CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil] Ce que devient Mercer

Ara_bica_lol
Ara_bica_lol
Niveau 10
22 janvier 2009 à 16:20:32

Bonjour à tous,

Comme vous l'avez tous vu, Mercer se fait tuer par une pondeuse dans une vidéo.
Après avoir parcouru le forum, j'ai vu que personne ne savait ce qu'il devenait... et bien sachez qu'il est possible de le trouver et le tuer.
En effet, après avoir vu la scène où il se fait tuer, ouvrez votre carte et vous apercevrez une pièce où vous n'avez pas été. Faites demi-tour et allez dans cette fameuse pièce...et là... Surprise, Mercer vous attend bien gentillement... Coriace et il vous offrira quelques points force entre autres.

Si cela a déjà été dit, veuillez m'excuser pour l'inutilité du topic.
Bon courage :ok:

mozefok01
mozefok01
Niveau 9
22 janvier 2009 à 16:22:04

Quelques points de force ??

zarhalback
zarhalback
Niveau 5
22 janvier 2009 à 16:24:08

C'est pas plutôt tout simplement le mec juste devant toi quand t'ouvre la porte de l'ascenseur juste après ?
En même temps je regarde jamais la carte vu qu'elle est inutile^^

Y a qqun pour confirmer ?

RR89
RR89
Niveau 10
22 janvier 2009 à 16:25:46

sérieux ?!
en plus il te file plusieur PF !!!
mer... j'ai le platine je me suis taper 3 fois le tour du jeu et je savais meme pas ca :honte:

ben je vais remmetre le CD dans le tiroir charger une tite save histoire d'aller voir ca !

si ca a deja ete dis moi j'avais encore lu ca nulle part

merci

Darkhitmanpc
Darkhitmanpc
Niveau 10
22 janvier 2009 à 16:38:36

super...
je verrais ça :)

Math310
Math310
Niveau 10
22 janvier 2009 à 18:02:28

je dois bien avouer que tu m'étonnes sur ce coup la :(
évidemment, je pencherais pour une simple blague mais temps que quelqu'un n'as pas été voir...
normalement, on voit Mercer et sa pondeuse en retournant dans la salle des "sacrifices" :doute:

spider-heroe
spider-heroe
Niveau 10
22 janvier 2009 à 18:24:50

c'est quelle chapitre

Math310
Math310
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:44:19

bon... j'ai été voir (c'est bete je sais) et voila ma réponse:
je trouve qu'avec 1885 jours d'inscriptions, c'est vraiment désespérant de poster de tels fakes sur un forum :honte:

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
22 janvier 2009 à 20:31:11

de l'intox? vraiment pas cool ça

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
22 janvier 2009 à 20:43:31

nan!! c'est pas un fake, j'ai fait des recherches sur Internet et j'ai trouvé ca

After Isaac finally destroys the Hunter, Mercer lets himself be killed by an Infector, thereby becoming a Necromorph, in Chapter 10. He is fought shortly after, as an Enhanced Slasher, though the Infector can be killed before the transformation can come to an end. This way the fight with Mercer can be completely avoided.

Math310
Math310
Niveau 10
22 janvier 2009 à 20:58:58

en fait, la raison de ceci c'est tout simplement que lorsque l'on sort de l'ascenseur apres la vidéo, on retourne dans la salle où il y a tous les cadavres.
en y arrivant, on peut voir un infector transformer un cadavre, ce corps est en fait Mercer.

si on laisse l'infector faire, on affrontera un slasher sans tete (Mercer) si on le tue, le corps restera un simple cadavre :ok:

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
22 janvier 2009 à 21:04:08

ha bah c vrai que dans la video la pondeuse tue mercer, mais elle le transforme pas, mais donc c'est pas de l'intox alors, si?

spider-heroe
spider-heroe
Niveau 10
23 janvier 2009 à 07:35:44

c'est qelle chapitre?

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
23 janvier 2009 à 10:40:18

Chapitre 10 je crois :ok:
Mais cherches pas c'était un fake on a dit. :)

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
23 janvier 2009 à 17:23:47

nan, c'est pas un fake

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
23 janvier 2009 à 20:01:08

Je connais personne personnelement sur ce forum, mais d'aprés le nombre de jour où je viens ici, je sais que math est un "habitué" du jeu et il a bien vérifié lui meme... pourquoi contredire?

Math310
Math310
Niveau 10
23 janvier 2009 à 20:15:51

j'ai en effet été voir, j'ai attendu la fin de la vidéo, j'ai regardé la carte, et il n'y avait aucune salle non visitée (d'ailleurs, comment une salle pourrait apparaitre comme ça?)
j'ai meme fait demi-tour pour fouiller plus en profondeur et je n'ai absolument rien trouvé.
ensuite, si j'ai peut-etre fait une erreur de "déclenchement", mais ça m'étonnerais qu'on affronte Mercer.
surtout que comme je l'ai dit, on voit clairement une pondeuse transformer un cadavre habillé en blanc sous notre nez...

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
23 janvier 2009 à 22:29:52

Mais je t'ai envoyé une source, qui vient d'un site officiel de dead space qui dit clairement qu'on peut l'affronter, alors peut etre que le gars qui a lancé ce topic est un floodeur, mais apparement en floodant, il a dit quelque chose de sencé, peut etre simplement qu'on renconte Mercer dans d'autres circonstances non?

Math310
Math310
Niveau 10
23 janvier 2009 à 23:12:10

c'est ce que je te dis depuis un bon moment:

lors du retour dans la première salle pour aller au tramway (apres la vidéo donc), en ouvrant la porte, on voit une raie en train de métamorphoser un cadavre. ce cadavre, c'est Mercer. donc, si on laisse le temps a la raie de transformer ce cadavre, on affrontera donc un nécromorph, autrement dit: Mercer.
pour ton texte, il faut néanmoins comprendre les noms de monstres:

-Hunter :d) nécromorph invincible
-Infector :d) raie volante (qui réssuscite les corps)
-Enhanced Slashers :d) nécromorphs de base mais noirs.

au final, le texte est juste, mais il ne s'agit pas d'un combat contre un nécromorph spécial

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
23 janvier 2009 à 23:49:43

En traduisant vite fait j'ai cru comprendre que c'est tout simplement le nécro que l'on voit se faire transformer devant nous et qu'on doit tuer. Je ne pense pas qu'il parle d'une autre piece :doute: ON tombe simplement dessus e ncontinuant le jeu correctement. :oui:

La vidéo du moment