Bonjour, j'ai récemment reçu Dead Space sur PC mais à ma grande surprise, je l'ai en anglais... Pas moyen de le mettre en français... D'habitude ça me gêne pas l'anglais mais cette fois ci c'est problématique puisque je pige que dale. Premier niveau j'ai mis une heure à comprendre le truc pour bloquer la porte qui se ferme et j'suis entrain de tourner en rond sans jamais avoir trouvé comment brancher les 2 bras qui alimentent en électricité le tramway (si j'ai bien compris...)
J'ai cherché sur google, certes pas longtemps... (parce que je déteste chercher surtout quand je trouve pas :@)et j'ai, hélàs, pas trouvé.
Quelqu'un pourrait me venir en aide ?