Salut tout le monde , je voudrai savoir si cela apporte qq chose de remplire les vides après avoir remplit toutes les capacités ? merci bien !
no-L
Niveau 10
25 décembre 2008 à 11:53:55
Non, ça ne sert strictement a rien
_cool78_
Niveau 7
25 décembre 2008 à 12:00:26
L1nk1n Voir le profil de L1nk1n
Posté le 25 décembre 2008 à 11:43:30 Avertir un modérateur
Salut tout le monde , je voudrai savoir si cela apporte qq chose de remplire les vides après avoir remplit toutes les capacités ? merci bien !
oui si tu customis tout tes armes et équipements et tu obtiens le trophée ps3 ou succes XBOX360 Machine de guerre : Améliorez au maximum les armes et équipements
no-L
Niveau 10
25 décembre 2008 à 12:01:34
Bien sur que non Pas besoin de remplir les vides pour le trophée
l1nk1n
Niveau 4
25 décembre 2008 à 12:24:29
okay , en ce qui concerne les packs à acheter sur le net , est ce qu'on passe à côté si on ne les achete pas ou c'est pas necessaire ? y a t il des trophées ou armes spéciales à débloquer mis à part la tenue militaire ?
no-L
Niveau 10
25 décembre 2008 à 12:28:16
Boaf, les trucs sur internet, tu peux très bien t'en passer...
cyberplay
Niveau 10
06 février 2009 à 21:32:31
salut je voudrais savoir si cela ce vois sur les armes la customisation ? y til un effet visuel diférent ?
PredatorKing
Niveau 10
06 février 2009 à 21:38:32
Ouais un peu . Par exemple le fusil d'assaut ( seule arme que j'ai a 100% ) Au niveau max , quand tu tir , il y a du feu qui sort du canon en meme temps que les tirs bleu ( comme les vrais mitraillettes quoi )