Chapitre 2 : Bizarrerie
J’ai un de ces mal de crâne ….. Je me lève avec peine et me met debout. Je me trouve dans un endroit étrange. Il fait tellement noir qu’on y voit pas à un mètre. De vrais ténèbres ! Mais il y a quelque chose de bien plus inquiétant. Je suis enfermé …. En effet il y a un grillage tout autour de moi. Ce qui fait une toute petite pièce sombre, fermée, entourée de noir. Le sol ressemble à du métal rouillé. C’est très désagréable.
- Hého !! Y’a quelqu’un ??? Aidez moi !!! je suis bloqué !!!
Visiblement personne n’est dans les parages pour venir m’aider …. Mais qu’est ce que je fais ici ??? Comment je suis arrivé là ?? Je me souviens juste d’avoir vu cette petite fille , cette église ….. et …. Ah oui c’est vrai son ours en peluche !! Il me dévisageait bizarrement. Je le vois derrière moi, assis par terre. Bon il doit bien y avoir une explication rationnel à tout ça. J’ai dû tomber dans les pommes et …. Je sais pas peut être que quelqu’un ma amené ici. Rah !! Ca m’énerve je comprend rien !!!
Klong !!
Tient …. Un bruit de métal qui se cogne à un autre bout de métal ..
Klong !!
Encore … Merde c’est quoi ??
Klong !! Klong !! Klong !!
Putain !!! Ca vient de tous les côtés !!! Eh mais !!! Qu’est ce que c’est que ça ?? Il y des petites formes qui avancent vers la cage …. De 1m de haut pas plus. Je n’arrive pas à voir ce que c’est, elles sont de la même couleurs que le noir qui m’entoure. Merde !! Elles se rapprochent de plus en plus !!! Bordel y’en a même qui escaladent le grillage !!! Elles sont d’apparences humaines mais très petites. Elles … Elles crient !!! Arghh !! Un cri strident !!! non Ahh !!!!!!
CRRIIIIIIIIIIAAAAAA !!!!!!
Elles ont escalader le grillage !!! Merde elles viennent du plafond !!!
Boum !!
Il y en a une qui vient juste de tomber devant moi !! Elle me regarde droit les yeux en levant la tête. D’ailleurs c’est une tête de bébé … AHHH !!! Son corps s’enflamme !!! Elle s’accroche à moi !!
CRRIIIIIAAAA !!!!!!
Non !!!! Ah !!!! Elle me griffe !!!!! A l’aide !!! A l’aide !!! A L’AIDE !!!!
……
Mais …. Où est t’elle passé ? Je … Je suis de nouveau dans le noir mais …. Il n’y a plus rien ….. Aie !! Une lumière m’aveugle !!! Mais qu’est ce que ???!!
- Eh ça va ???
Un homme barbu au cheveux noir en bataille me regarde.
- Je euh …. Que s’est t’il passé ??
- Et bien je vous est vu allongé sur la route alors je vous est amené ici. Vous avez beaucoup crié alors je m’inquiétait. Je m’appelle Arthur.
- Euh …. Merci Arthur…. Moi c’est Steven …. Mais où sommes-nous ?
- Je vous est amené dans l’hôpital de cette ville. Enfin ce qu’il en reste … Mais bon j’ai réussi à trouver des tranquillisants et des anti-douleurs.
- Des anti-douleurs ??
- Ouais vous avez été blessé à l’épaule gauche. Une sorte de griffure.
- Merde …. J’ai .. . J’ai fait une sorte de rêve … et dedans je me faisais attaqué par d’étranges choses …
- Mouais en effet c’est pas net tout ça. Bon levez-vous on devrait pas trop traîner ici.
Je me leva de la banquette sur laquelle j’étais couché pour mieux voir mon sauveur. C’est un homme costaud et grand. Je vois qu’il a un couteau. Bon mieux vaut rester avec lui. Au moins il a de quoi nous défendre.
- Au fait vous m’avez dit qu’il ne fallait pas trop traîner ici ???
- Je vous expliquerais plus tard Steve. Suivez moi !
Et nous nous engouffrèrent dans un long couloir de l’hôpital.