CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La race des clowns à débarquée

the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
14 juin 2008 à 04:11:56

Et d un coup,
les gros golgots sont venus des bennes a ordures comme les forums crysis, gta IV, PES 2008 ect ect...

Et on se retrouve alors avec le kevindouzan de base ou/et son pote bollos-la-rakai-de-changai,
(qui pensent; a tord selon moi; dans leurs monde oniriques, qu ils sont de dangereux et respectables criminels car ils ont trop joué a gta et trop regardé tf1)
venant larguer leurs humeurs sous formes de:
-"trop bien ce jeu"
-"bite"
-"hey" ou la variante "hey tout le monde"
-"bar dead space"
-"dead space blabla"
-"dead space en blabla véritable"

moi je dis,
y a des forums a bordel type 15-18 ou meme les modos participent,
donc tant qu a faire,
allez vous vider la bas qu es vous faites

(j attends les repliques intellectuelles du trisomique moyen mettant "noel" a chaques fins de phrases pour avoir la conviction qu il appartient a ce troupeau "noel" où dire "ah ok" ou autre est supposé etre drole)

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
14 juin 2008 à 10:23:19

je sais pas si t'as remarqué mais dans pratiquement chaque forum y'a un blabla! et puis si tu regarde bien on parle aussi du jeu...
et le topic "eh tout le monde" c'est pour voir combien de personne attende le jeu...
ça serais plutot toi le "trisomique moyen" pour créer un topic pour ça...

Runi
Runi
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:43:14

Tu te sens visé GTA ?

Kilian19
Kilian19
Niveau 6
14 juin 2008 à 21:00:15

lol c'est vrai que y a des forum ou tu te demande si c'est pas un asile qui chat avec une maison de retraite!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
alors sur ce luttons contre l'ignorance!!!

a+

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:39:44

non mais je trouve con que des gars fasse la morale

lolo-dark
lolo-dark
Niveau 9
18 juin 2008 à 17:32:57

Hum topic très intéressant dans lequel un crétin (qui au passage je pense doit être en maternel à en juger par le nombre de fautes d'orthographe) croit bon de nous faire partager son coup de gueule.

Sache que les forums ont toujours étaient rempli de jeunes crétins de 12 - 13 ans et que les "grands garçons" comme toi qui ralle ne sont pas nouveaux et ne sont pas franchement utile.
Tu crois quoi? Que ton topic va avoir raison des jeunes crétins de 12 ans?
Désolé mais non les forums de jv.com ont toujours été pollué par des crétins et le seront toujours.

(au passage : c'est assez marrant de voir des crétins comme toi s'essayer à faire de la rhétorique ... enfin bref =D)

the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
21 juin 2008 à 02:56:29

Ah mais oui!
Comment j ai pu oublier cette sous-classe de contrariés!

Il y a aussi le "lolo-dark" de base; soit "lolo" pour le côté "laurent", faute de mieux (ca marche dans les deux sens; je te laisse y réfléchir car tu sous entend que tu sais réfléchir =)).
Et bien sûr le "dark" à la fin. Quoi de plus banal disons, s aurait été un "666" ou encore un "shadow", quelles différences?

Enfin, c est tout à fait le genre qui,
à 15ans, découvre (peut être pas; pauvre garçon) le monde du lycée, ou l on t apprends à faire la mesure des choses, t apprendre à réfléchir ect ect...
Et tu t ai dit: "merde alors, je sais réfléchir hé!"
Du coup, tu te fais des questions réponses comme je te cites:

-"Tu crois quoi? Que ton topic va avoir raison des jeunes crétins de 12 ans?"
Et; dans ce qui semble être de la schizophrénie ou mégalomanie au choix; tu te réponds:

-"Désolé mais non les forums de jv.com ont toujours été pollué par des crétins et le seront toujours."

Comme dirait Coluche, "JE ME MAAAAAARRE".

Alors je te réponds juste à toi car en te lisant j ai ris et beaucoup même. ^^
Mais attends jeune méduse hémiphlégique du fin fond de ta connerie (et quel euphémisme s il vous plait)
puisque ton hautaine et ta ô très haute auguste personne est tant indignée devant tant de fautes (ok, je ris grâce à toi! Ta naissance ne sers donc pas à rien! Merçi au papa ;)):

-"les forums ont toujours ETE" et non pas "les forums ont toujours étaient" (m'enfin!)
-"doit être en maternelLE" et sûrement pas "doit être en maternel" (concentres toi un peu)
-"ne sont pas franchement utileS." et pas un brin "ne sont pas franchement utile." (t as du caca dans la tête ou t es dyslexique?)
Et j en passe...

Pour conclure, MERCI ô Grand "lolo-dark" car grâce à toi je sors enfin du pré-cambrien car je cite:

-"Sache que les forums ... et le seront toujours."

DaRk-FiSh
DaRk-FiSh
Niveau 5
21 juin 2008 à 23:32:19

sash=>premièrement:en lycée on apprend pas à réfléchir.
deuxièmement:t'as des problèmes d'expressions ? j'ai pas bien compris ta pseudo-réflexion sur les pseudonymes de certaines personnes
troisièmement:je ne pense pas que tu sois bien placé pour critiquer les fautes d'orthographes des autres

en conclusion:si t'es là uniquement pour te plaindre :sors:

the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
22 juin 2008 à 00:41:47

Problèmes d expressions?!?!
(rires)
Le mec il pige pas un texte et c est à cause des autres hé! =))
Ne rejetes pas la fautes aux autres si t as un handicap quelquonque à une lecture; qui plus est à être un écrit normal, avec du vocabulaire et tournure des plus simplistes.
Quelque chose comme "facile" à comprendre donc.

Sinon bien sûr, effectivement je suis pas à la meilleure place pour critiquer les autres sur la manière d écrire.

D ailleurs, je ne le fais jamais sauf quand,
un gros mongol me dit je fais des fautes alors que ce dernier en fait plus de trois sur la même phrase...

Ok, maintenant que tu le dis, ca y est je vais sortir...

MDR,
tu penses qu en me disant "tu sors"; je vais sortir gentiment du sujet que j ai créé?
Simplement parce qu il y a un diminué psycomoteur dans ton genre l ordonne?
Fais moi rire.

Sinon pendant qu on y est, je me plains pas (pourquoi tu dis n importe quoi? ne dis rien à la rigueur tu évites de te faire passer pour un triso)

dead_space
dead_space
Niveau 5
22 juin 2008 à 08:16:26

mais...
ferme ta grosse gueule parce que là t'es con que t'en peut plus mon gars! tu sers a rien et y'a pas que moi qui dit ça!
donc maintenant va pleurer dans ton lit et ensuite va te pendre! ce sera bénéfique pour tout le monde je pense!

ps: évite de sortir des pavés la prochaine fois

DaRk-FiSh
DaRk-FiSh
Niveau 5
22 juin 2008 à 08:53:59

dead_space je te plussois et Sash a ce que je vois tu parles toujours aussi bien le français

dead_space
dead_space
Niveau 5
22 juin 2008 à 16:36:47

le titre "j ai mangé une pomme hier et ca va mieux ,essayez" ne vas pas c'est trop long :ok:
comme ça la prochaine fois tu sauras!
ton topic n'est pas utile car il fait chier le monde :-)))
le sujet "écrire son pseudo avec le coude" marche très bien sur les autres forums mon gars!vas voir le forum gta 4!
toi aussi tu fais la police pour l'ortographe non?"pseUdo" et non "psedo"!

ps: tu t'es toujours pas pendu? attend je t'apprend:
tabouret+corde

the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
22 juin 2008 à 22:53:05

dead_space -->

Donc si j ai bien compris,
mon sujet fait chier tout le monde; tu as un dédoublement de la personnalité mon petit?

Tu dois avoir quoi, 12-16ans maximum.
Car pour dire : "le titre "j ai mangé ... la prochaine fois tu sauras! "... Ca se passe largement de commentaires.

Sans parler de : "le sujet ... vas voir le forum gta 4! "
Donc, tu cautionnes largement ce genre de sujets HS quant au sujet de jeu lui même. C est grave selon moi.

Et aussi: "toi aussi tu fais la police..."
Non mais je rêve,
mais à la base gros teubé que tu es,
c est bien l autre halluciné qui faisait la leçon alors que ce dernier était lui même un illétré.
C était juste un rappel pour lui.

Je me contrefous de la manière d écrire des autres mais,
du moment ou un gamin ignare quant à sa langue me fait la leçon,
je lui fait au moins remarquer qu il est pire.
Toi y en à comprendre?

Pourquoi tu retournes pas dans ton monde virtuel du 15-18 où se cotoient les "pedobear" et autres "tabouret+corde" dans ton genre?

Sinon ouais c est naze ça, ca fait très 15-18 de dire : "ps: tu t'es toujours pas pendu? attend je t'apprend:
tabouret+corde "

Remarque,
c est de ton niveau.

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:41:12

on ne sais presque rien du jeu et tout ce qu'on sait on l'a sur des topic parlant du jeu :oui:
donc ce serait dur de créer un autre topic sur le jeu :)
je ne suis pour personne ici mais ce serait pas mal que vous arretier de vous disputez les gars! allez c'est bon c'est juste une petite dispute et ce sera sans fin si vous continuez!

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:42:19

de tute façon laissez tomber le forum est mort!
dsl double post

ORKBLANC
ORKBLANC
Niveau 7
03 septembre 2008 à 16:17:08

le seul trysomique ici,c'est moooooaaa :noel:

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
07 septembre 2008 à 20:14:12

ptin le mec qui si croit trop, il se prend pour le seul qui sait réfléchier, qui sait bien écrire, juste par ce qu'il sort du vocabulaire peu commun. :honte: Sérieu faut e laisser dans son monde. Son égo doit avoir la taille de notre systeme solaire, et sa modestie, la taille d'un demi proton.
:oui:

heulin
heulin
Niveau 8
08 septembre 2008 à 08:04:02

Depuis que the-Sash-one connait le mot schyzophrenie plus rien ne l'arrête. Ce topic est quand même assé marrant entre le boulet n°1 qui veut pas qu'on lui fasse la leçon alor que c'est lui a l'origine qui évacue ces flatulences plus haut que son propre (oupas) postérieur. Et ceux qui ce sente visé par ce "Omg j'ai 20ans et plus j'ai dja tout compris a la vie et c'est surtout pas vous petits merdeux qu'allez me faire changer d'avis". C'est triste moi j'aime bien les petits merdeux. Et certain valent le coup d'être écouté alors l'idéal ce serait de faire des posts pour dire a qui il faut faire attention plutôt que de dire qui est un gros nazebrok (Ah oui et il y a forcément une 3éme catégorie de gens sur ce post (dont je fait parti) ceux qui valent pas tellement mieux non plus mais adooore lire des idiotie (et qui en écrivent souvent aussi) )

yanest
yanest
Niveau 6
08 septembre 2008 à 12:36:37

mais areter bande de nolife vaaa

le mec y se plaint de quoi des topic blablabla

mais tu comprend pas pour que tous ses payo fan de jeuxvideo c'est super important se genre de topic sa permet de se faire des amis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ptdr

ORKBLANC
ORKBLANC
Niveau 7
08 septembre 2008 à 18:10:24

vous parlez de qui là ? :noel:

La vidéo du moment