CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les defaults de dead space

poil2008
poil2008
Niveau 8
09 décembre 2008 à 11:38:33

je crois pas qu'il y en ai enormement mais quand meme
1: il n'y a pas de touches raccourcis pour recharger la stase
ça peut etre très genant quand tu te rends compte que tu es a vide devant une horde de necro et ouvrir le rig prends du temps

2:inutilité de certaines armes (celle qui lance des disques par exemple) ou des tirs secondaires (celui du mitrailleur bidon bidon)

3:pas de tactiques differentes pour les boss suffit de tirer dans le jaune

4:allez je vous en laisse je suis d'humeur sympathiquee

Farys
Farys
Niveau 9
09 décembre 2008 à 12:47:43

Salut !

1- si tu appuie sur Y tu as accès à ton inventaire et à partir de là, si tu as une recharge bien sûr, tu peux recharger ta stase ! à toi d'être rapide ( Survival Horreur quand tu nous tient ! ) !!!

2 - elles ont en tous cas le mérite d'être originales !!! Après, je te l'accorde, on a tous une préférence pour certaines armes !

3 - Oui, mais ils sont variés et là je ne suis pas d'accord...tu es sûr d'avoir fait le jeu en entier ??? Est ce que le mot " Brute " te dit quelque chose ??? Ou alors.." l'invincible " ????

4 - Je suis d'humeur sympathique moi aussi mais... j'ai pas l'impression que tu as exploité le jeu en intégralité !!!

Maintenant, les goûts et les couleurs... moi j'dis ça, j'dis rien hein....!!!!

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
09 décembre 2008 à 13:06:20

Pour la stase on peut pas mais pour les vies c'est possible ?
( j'ai pas le jeu , je voudrai juste savoir

no-L
no-L
Niveau 10
09 décembre 2008 à 13:53:18

Oui, touche Carré sur PS3 :oui:

poil2008
poil2008
Niveau 8
10 décembre 2008 à 14:00:28

moi je trouve ça long d'ouvrir l'inventaire pour selectionner la stase mais c'est pas faux que ça ajoute du piment
pour la brute sans probleme ils sont plutot facile a tuer quand tu connais le truc
ha ha j'en ai pas laissé passer un seul de ces gros tas
sinon les seuls succes qui me manquent sont
celui ou il faut finir avec l'état de la coque a moins de 50%(avec les meteorites seulement) j'ai eu le deuxieme

tuer 30 ennemis avec le disque , le choc laser, le lance flamme

finir le jeu en impossib' j'y travaille
as tu maté le film?

poil2008
poil2008
Niveau 8
10 décembre 2008 à 14:02:54

alors ?
des defaults?

Darkhitmanpc
Darkhitmanpc
Niveau 10
10 décembre 2008 à 17:27:36

les brutes c'est les gros monstres "blindé" ?
non parce que si c'est lui il sont facile à tuer...
j'utilise le choc laser :bave:
en 2 coup bien placer je lui coupe les bras et il est mort :oui:
(en mode raisonnable, puisque c'est ma première partie) :(

poil2008
poil2008
Niveau 8
10 décembre 2008 à 19:28:14

ouai c ça c eux
perso je deteste les trucs volants qui ressemblent a des cerfs volants et qui font naitre les necromorph

rizelxeo
rizelxeo
Niveau 10
10 décembre 2008 à 19:36:18

Les brutes :mort:

rien que la premiers fois que je l'ai rencontrer en mode Impossible je me suis dit ca va etre facile...

J'ai mit 15 min deplus a le buter avec le "Cutter Plasma"
(oui car en mode impossible on pert toutes c'est armes on recommence de zero :peur: )

C'est sur c'est pas la meme chose :rire2:

poil2008
poil2008
Niveau 8
10 décembre 2008 à 19:40:49

moi la premiere fois j'ai eu de la chance j'ai voulu sortir de la piece pour revenir la ou est hammond et a ce moment j'ai recu le succes pour la brute
moi pas compris mais contente

[antoine1993]
[antoine1993]
Niveau 8
10 décembre 2008 à 20:46:46

j'ai finit le mode impossible uniquement au cutter plasma, pour vous dire un des défauts, le dernier boss: trop simple et rapide à tuer (spoil , juste en 2temps) et mise a part l'action (je veux pas spoiler) ya rien , domage je m'attendais à quelque chose d'aussi impressionnant que les graphismes de fin et du monstre :( , sinon sur ps3 quand on est connecté avec la 60Go il faut se deco + désactiver la connexion internet pour pouvoir avoir un bon framerate :( , chian quand meme :(

yOoN
yOoN
Niveau 10
10 décembre 2008 à 21:58:26

Déjà grosse déception graphique pour ma part. Techniquement c'est vieillot, je parle pour la version PC. Je m'attendais à des "effets de lumières sompteux", bonjour la désillusion, de même pour les textures, très peu détaillées voir horribles (cf. la planète). Il a fallu que je mette le filtrage anisotropique en 16x via mes drivers pour leur donner un peu de relief et de réalisme.
Et surtout pour moi le gros défaut du jeu est sans nul doute le scénario. Ca commence pourtant bien, classique mais je suis plutôt client. Et puis à trop vouloir faire de rebondissements et de surprises à la con ça fini par faire pitié. Plus de sobriété aurait été le bienvenu. Il faudrait vraiment que l'industrie du jeu vidéo pense à embaucher des scénaristes dignes de ce nom.

Aknot07
Aknot07
Niveau 2
10 décembre 2008 à 22:45:10

Perso je ne vais pas blamer EA car Dead space est le premier survival horror de la marque et je le trouve plutot bon par rapport aux classiques venants du japon nous ressassant toujours la meme chose(je dis bien en gros). Enfin bref c'est bien pour les créateurs des simpsons le jeu. Sinon au niveau des graphismes sur ps 3 je le trouve tres beau (bien qu'il soit en 720p pour la ps3 et 1080p pour la 360 ce qui m'a étonné).

yOoN
yOoN
Niveau 10
10 décembre 2008 à 23:22:04

Bah franchement je ne joue que sur PC mais il te suffit de faire un tour sur les screens de Splinter Cell Chaos Theory sorti en 2005 puis de retourner voir les screens PC de Dead Space et voilà quoi.
Je ne parle même pas d'un Gears of War vraiment splendide je trouve (toujours sur PC) surtout du a

yOoN
yOoN
Niveau 10
10 décembre 2008 à 23:23:23

(pardon)
surtout du à la luminosité diffuse et à un parti pris très fort.

Darkhitmanpc
Darkhitmanpc
Niveau 10
11 décembre 2008 à 06:27:11

yOoN -> Ce moteur graphique est peut être un peu vieux mais au moins il tourne à fond sur des PC de jeu de 2 ans ou plus...
contrairement à l'unreal engine 3 :noel:

yOoN
yOoN
Niveau 10
11 décembre 2008 à 19:12:29

C'est vrai et tant mieux, mais bon...

poil2008
poil2008
Niveau 8
12 décembre 2008 à 12:25:48

c'est sur que pour la luminosité diffuse c'est pas le top c'est plutot le noir partout ou presque je comprend que ds ce cas la les graphismes te plaisent pas
moi la qualite c'est ma tele qui la decide et vu qu'elle a 5 ans c'est pas le top mais le hd est trop cher encore
je suis pas pretea mettre 700 neurone ds une tv

poil2008
poil2008
Niveau 8
12 décembre 2008 à 12:29:28

rixel je viens de comprend ton cas je suis devant la premiere brute du jeu en impossib' il est costaud le coco il reagit meme pas a ma pauvre stase d'humain moyen
je me jetterais bien ds le vide la basta de faire le chien chien a kendra et au gros
kil se demerdent

La vidéo du moment