salu alors voila jai trouver des codes pour dead space et je les ai écéyé une fois avoir terminer le jeu et une foi ke je les ai tous fait au moin une fois pour chak code , kan je ve les refaire ils ne marche plu..sniff c normal??
no-L
Niveau 10
12 janvier 2009 à 18:11:46
Ca fait 40 000 fois que cette question est posée
Oui, c'est normal, et tant mieux. _______________________________________________
pas la peine d'être désagréable avec tout le monde si t'es pas content réponds pas et casse toi
jaki13
Niveau 2
12 janvier 2009 à 18:23:11
lol cest il a pas tor
jaki13
Niveau 2
12 janvier 2009 à 18:26:19
moi jatendai just la fin du jeu pour pfair les code c tou épui je voulai faire les code uniquemen pour finir damélioré tout mon inventaire et apré basta
Math310
Niveau 10
12 janvier 2009 à 18:53:04
il est aggressif, mais il a raison, les codes ne servent a rien, étant donné qu'on peut très bien faire sans. et surtout, n'oubliez pas une chose: cette fonction n'as pas été mise pour rien
jaki13
Niveau 2
12 janvier 2009 à 19:43:49
cest vrai tu as raison math mais comme je lai deja dit je ne les ai utilisé seulemen une fois le jeu terminer et puis c just pour finir damélioré tou mon inventaire mai cest vrai ossi ke je pefaire sans