CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch Français ?

Duality515
Duality515
Niveau 5
11 décembre 2008 à 17:42:53

Bonjour, j'ai récemment reçu Dead Space sur PC mais à ma grande surprise, je l'ai en anglais... Pas moyen de le mettre en français... D'habitude ça me gêne pas l'anglais mais cette fois ci c'est problématique puisque je pige que dale. Premier niveau j'ai mis une heure à comprendre le truc pour bloquer la porte qui se ferme et j'suis entrain de tourner en rond sans jamais avoir trouvé comment brancher les 2 bras qui alimentent en électricité le tramway (si j'ai bien compris...)

J'ai cherché sur google, certes pas longtemps... (parce que je déteste chercher surtout quand je trouve pas :@)et j'ai, hélàs, pas trouvé.

Quelqu'un pourrait me venir en aide ?

isaaclarke2a
isaaclarke2a
Niveau 10
11 décembre 2008 à 21:18:24

Ok je vais t'aider tu a remarqué que quand tu active les deux bras mecaniques (grace au hologramme) un des deux reviens apres quelque seconde il faut que tu le ralentisse avec la stase avant que il se remette en place et que tu active le tout avec l'hologramme du milieu (le principale)'espere que mes conseil vont t'aider si j'ai été claire bien sur.

Nihilus666
Nihilus666
Niveau 77
11 décembre 2008 à 21:23:15

Sinon :rechercher: sur ce forum
Ca prends pas longtemps et tu aurais deja ta reponse :-)))

Car expliquer pas mal de fois :-)

isaaclarke2a
isaaclarke2a
Niveau 10
11 décembre 2008 à 21:42:37

oui Nihilus666 a raison,fil voir sur le topic aide il y a pleins d'infos mais fais gaffe au spoiler et bonne chance

Duality515
Duality515
Niveau 5
12 décembre 2008 à 18:02:52

Je demande pas ce qu'il faut faire... Je demande s'il existe ou pas un patch FR parce que je voudrais comprendre le jeu, je peux très bien le finir sans la version française mais j'ai envie de comprendre le scénario.

isaaclarke2a ok, tu me dis d'aller dans le topic aide car y'a plein d'info, j'y ai été mais lire plus de 300 messages... pas mon truc :)

isaaclarke2a
isaaclarke2a
Niveau 10
13 décembre 2008 à 14:20:46

Duality expose t'on probleme dans le tôpic apparamment personne n'a eu ce probleme avant toi beaucoup de personnes pourrons te repondre enfin j'espere pour toi et va aussi faire une recherche sur les forums sur pc si tu n ela pas déja fait et bonne chance!

raiback
raiback
Niveau 9
13 décembre 2008 à 18:26:03

:hello: Duality515 ,perso j'ai des amis qui on le jeu , tous mon dit que le jeu est en français donc bizarre :ouch:

PS : Duality515 , le jeu que vous avez ne serait'il pas un import à tous hazard.

Duality515
Duality515
Niveau 5
14 décembre 2008 à 12:00:31

Je sais pas c'est possible, en attendant j'ai trouvé :) merci quand même de m'avoir répondu.

Raiback, c'est très possible que ce soit un import j'en sais vraiment rien x)

ihab47
ihab47
Niveau 7
14 décembre 2008 à 23:10:33

Ah le coup de " mon oncle ma ramené le jeu dé USA, mé je ne comprend pas l'anglais,SVP VITE AIDé MOI".
Sa sent le dl de la version mutli5 skullptu**
Avoue :noel:

mcu
mcu
Niveau 9
15 décembre 2008 à 13:22:00

Et la fonction :rechercher: vous connaissez :question:

deathofart
deathofart
Niveau 1
10 février 2009 à 23:36:27

c'est marrant comme tu est bien au courant des nom pour une personne qui ne dl pas ihab47
Enfin bon je peux me tromper mais il n'y a pas un truque qui dis que si tu a pas de preuve tu ne peux pas accuser a tord une personne?

hotbill
hotbill
Niveau 1
12 janvier 2010 à 19:27:14

J'ai le même problème. J'habite au Canada et j'ai acheté le jeu aux US. S'il existe un patch fr je suis preneur car j'avoue que je sèche sur certains dialogues.

La vidéo du moment