CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crédits facile

SolfeJ
SolfeJ
Niveau 3
05 janvier 2009 à 22:16:59

Salut tout le monde !

Je viens de trouver une astuce pour gagner pas mal de crédit assez facilement.

Il suffit de tuer vos ennemis au corps à corps.

Je suis au chapitre 7 SPOIL/ au moment de l'astéroïde/ FIN SPOIL

Je lance "Stase" sur les mignonnes petites bébêtes rampantes et je leur piétine les bras pour en finir vite. Sa marche et sa ne me donne jamais moins de 2000crédits.

Je précise que je n'ai pas essayé les autres types d'ennemi, et c'est peut-être un monstre coup de bol, mais il me semble pas.

Voilà !

J'espère que sa vous aidera.

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
05 janvier 2009 à 22:21:59

J'ai pas lu car il y a du spoil donc tu pourrai pas reformuler sans spoil ? :hap:
Sa m'interresse de gagner du fric :noel: ( sans code j'espère :( )

SolfeJ
SolfeJ
Niveau 3
05 janvier 2009 à 22:29:57

non non aucun code ! ^^

Donc enfaite j'ai essayé sur les monstres rampants pas beau ! tu vois lesquelles ?

Et bien je leurs lance le "stase" pour les ralentir, je les piétine jusqu'à la mort, et à chaque fois je reçois au moins 2000crédits.

Maintenant je précise juste que je n'ai pas essayé sur les autres type d'ennemi, mais à moins que sa soit un monstre coup de bol (et sa m'étonnerait), sa marche plutôt bien !

SolfeJ
SolfeJ
Niveau 3
05 janvier 2009 à 22:32:09

au faite désolé pour le double poste, mais tu sais ce que sa donne le "Méga-PK" ?

Parce que "amplificateur télékinésique" sa me donne pas vraiment d'infos.

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
05 janvier 2009 à 22:38:46

"au faite désolé pour le double poste, mais tu sais ce que sa donne le "Méga-PK" ?

Parce que "amplificateur télékinésique" sa me donne pas vraiment d'infos"

J'y peu rien pour toi , j'en sais rien :-p
Sinon oui je vois les monstres , j'les ai déja piétinné ceux la mais jamais eu 2000 :-( ( peut etre mais rarement en tout cas )

SolfeJ
SolfeJ
Niveau 3
05 janvier 2009 à 22:44:41

hummm... J'ai essayé sur passé une dizaine de ses trucs et sa a marché à chaque fois... et je viens d'essayer sur les nécromorphes standard (les plus ou moins humain XD) et sa a marché aussi...

Mais moi je ne leur loge pas une seule balle ! Je les tue sans tirer... T'as essayer comme ça ?

predhunter
predhunter
Niveau 8
06 janvier 2009 à 10:38:18

Je test ça ce soir.

Vid-da13
Vid-da13
Niveau 6
06 janvier 2009 à 18:07:16

Le méga-pk c'est un peu comme le choc laser, mais beaucoup plus rapide, sa envoie une onde de choc en tir primaire,et une plus grosse onde de choc avec une "mine"en tir secondaire. C'est très efficace contre les petites vermines :diable:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
06 janvier 2009 à 20:18:00

Predatorking :d) si il a au moins 2000 en piétinant les monstres rampants c'est parce que ce sont les "noirs" donc beaucoup plus durs à tuer.

Et je pense que cette méthode est à appliquer a la limite que sur les rampants, car j'ai l'impression que le coup de pied fait plus mal que le coup de poing, donc staser un ennemi "debout" et mettre 1minute à le tuer...bon :hum:
pas interéssant :hap:

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
06 janvier 2009 à 22:20:55

Ah oui sans une balle j'ai jamais essayé ...
Chaud sur les ennemis standard quand même , faut les mettre à terre et tout :(

SolfeJ
SolfeJ
Niveau 3
07 janvier 2009 à 17:02:13

@ gO_odLuC: étant donné que dans tout les cas tu mets plus d'une minute à les tué vu leur résistance... Donc si pour mettre le même temps a les tuer comme ça que avec une arme on peut obtenir un truc vraiment utile au lieu d'une recharge de stase totalement futile... ben je trouve que sa vaut la peine !

Maintenant c'est vrai que sur les rampants c'est plus simple, mais les autres tu leurs tranches les jambes et ensuite tu leur piétine un bras et c'est bon ! (tu te rends compte du naturel avec lequel j'écris un truc pareil ? XD)

@PredatorKing: Écoute c'est vrai qu'au début c'est pas simple ! Mais prends le cutter plasma ou le trancheur (sur les nécromorph "humain" j'ai fait comme ça) et vise les jambes ! quand c'est bon, tu stase un petit coup et hop tu piétine les bras. Dis moi si sa a fonctionné. Si sa a pas marché... ben au moins t'auras économisé des munitions XD

et au passage ben désolé si sa marche pas je vous ai donné de faux espoirs T_T

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
07 janvier 2009 à 17:09:04

:lol:
Non mais t'as raison c'est efficace pour économiser des munitions, m'enfin moi j'en manque rarement car j'essaye vraiment de vendre tout ce qui m'est inutile, pour en racheter.

Sinon toi tu met une minute pour tuer un ennemi?? :(
C'est vrai que certains sont résistants mais une minute mini par bonhomme ça me gonflerai :ouch:
Les plus longs (et en meme temps ceux qui me gonfle le +) sont ceux accrochés au mur. Avec eux pas moyen deles piétiner en+. :-(

SolfeJ
SolfeJ
Niveau 3
08 janvier 2009 à 01:49:07

lol je sais pas enfait j'ai pas trop la notion du temps XD mais pour tout les necromorph noirs ouais c est possible...

sinon pour ceux contre le mur... étant donné que Isac est un ingénieur doit bien avoir un tube de super glue ! si s'en fout sous les shoes tu pourras les piétiner ses pourris contre les murs (sont bien malsain ceux la au passage XD)

En tout cas je suis deçu moi qui croyais avoir trouvé un truc T_T dommage.

La vidéo du moment