CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avez vous vu DS downfall?

[Cardinal]
[Cardinal]
Niveau 4
23 janvier 2009 à 17:27:52

je sais pas si vous etes d'accord, mais alissa, la chef de la sécurité est aussi complètement stupide à vouloir tout faire pour sauver l'artefact et le ramener sur terre...

piloufesse
piloufesse
Niveau 9
24 janvier 2009 à 00:01:09

Déçu oui...

-Alissa : C'est quoi le code ?
-Le docteur : (...) (il s'est enfuit).
cut
2 minutes plus tard :
- Alissa : C'est bon ! j'ai déverouillé l'ordinateur !

MAIS PUTAIN T'AS FAIT COMMENT SANS LE CODE ??? :honte:

Soit le scénario est une daube, soit la Version Française est bourrée de fautes de traduction !

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
24 janvier 2009 à 00:13:59

Regardez-le en VO, lol.

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
24 janvier 2009 à 00:15:00
  1. [Cardinal] Voir le profil de [Cardinal]
  2. Posté le 23 janvier 2009 à 17:27:52 Avertir un modérateur Citer Ignorer [Cardinal]
  3. je sais pas si vous etes d'accord, mais alissa, la chef de la sécurité est aussi complètement stupide à vouloir tout faire pour sauver l'artefact et le ramener sur terre...

:d) Je crois que c'est le contraire de ce qu'elle veut faire. C'est le capitaine qui veut le ramener à tout prix à l'Eglise. ^^

lebigman
lebigman
Niveau 7
24 janvier 2009 à 13:16:20

C'est sûr que Dead Space Downfall n'est pas un blockbuster^^ ( c'est comme ça qu(on dit je croi...) mais il fait une bonne préquelle au jeu je trouve. On assiste à la destruction de l'ishimura et ça c'est cool. C'est vrai qu'il y a des incohérence aussi.

alex-ffa-
alex-ffa-
Niveau 7
24 janvier 2009 à 19:04:54

Oui c'est sur que les incoherence sont plus que nombreuse mais j'ai tellement adorer le jeu que je ni fait pas specialment attention..
Et sil y a une adaptation au ciner je serai le 1er a aller le voir. En ésperant qu'il y ai plus de clin d'oeil aux jeu car dans Downfall il y en a que 2 et demi (Nicole, la fin ou le vaisseaux arrive et lorsque le docteur se prend une seringue dans l'oeil mais ca ne se passe pas come dans le jeu)

[Cardinal]
[Cardinal]
Niveau 4
25 janvier 2009 à 15:29:38
  1. Shadowcat69 Voir le profil de Shadowcat69
  2. Posté le 24 janvier 2009 à 00:15:00 Avertir un modérateur
    1. [Cardinal] Voir le profil de [Cardinal]
  3. Posté le 23 janvier 2009 à 17:27:52 Avertir un modérateur Citer Ignorer [Cardinal]
  4. je sais pas si vous etes d'accord, mais alissa, la chef de la sécurité est aussi complètement stupide à vouloir tout faire pour sauver l'artefact et le ramener sur terre...

:d) Je crois que c'est le contraire de ce qu'elle veut faire. C'est le capitaine qui veut le ramener à tout prix à l'Eglise. ^^

mal exprimé: elle essaie de sauver le vaisseau comme une connealors que le doc lui a bien compris, et fait tout pour renvoyer le monolith sur la planete.
et elle, elle essaie de sauver le vaisseau, et donc le monolith...au lieu de les envoyer se crasher sur aegis

umichan
umichan
Niveau 5
27 janvier 2009 à 04:59:25

piloufesse : elle a réparé une partie du sabotage mais pas tout à cause de l'absence de code.
après avoir vu le jeux, c'est sur que l'anime fais moin peur, alors soyez pas surpris!
Mais il reste graphiquement très bien fais, surtout au niveau des décors, et à fond dans l'ambiance

CrazyandGames
CrazyandGames
Niveau 9
28 janvier 2009 à 19:12:08

j'ai vu des extraits sur youtube mais il n'a pas l'air mal mais il me semble très sanglant c'est moi où il est gore

gosher
gosher
Niveau 4
28 janvier 2009 à 21:51:16

Avec plus d'action et réalisé en HD comme le jeu il aurait pu être d'enfer mais là il est un peu foiré...

RIKO42
RIKO42
Niveau 10
29 janvier 2009 à 00:44:05

Ben moi je le trouve pas mal ce manga, je l'ai maté ce soir et maintenant, je comprends mieux le scénario du jeu ! en plus, on reconnait bien certains endroits du jeu, notamment la salle du chapitre 4 !

arocksum
arocksum
Niveau 10
29 janvier 2009 à 14:15:35

je vais recopier ma réponse sur ce topic, puisque apparment il a plus de succès :ok:

bon je viens de terminer l'animé...et j'ai été vraiment déçu. D'abord, car j'ai bien aimé le scénario de Dead Space car il demandait que l'on réfléchisse sur le monolithe,...et j'attends avoir des réponses dans l'animé mais rien !

Et surtout alors, plus d'incohérence que de clins d'oeils ! Clins d'oeil ? Dr Kyne, l'apparition de nicole...ET ? 2 monstres qui ressemblent...ha, et un peu de musique a la fin. sinon, vive l'imagination pour reconnaitre certaines pièces...notamment la grande pièce en vitre avec les ordinateurs, etc...

Et pas mal d'incohérences...enfin de bizarreries on va dire. L'ishimura doit se crasher a cause des stabilisateurs...mais elle arrive a retrouver le mdp...comme ca...Elle annonce que normalement, si on regarde la video, l'ishimura devrait etre détruit...euh je pense pas ! Le monolithe est noir ? L'original était noir, pas la copie (rouge ds le jeu) ? La mort a c c i d e n t e l l e du capitaine...ou pas quoi, Enfin selon le jeu. Le coup de la barrière magique autour du monolithe, qui repousse les monstres...dommage que on l'aie pas dans le jeu. C'est dommage, ca aurait été un énorme clin d'oeil ! Le Docteur Kyne dit que l'ishimura a été piégé en les envoyant la bas, le capitaine dit qu'ils ont été envoyé la bas pour récupérer le monolithe...leur mission est de le ramener. Alors que bon, si le monolithe a été posé la bas, c'est bien parce qu'il posait des problèmes sur terre 150 ans auparavant.

Enfin voila, je m'attendais quand même, à une belle intro, bourré de clin d'oeil vu que le but est de lier jeu-film...mais non. On trouve parfois plus de clins d'oeil de film-jeu qui ne sont pas fait par le même éditeur.

Ha oui, autre truc...on insiste sur le fait que Dead Space = démembrement. Bah non plus dans l'animé, on en parle. On voit qqs images d'os cassé par UNE balle (vive la précision -_-') mais sinon, ils vident des chargeurs entiers sans que ca fasse rien ou tilte. Puis l'autre qui arrive avec sa scie...et les coupe en 2. Ouai ca va, sauf que dans le jeu, coupé en 2, les monstres continue d'avancé! Idem pour fois pour un coupage de tete je pense.

Enfin, désolé pour le pavé, mais j'attendais quand même mieux de l'animé ! Point.

alex-ffa-
alex-ffa-
Niveau 7
01 février 2009 à 16:52:36

Oui javoue le jeu insiste bocoup sur le démembrement tandis due dans le film il nen parle pas une seul fois...
Comme tu le dis les clins d'oeil sont vraiment faible et peu nombreux domage car il y avaient de nombreuse possibilité. :-(

Oui le film a ete bacler mais il permet quand meme de connaitre l'histoire (meme si jai pas tout compris avec l'eglise tout ca mais bon)
:p)

DOUBELI
DOUBELI
Niveau 6
02 février 2009 à 17:38:41

Question à la con :

Pourquoi dans le film on voit le vaisseau porter un bout de planète avec des "cables" bleus ? C'est quoi ? : / (d'ailleurs on peut le revoir à la fin du jeu dans le ciel, il va s'écraser sur la planète)

ahmed_2009
ahmed_2009
Niveau 9
21 mai 2009 à 20:29:24

moi c'est que j'ai trouver degueulase c'est quand le mec coupe la meuf en 2

Khujin
Khujin
Niveau 6
21 mai 2009 à 21:17:46

Alex-ffa-, le post date de février et si je compte bien ça fait 3 mois et demi, donc je pense qu'il n'y retournera plus :non:

DEN_2007
DEN_2007
Niveau 10
21 mai 2009 à 21:46:27

Alicia Vincent elle a des putains de seins quand même !

Bon sinon j'ai rien a dire sur le manga... :gni:

Math310
Math310
Niveau 10
21 mai 2009 à 21:48:27

Pfff, alex veut juste remonter ses propres topics, ce qui s'appelle courament du flood :hap:

GreenRiver
GreenRiver
Niveau 10
22 mai 2009 à 12:52:52

dommage que dans le jeu il n'y ait aps d'arme de corps a corps comme dans le film d'animation :)

OmarSheriff
OmarSheriff
Niveau 9
22 mai 2009 à 15:47:52

Bof.... le film est moyen voire mauvais, de plus l'animation est assez moche (on est en 2009 bordel!!!).

Rien à voir avec la qualité du jeu .