encore plus effrayant,tu va jouer a l'hopital pour vieux de ta ville,tu y va la nuit,t'ouvre tte les chambres et tu te debrouille pour que les vieux ne prennet pas leur cachet pour dodo.Ben moi je di quand tu seras dans le noir et que tu entendra les vieux gemir et passer comme des zombie a coter de toi ben la brrrrr....
A tester aussi pour les resident evil ^^