CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-Blabla Spatial des Marotes -

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
10 janvier 2009 à 12:35:49

mais si faut rester optimiste tu casses tout là :noel:

au fait bonjour :noel:

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
10 janvier 2009 à 17:56:47

Bonsoir :)

J'adore le méga-PK :coeur:

no-L
no-L
Niveau 10
10 janvier 2009 à 18:18:53

:salut:

Moi aussi :coeur:

Venez dire bonjour au Croque-Mitaine :peur:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-77635-1-0-1-0-fic-peur-moi-contre-le-croque-mitaine.htm

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
10 janvier 2009 à 18:35:09

Mais pour tuer un ennemi d'un coup il faut qu'il soit près quand meme parce que sur un autre topic ( tuto mega pk ) ils disent qu'il faut que " l'anneau soit assez grand " donc je croyais qu'il fallait être a une certaines distances ( plutot loin ) mais en fait non ...

neimad1
neimad1
Niveau 10
10 janvier 2009 à 19:59:19

( :up: anti boulet, ne pas prêter attention à ce message)

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
10 janvier 2009 à 20:07:41

Bon tu me les brises neimad, ça fait 3 topics que tu up inutilement ..... :(

Au fait bonsoir :noel:

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
10 janvier 2009 à 20:56:40

Re les gars, je post le début d'une histoire, je remercie Arthur pour ses conseils (Ted dans HDDSAP et speudo no-L ^^) Donc voilà une histoire de Silent Hill mais qui ne prend pas en compte l'histoire des jeux. Je prend juste l'univers et m'en inspire. Enfin bref, voilà le prologue, merci à ceux qui prendront le temps de lire :ok:

The New Chapter

Prologue :

Je m’appelle Steve, je vis normalement, j’ai une femme et 2 enfants. Un jeune garçon qui a 15 ans, et une petite fille de 12 ans. En clair, j’ai ce qu’on pourrait appeler une famille normal. J’ai un travail stable dans une entreprise à New York. Tout se passe pour le mieux dans notre grande maison à baie vitrée. Depuis 17 ans je suis marié avec ma femme Julie. Nos enfants sont heureux, ma femme également, mais moi ….. Moi je suis à bout. J’ai l’impression de ne pas exister. Je ne sert à rien dans ce monde. Je n’est pas de rôle à jouer. Je ressens cette impression depuis environ 5 ans, le jour où avec les enfants nous avons été dans ce parc d’attraction. Ce parc se situe dans le Texas, loin dans la cambrousse américaine. Mais depuis longtemps, on avait prévu ce week-end.

Les enfants s’amusaient comme des fous avec les tonnes de manèges que proposaient le parc. Ensuite nous sommes tous allait voir un spectacle de magie. Et là j’ai commencé à avoir des étranges sensations, inexplicable. Le magicien ma regardé droit dans les yeux, dans sa tenue noir étoilé. Il me fixait dans un hors temps incompréhensible. Il me regardait toujours, tandis que le public ne bougeait plus. Le temps était figé. Il y avait juste moi et ce magicien qui me scrutait jusque dans mes entrailles. Il n’avait plus d’expression sur son visage. Ses long cheveux noirs se balançaient au vent et son chapeau haut de forme était tombé sur le sol. Il pencha la tête sur le côté, tel un corps inanimé et me dis de sa voix murmurante :

- C’est la fin. La fin dans la ville. La fin dans ces visions qui te feront comprendre. Va et souffre. Souffre dans cette illusion lointaine que tu vas découvrir dans cette âme dénué de sens.

Puis le temps repris son cours, mais l’homme tomba sur le sol. Le spectacle fut annulé et je ramena les enfants dans l’hôtel du parc. Le landemain nous allions partir, mais la nuit qui passa fut absolument épouvantable. Je rêvais de cette homme, de ses mots qu’il m’avait dis. Je n’en comprenais pas le sens. Et aussi je rêvait d’une ville sombre et brumeuse. Une ville hors du temps ….

Puis finalement depuis cette aventure très étrange je fait des cauchemars chaque nuit. Chaque nuit je me réveille en sueur pensant à cet homme et cette ville. Je consulta un psy qui ne me servis à rien si ce n’est cette phrase « Affronter ses peurs est le seul moyens de les faire disparaître ». Depuis un certains temps je vois le nom de cette ville dans mes rêves « SILENT HILL ».
Je fis des recherches sur Internet et réussi à trouver la ville difficilement. Elle a disparu depuis un bon moment. Plus de 50 ans. Apparemment un énorme incendie. Mais en ruminant mes pensées, je décida d’aller voir cette ancienne ville pour comprendre tout ce qu’il m’arrive. Ma femme ne comprend pas, mes enfants s’en fichent royalement. L’adolescence ….
Alors un matin, je fis un sac, pris une carte et marqua Silent Hill dessus ( qui n’est pas figuré sur la carte. Sûrement que la ville est trop vielle) et enfin pris ma voiture pour me rendre dans cet endroit. Voilà mon passé jusque là. Je roule en quête de savoir ….

Math310
Math310
Niveau 10
10 janvier 2009 à 21:48:52

génial, c'est la semaine des fics (mais faut pas compter sur moi pour en faire une :noel: )
continue, j'adore les fics, les fics et les fics :fou:
non, serieusement, continue comme ça :ok:

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
10 janvier 2009 à 23:15:56

cool merci j'ai finit le chapitre 1, je le post demain :ok:

Encore merci d'avoir lu :coeur:

Bonne nuit :ok:

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
11 janvier 2009 à 10:46:02

Je post mon chapitre 1 comme prévu ^^

au fait bonmatin :noel:

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
11 janvier 2009 à 10:46:24

Chapitre 1 : L’arrivé

D’après la carte, je ne suis plus très loin. Je vois enfin quelques bâtiments entouré par la forêt. J’arrête la voiture et coupe le contact. Je rentre à pied dans ces lieux que je ne connais pas ….

Comme j’avais lu, la ville est en ruine. Il ne reste que des carcasses de pauvres maisons bien vielles. Quelques voitures sont encore garées près des trottoirs. Mais bien que la ville soit vide, cela ne semble pas être la cause d’un incendie. Enfin, les bâtiments sont bien détruits mais la ville en elle-même semble juste vide, abandonnée, mais pas grillée. Une sensation de nostalgie m’envahie …. Je suis déjà allé ici …. Pourtant je n’est aucuns souvenirs de ces lieux …..

Je marche toujours au milieu de la rue lorsque quelque chose me frappe de stupeur. Accroché à un poteau, une affiche blanche m’attire. Dessus est marqué :

« Avis à la population, Tom Chédard recherche son fils Teddy, qui a disparu depuis mercredi 17 Octobre 1998, âgé de 4 ans. Ci-joint la photo du disparu.
Si vous l’avez vu, prévenir le numéro ……….. »

Ce qui me frappe c’est que sur la photo, on dirait le portrait de mon fils Mathieu. Je resta longtemps devant cette affiche lorsque j’entends une voix derrière moi.
Une petite fille se tient debout, un ours en peluche à la main. Elle me regarde tristement et me dit :

- Bloqué, tuer, faux, vérité, ensevelit, souffrance …… Vous allez tous mourir là-bas.
Elle pointa l’église situé au Nord de la ville. Je regarda cette église bizarrement et lorsque je me retourna, la petite fille avait disparu. Seul, resté son ours en peluche marron. Je le prends dans la main. J’ai l’impression étrange qu’il me regarde droit dans les yeux. Tout à coup je vois la ville s’engloutir dans le noir, je trébuche et ferme les yeux …..

no-L
no-L
Niveau 10
11 janvier 2009 à 11:21:45

Pas mal, mais un peu court :)

Venez dire bonjour au Croque-Mitaine :peur:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-77635-1-0-1-0-fic-peur-moi-contre-le-croque-mitaine.htm

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
11 janvier 2009 à 11:25:59

Merci jme lance dans le chap 2 .... :noel:

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
11 janvier 2009 à 11:49:00

Chapitre 2 : Bizarrerie

J’ai un de ces mal de crâne ….. Je me lève avec peine et me met debout. Je me trouve dans un endroit étrange. Il fait tellement noir qu’on y voit pas à un mètre. De vrais ténèbres ! Mais il y a quelque chose de bien plus inquiétant. Je suis enfermé …. En effet il y a un grillage tout autour de moi. Ce qui fait une toute petite pièce sombre, fermée, entourée de noir. Le sol ressemble à du métal rouillé. C’est très désagréable.

- Hého !! Y’a quelqu’un ??? Aidez moi !!! je suis bloqué !!!

Visiblement personne n’est dans les parages pour venir m’aider …. Mais qu’est ce que je fais ici ??? Comment je suis arrivé là ?? Je me souviens juste d’avoir vu cette petite fille , cette église ….. et …. Ah oui c’est vrai son ours en peluche !! Il me dévisageait bizarrement. Je le vois derrière moi, assis par terre. Bon il doit bien y avoir une explication rationnel à tout ça. J’ai dû tomber dans les pommes et …. Je sais pas peut être que quelqu’un ma amené ici. Rah !! Ca m’énerve je comprend rien !!!

Klong !!

Tient …. Un bruit de métal qui se cogne à un autre bout de métal ..

Klong !!

Encore … Merde c’est quoi ??

Klong !! Klong !! Klong !!

Putain !!! Ca vient de tous les côtés !!! Eh mais !!! Qu’est ce que c’est que ça ?? Il y des petites formes qui avancent vers la cage …. De 1m de haut pas plus. Je n’arrive pas à voir ce que c’est, elles sont de la même couleurs que le noir qui m’entoure. Merde !! Elles se rapprochent de plus en plus !!! Bordel y’en a même qui escaladent le grillage !!! Elles sont d’apparences humaines mais très petites. Elles … Elles crient !!! Arghh !! Un cri strident !!! non Ahh !!!!!!

CRRIIIIIIIIIIAAAAAA !!!!!!

Elles ont escalader le grillage !!! Merde elles viennent du plafond !!!
Boum !!
Il y en a une qui vient juste de tomber devant moi !! Elle me regarde droit les yeux en levant la tête. D’ailleurs c’est une tête de bébé … AHHH !!! Son corps s’enflamme !!! Elle s’accroche à moi !!

CRRIIIIIAAAA !!!!!!

Non !!!! Ah !!!! Elle me griffe !!!!! A l’aide !!! A l’aide !!! A L’AIDE !!!!

……

Mais …. Où est t’elle passé ? Je … Je suis de nouveau dans le noir mais …. Il n’y a plus rien ….. Aie !! Une lumière m’aveugle !!! Mais qu’est ce que ???!!

- Eh ça va ???

Un homme barbu au cheveux noir en bataille me regarde.

- Je euh …. Que s’est t’il passé ??
- Et bien je vous est vu allongé sur la route alors je vous est amené ici. Vous avez beaucoup crié alors je m’inquiétait. Je m’appelle Arthur.
- Euh …. Merci Arthur…. Moi c’est Steven …. Mais où sommes-nous ?
- Je vous est amené dans l’hôpital de cette ville. Enfin ce qu’il en reste … Mais bon j’ai réussi à trouver des tranquillisants et des anti-douleurs.
- Des anti-douleurs ??
- Ouais vous avez été blessé à l’épaule gauche. Une sorte de griffure.
- Merde …. J’ai .. . J’ai fait une sorte de rêve … et dedans je me faisais attaqué par d’étranges choses …
- Mouais en effet c’est pas net tout ça. Bon levez-vous on devrait pas trop traîner ici.

Je me leva de la banquette sur laquelle j’étais couché pour mieux voir mon sauveur. C’est un homme costaud et grand. Je vois qu’il a un couteau. Bon mieux vaut rester avec lui. Au moins il a de quoi nous défendre.

- Au fait vous m’avez dit qu’il ne fallait pas trop traîner ici ???
- Je vous expliquerais plus tard Steve. Suivez moi !

Et nous nous engouffrèrent dans un long couloir de l’hôpital.

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
11 janvier 2009 à 11:54:03

arf jvais mieus te décrire tkt pas tutur :noel:

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
11 janvier 2009 à 12:27:18

Chapitre 3 : L’Hôpital

Je suis toujours Arthur dans ce couloir. A regarder de plus près, il a les cheveux mi-longs. Il ne semble pas être très propre. Il porte un T-shirt blanc et un pantalon de camouflage militaire. Son visage et plutôt ovale. Il a nez assez prononcé, mais le reste de son visage est bien formé. On sent qu’il doit plaire … Il a aussi des rangers et des mitaines en cuirs. Puis un étuis à la jambe dans lequel il doit sûrement ranger son couteau à cran.

- Dépêchez-vous !!

Je me suis un peu fait distancé. Il fait vraiment froid dans cette hôpital. Arthur attend à l’angle du couloir. Il me fais signe de passer devant lui. Je passe donc et entre dans une salle d’opération à en juger le décors …..
C’est immonde. Il y a un corps sur la table d’opération ensanglanté. Il est complètement nu, baignant dans ses boyaux verdâtre. Un bras traîne par terre tandis que ses pieds sont attachés à la table avec du barbelé. Je me retient de vomir devant ce spectacle morbide. Mais sur le bureau il y a un scalpel qui est posé. Beurk il est plein de sang. Mais je décide de le prendre, ça fera une bonne défense si jamais on rencontre quelque chose qui …… En fait je ne sais même pas de quoi il faut se méfier … Mais Arthur à l’air de savoir de quoi il parle alors autant prendre ses précautions.
Sur le bureau il y a aussi un rapport. Je décide donc de le lire :

« Rapport du docteur R.Blanchot. Patient numéro 511.
Présentant un étrange signe de folie. Il est apparemment schizophrène. Le pauvre s’imagine toute une vie en dehors de la pourriture dans laquelle il vie. Il ne se souvient même pas d’avoir fait de la prison. Je lui prescrit des calmants et le nouveau médicament des laboratoires Biofa. De toute façon c’est un cas désespéré alors autant tenter l’expérience sur lui. Je vais lui donne le Fiazol et on verra bien sa réaction.
Ah au fait, Merci de refermer la porte arrière la prochaine fois Mme. Rose. Le patient de la 9 s’était encore échapper. Cela commence à devenir gênant. Il s’est encore rendu à l’église pour faire ses fameux /////////////////////////////////////// »

Le reste est illisible, il est taché de sang. Bon je crois qu’il n’ y a rien d’autre à voir par ici. Retournons voir Arthur.

- Et alors on fait quoi maintenant ??
- Vous avez trouvé une arme ?? Bien. Maintenant il faut sortir, mais vite. Le temps est compté.
- Pourquoi ça ?? Que va t’il se passer ??
- Eh bien …. Pour résumer il faut aller se planquer le plus haut possible.
- Quoi ??? Le plus haut possible ?
- Oui. Vous comprendrez. Ils arrivent par le sol. Par les entraillent.
- Mais de quoi parlez vous ??
- Il suffit. Nous perdons déjà trop de temps. Vite suivez moi !!

Nous repartons donc dans en direction de la sortie. Les murs sont sales. Il devaient sûrement être blanc à l’origine. Arthur avait raison. L’hôpital est vraiment abandonné. Tout comme le reste de la ville apparemment. Tout est dérangeant. Ce lieux est sale et puant. Bref à force de courir nous arrivons devant un escalier. Problème il est cassé en bas ….. Et bloqué par des débris en haut.

- Merde on va où alors ??
- Et bien il faut prendre l’ascenseur. Je crois que l’on a plus le choix.
- Il marche toujours ??
- Non hélas … Mais en remettant le courant auprès du disjoncteur, il devrait de nouveau fonctionner.
- Et où se trouve ce disjoncteur ?
- Je vais y aller. Vous vous attendez ici. L’ascenseur se trouve de l’autre côté du couloir.
- Mais je ne veux pas rester seul !! Je viens avec vous !
- Nan il faut se dépêcher !! Je connais le chemin et ça ira plus vite si j’y vais tout seul. Attendez à l’ascenseur !! Vite !

Et sur ces mots, il disparu derrière une porte. Bon je n’est plus qu’a aller voir cet ascenseur.

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
11 janvier 2009 à 12:35:03

bon je fais une pause Merci à ceux qui ont lu =)

Math310
Math310
Niveau 10
11 janvier 2009 à 15:08:54

pouf, moi aussi je fais une pause apres les trois chapitres :noel:
allez, continue, on attend tous la suite avec impatience (j'en suis sur :noel: )
juste un truc, des fois, je ne sais plus si tu es a l'imparfait ou au présent, tu passe de l'un a l'autre pour décrire un meme instant, ça me perturbe un peu :noel:

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
11 janvier 2009 à 15:22:56

oui désolé je m'en rend compte mais c'est par ce que je trouve que écrire au présent c'est mieux pour décrire les actions. Mais ça fait pas très français alors défois je change de temps inconciament :noel:

Merci d'avoir tout lu Matt mais c'est pas la peine de me lécher les bottes non plus :noel:
"on attend tous la suite avec impatience (j'en suis sur ) "
Lol vous êtes 2 à lires :noel:

Mais ça me gêne pas j'écris pour mon propre plaisir et surtout je suis préssé que tu vois la fin, tu auras plusieurs choix :noel:
Enfin tu verras bien .....

Math310
Math310
Niveau 10
11 janvier 2009 à 15:38:14

bah attends, deux c'est beaucoup quand meme, et je suis quasi sûr que quelques forumeurs lisent ta fic meme sans poster :noel:
allez, t'emmerdes pas la vie et fait la fin tout de suite :noel:
ou pas :noel:

La vidéo du moment