Ah mais oui!
Comment j ai pu oublier cette sous-classe de contrariés!
Il y a aussi le "lolo-dark" de base; soit "lolo" pour le côté "laurent", faute de mieux (ca marche dans les deux sens; je te laisse y réfléchir car tu sous entend que tu sais réfléchir =)).
Et bien sûr le "dark" à la fin. Quoi de plus banal disons, s aurait été un "666" ou encore un "shadow", quelles différences?
Enfin, c est tout à fait le genre qui,
à 15ans, découvre (peut être pas; pauvre garçon) le monde du lycée, ou l on t apprends à faire la mesure des choses, t apprendre à réfléchir ect ect...
Et tu t ai dit: "merde alors, je sais réfléchir hé!"
Du coup, tu te fais des questions réponses comme je te cites:
-"Tu crois quoi? Que ton topic va avoir raison des jeunes crétins de 12 ans?"
Et; dans ce qui semble être de la schizophrénie ou mégalomanie au choix; tu te réponds:
-"Désolé mais non les forums de jv.com ont toujours été pollué par des crétins et le seront toujours."
Comme dirait Coluche, "JE ME MAAAAAARRE".
Alors je te réponds juste à toi car en te lisant j ai ris et beaucoup même. ^^
Mais attends jeune méduse hémiphlégique du fin fond de ta connerie (et quel euphémisme s il vous plait)
puisque ton hautaine et ta ô très haute auguste personne est tant indignée devant tant de fautes (ok, je ris grâce à toi! Ta naissance ne sers donc pas à rien! Merçi au papa ;)):
-"les forums ont toujours ETE" et non pas "les forums ont toujours étaient" (m'enfin!)
-"doit être en maternelLE" et sûrement pas "doit être en maternel" (concentres toi un peu)
-"ne sont pas franchement utileS." et pas un brin "ne sont pas franchement utile." (t as du caca dans la tête ou t es dyslexique?)
Et j en passe...
Pour conclure, MERCI ô Grand "lolo-dark" car grâce à toi je sors enfin du pré-cambrien car je cite:
-"Sache que les forums ... et le seront toujours."