J'ai finis le jeux 3 fois (normal, difficile.impossibile). La 1er fois pour le scénario, 2ème fois pour mettre mes armes au max, 3ème fois pour le trophée "une arme". La 1er fois en 9h30 de jeux, 2ème fois en 6h30 (plus besoin chercher les messages audio), la 3ème fois en 8h15 je crois. La 2ème fois je l'ai fais d'une traite avec si je m'en rapelle bien une pause de 30-45 min.