 2009 à 23:15:34

Il faut que tu ralentissent les rotors des générateurs qui sont sensés rentrer dans la centrifugeuse avec ton pouvoir stasis ( les gros blocks sur les côtés en bas, sous les passerelles ) puis avec la kinési , tu les branches dans la centrfugeuse, et tu actives le panneau. Attention aux monstres qui se pointeront à chaque action ( cool les scripts ^^ ). Après, en revanche, une fois sorti de cette salle, puis arrivé dans le sas de décompression, tu vas en chier, cest là où tu croises la première grosse bébète, et là, rien n'y fait, jsuis bloqué..jarrive pas à la flinguer, jvois pas ce qu'il y a à faire d'autres à part tirer ( cutter, linegun, gunsaw, rien n'y fait... )

nadia2007
nadia2007
Niveau 8
23 janvier 2009 à 23:15:51

:merci: les gars , mais vous perso comment vous avez fait, vous en êtes là ou plus loin

armedrabbit
armedrabbit
Niveau 6
23 janvier 2009 à 23:17:02

Autrement, pour aller sur les murs, tu vises avec le click droit, ou ce que tu as mis pour tirer ( la position "en joue" en quelquesorte ) et tu appuyes sur un bouton que tu dois config, sa marche pareil que pour la kinési ou le stasis mode

Math310
Math310
Niveau 10
23 janvier 2009 à 23:18:25

la majorité a déjà fini le jeu, ensuite, il en reste toujours (comme toi) qui viennent de l'avoir ou autres...

armedrabbit :d) si tu parles du tentacule, tire dans la partie jaune (celle qui gonfle un peu) jusqu'à ce qu'il lache prise :ok:

nadia2007
nadia2007
Niveau 8
23 janvier 2009 à 23:19:40

Oui mais il faut descendre pour faire toutes ces manoeuvres et je n'arrive pas

Math310
Math310
Niveau 10
23 janvier 2009 à 23:22:02

si tu es au chapitre 3, c'est que tu as déjà été dans une zone sans gravité, alors tu devrais avoir les touches. si tu ne t'en souvient plus, va dans la partie "données" de l'inventaire puis dans la section "formation" afin d'avoir les didactitiels.
quand tu as les touches, vise le plafond, saute puis resaute au sol

Math310
Math310
Niveau 10
23 janvier 2009 à 23:23:56

désolé du double post mais pour un aperçu: http://www.dailymotion.com/relevance/search/dead%2Bspace%2Bcentrifugeuse/video/x79pfj_dead-space-passage-de-la-centrifuge_videogames

armedrabbit
armedrabbit
Niveau 6
23 janvier 2009 à 23:24:29

oh! merci math, cest vrai que déjà avec le mal à viser à ce moment là, je tirer un peu n'importe où ^^..

nadia2007
nadia2007
Niveau 8
23 janvier 2009 à 23:25:47

:ok: les garçons merci pour vos conseils. Effectivement j'ai déjà eu ce cap à passer dans un endroit avec apesanteur. Donc effectivement (moi je sautais en bas) , en fait il faut que je fasse le contraire sauter au plafond et je retomberai en bas je pense je ferai ça demain.
Merci encore, je pense y arriver si j'ai bien saisi

Math310
Math310
Niveau 10
23 janvier 2009 à 23:26:16

je dois bien avouer que c'est assez dur de bien viser (encore plus en mode de difficulté avençé) la première fois, et meme la seconde, voire la troisième en fait :o))

nadia2007
nadia2007
Niveau 8
23 janvier 2009 à 23:29:40

:content: oh merci mille fois math310 pour la vidéo, c'est plus facile comme ça. Tu es super sympa de me l'avoir envoyé.
Je vais y arriver maintenant.
Bonne continuation à toi.

La vidéo du moment