CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avez vous vu DS downfall?

-knox-
-knox-
Niveau 6
24 mai 2009 à 15:47:58

+1 omarsheriff , j'ai etait deçu et je trouve les dessin moche

alex-ffa-
alex-ffa-
Niveau 7
27 mai 2009 à 14:34:51

Non je suis toujours la c'est juste que j'ai laiussser de coter dead space pendant un moment et la ji ai retoucher u peu pas la peine de dire que je flood

Walter[-_-]Lego
Walter[-_-]Lego
Niveau 2
28 mai 2009 à 03:49:06

Le film est pas terrible mais c pas mal comme intro au jeu par contre jai une question au risque de paraitre ridicule : c koi finalement le rapport entre le monolithe et les nécromorphs? (je suis au niveau 7 du jeu juste après léviathan)

TheCrazyNirvana
TheCrazyNirvana
Niveau 6
28 mai 2009 à 21:29:21

moi je trouve que c'est quand meme bizarre que les necromorphs fassent des saltos et plein d'autres trucs alors que dans le jeu ils vont souvent à 2 à l'heure.

metalmario
metalmario
Niveau 10
29 mai 2009 à 09:56:58

TheCrazyNirvana >>> Il est bourré d'incohérences, c'est juste un cocktail de gore gratuit.

Ok l'histoire est utile mais bon...j'aurais préféré une 2e BD moa :gni:

TheCrazyNirvana
TheCrazyNirvana
Niveau 6
29 mai 2009 à 21:10:37

Je savais tout ca merci :)

SevenRoyal
SevenRoyal
Niveau 7
07 juin 2009 à 17:08:59

Trop gore j'ai arrêter au milieu de l'episode 2 :non:

J'aime pas trop ça me rappelle le manga Devil May Cry

2 daubes au final :noel:

[GoLdKiLl3R]
[GoLdKiLl3R]
Niveau 9
07 juin 2009 à 20:57:58

SevenRoyal >> Devil May Cray une daube ? :ouch:
Nan mais lol, sérieux j'ais kiffer l'animé moi :ok:
En tout cas beaucoup plus que Downfall, mais celui ci n'étant qu'une préquelle ...

SevenRoyal
SevenRoyal
Niveau 7
07 juin 2009 à 21:00:34

Bah j'ai trouvé l'anime Devil May Cry très moyen :(

OmarSheriff
OmarSheriff
Niveau 9
09 juin 2009 à 18:47:23

L'anime Devil may cry ??? J'avoue, je ne conaissais pas, mais déjà ça fout la trouille rien que d'y penser !!!!

Pourquoi pas l'anime ninja gaiden tant qu'on y est ?!!!!

[GoLdKiLl3R]
[GoLdKiLl3R]
Niveau 9
09 juin 2009 à 19:18:55

Nan mais je crois que Devil May Cry fut dabord un manga avant d'étre un jeu :oui:

quoique je suis pas sur... :ok:

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
09 juin 2009 à 23:58:01

Mouais, sympa pour garder l'ambiance du jeu, mais trop d'incohérences effectivement, c'est dommage...

SPOILER

Que deviennent les capsules éjectées ?(utilisées dans le scénar de DS2 surement)
Que devient la femme du colon transformée en goule ? (Nicole à la dernière seconde du jeu dans la navette a la même tronche)

ffjulot
ffjulot
Niveau 3
10 juin 2009 à 16:18:46

Je suis d'accord avec l'avis général : Downfall est très bof, les dessins sont franchement pas beaux, c'est trop mou on ne rentre pas assez dedans surtout par rapport au jeu, il y avait tant d'idées qui auraient pu être exploitées qui ne l'ont pas été, le manque de clins d'oeils est hallucinant et les incohérences sont encore pires (pfff le monolith noir au lieu de rouge, 3 fois plus grand et qui empêche les nécromorphs étant dans un rayon de plusieurs mètres d'avancer... :honte: ).

C'est à se demander si les réalisateurs ont jouer au jeu vidéo... D'ailleurs, est-ce que Downfall a vraiment été fait après le jeu? C'est ce qui me semblait mais là ne serait-ce que pour le coup du monolith ça parait impossible non? :question:

Est-ce que c'est vraiment un truc officiel? Car Downfall n'est même pas dans les news de Dead Space de JV.com et j'ai autant de mal à croire que ce sont les réalisateurs du jeu qui ont fait ça que d'autres personnes qui doivent avoir obtenu les droits d'auteur pour faire un truc aussi naze pour le prologue de Dead Space... :(

Je comprends pas ceux qui disent que c'est trop gore : les scènes gores sont dans le même genre que dans le jeu en moins flippantes et beaucoup moins bien faites, sauf peut-être le moment où le gars coupe lentement en deux par surprise la meuf. :fou:

ffjulot
ffjulot
Niveau 3
10 juin 2009 à 16:19:13

Attention je vais SPOILER ^^' :

Sinon j'ai pas bien compris la fin quand la cheftaine de la sécurité se fait un sprint entre les nécromorphs pour ouvrir le sas vers l'espace : on dirait qu'elle essaye d'ouvrir une porte pour rentrer dans le vaisseau sur lequel elle est pour ne pas se faire aspirer mais qu'elle y arrive pas, mais je suis pas sûr. Est-ce que elle se suicide en emportant le plus de nécromorphs possible ou est-ce qu'elle essaye de se mettre à l'abri de l'aspiration de l'espace mais qu'elle rate?

Pour finir il n'y a pas vraiment de pause entre le moment où on voit son cadavre disparaître dans l'espace et le Kellion arriver : est-ce que ça veut dire que si elle avait attendu 2 minutes de plus avant de se lancer elle aurait vu le Kellion arriver et aurait eu une chance de s'en sortir grâce à leur aide ou est-ce que c'est sous-entendu qu'il se passe quelques jours entre sa mort et l'arrivée du Kellion?

Voilà merci de répondre à mes questions sur la fin et la réalisation. :noel:

TheCrazyNirvana
TheCrazyNirvana
Niveau 6
10 juin 2009 à 18:50:11

Je crois que la chef de sécurité va sur le petit vaisseau pour :spoiler: éjecter une capsule dans laquelle elle à enregistrer une vidéo ( celle qu'on voit aussi au tout début du film ), pour en informer la terre. Je ne suis pas sûr de ce que j'avance mais ça me parait plausible.

ffjulot
ffjulot
Niveau 3
13 juin 2009 à 21:07:44

Ah oui en effet je me demandais aussi comment est-ce que quiconque aurait bien pu visionné cette vidéo un jour xD

Elle se serait donc suicidé en envoyant le message sur Terre et en dégommant la cinquantaine de nécromorphs des environs au passage... Je trouve ça un peu bizarre qu'elle n'entre pas dans la capsule alors, à moins justement qu'elle essaye?

Sinon quelqu'un pour répondre à mes autres questions svp? :noel:

Merci! :ok:

Full-Steve
Full-Steve
Niveau 3
14 juin 2009 à 13:14:47

Moi je trouve que ça fait un bon petit prelude au jeu.
En plus on retrouve quelques similarités entre les deux par exemple (spoil) lorsque le capitaine,si je me rappelle bien,se fait crever les yeux et meurt,et bien on retrouve la même scène grace au message qu'on trouve dans l'ascenseur après la première rencontre avec la brute (fin du spoil)
Après c'est vrai que d'un point de vue technique c'est pas trop ça:les dessins on aime ou on aime pas(moi j'ai bien aimé),l'animation est vraiment pas terrible et on n'a pas l'impression d'être devant un film...etc

Il est loin d'être parfait mais tient la route quand même.
PS:J'ai trouvé le film encore plus glauque,plus dérangeant que le jeu.

Lucy-san
Lucy-san
Niveau 9
15 juin 2009 à 13:44:02

Je deteste ce genre de dessin, donc j'ai pas pu le regarder.

maxipop
maxipop
Niveau 10
17 juin 2009 à 14:34:23

Deja vu, c'est pas mal, mais sa reste moyen!

metalmario
metalmario
Niveau 10
17 juin 2009 à 16:32:39

Et la BD? Personne n'a lu la BD? :snif:

Elle est bien meilleure que l'anime pourtant