CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Peut on y jouer avec un volant?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
MichelSardou93 MichelSardou93
MP
Niveau 4
10 décembre 2008 à 12:35:41

C' est exactement ça j' habites dans le 93, j' ai 36 ans et j' ai un petit coté caillera indiscutable dans l' esprit et dans le look(je joues avec un volant car en banlieue on adore les caisses :fou: ) , je suis fan du chanteur qui a inspiré mon pseudo car il est de droite comme moi.Je cherche à aimer et être aimé du plus grand nombre virtuellement car dans la vraie vie la ou j' habite, on ne m' apprécie pas trop(moqueries redondantes,insultes, crachat dans ma boite au lettre, crevage de pneu récurent).
Je cherche un peu de réconnaissance dans les forums car dans la vie je suis seul(ma femme m' a quité le jour de mon anniversaire pour partir vivre avec son garagiste)
Je veux rester chébran et m' approprier petit à petit les codes de la rue pour être mieux accepté et je vais pas lacher l' affaire :-((

love2 love2
MP
Niveau 8
12 décembre 2008 à 11:45:20

Michelsardou93, tu m'as acquis à ta cause! tellement fort! je te recommande d'aller faire un tour sur le forum de Resistance 2, ils m'ont l'air au point pour une bonne tranche de rigolade. Je cherche toujours à qualifier Mirror's Edge : c'est un FPR - First Persone Runner?

jacktorrance002 jacktorrance002
MP
Niveau 4
12 décembre 2008 à 11:50:01
spiraletribe spiraletribe
MP
Niveau 6
12 décembre 2008 à 22:57:53

Franchement vous m'avez bien fait rire tous les deux ce soir (michel et le méchant vilain gardien de l'hôtel jack) :rire: .

jacktorrance002 jacktorrance002
MP
Niveau 4
12 décembre 2008 à 23:21:28

Merci spiraltribe :rire2:

Michelsardou, j'ai lu ton intervention sur mon topic, ca m'a fait trop rire et j'ai depuis hier une espèce de pneumonie ou je sais pas trop quoi au poumon, et pendant que je riait je crevais de douleurs :lol:

tyler37 tyler37
MP
Niveau 5
16 décembre 2008 à 01:09:03

Vous êtes trop des oufs, le coup de la team avec les bots c du grand art je trouve. Putain j'ai gagné 10 ans de vie en riant

Sebinou67-69 Sebinou67-69
MP
Niveau 10
16 décembre 2008 à 01:21:31

:rire:

Alors le coup du je joue avec une team de bots magnifique :rire:

"On est devenu de bon amis, y'a une bonne ambiance" :rire:

tikenjohn tikenjohn
MP
Niveau 2
16 décembre 2008 à 07:13:48

oui mai aler sur ce site et vou verrai http://www.sexy-sarah.info/?uid=185714

spiderscreen spiderscreen
MP
Niveau 7
12 janvier 2009 à 23:51:49

énorme celle la !!!! franchement j'ai pleurer de rire devant mon pc.....si c'est pas un fake je me pend quoi mdrrrrrrr énormeeeeeeeeeee

en tout cas chapeau au mec si il y arrive loooooool

encor gg

bonne soiree

miles-teg14 miles-teg14
MP
Niveau 11
13 janvier 2009 à 03:29:52

Aahhh Michel ! rien que ton surnom me rappelle de grands moments de musique http://fr.youtube.com/watch?v=2P_LkrvuJ2w

c'était le bon temp ou on pouvait lyncher les noirs et les arabes en toute bonne conscience (faut bien qu'on leur apprennent ce que c'est la civilisation , voyez a Gaza) .

Sinon pour ce qui est de mes gouts dans les jeux vidéo , j'avoue avoir craqué pour la wii , en effet je me met la wiimote dans l'anus , et pour jouer a mario kart , comme le précise les publicités , ben c'est du sport mine de rien !!

(Et NON !! je n'ai pas de tendance pédéraste)

(Et vive l'OAS)

-gabilou -gabilou
MP
Niveau 10
13 janvier 2009 à 09:05:15

Le coup du volant et de la team de bots du grand art :rire:

Un grand :merci:

Mazout_Hell Mazout_Hell
MP
Niveau 4
13 janvier 2009 à 22:46:11

^^ Merci Michel!! Grand moment de déconne!! ça fait du bien!!!

N'empêche une connerie comme ça fallait y penser, et en plus tu y met les formes pour bien y faire croire, mais tu reste humble une fois démasqué, je dis bravo! Félicitation pour ton coup d'humour!

Sur ce je fonce sur les forums de pes 2009 pour trouver ton topic (mais c'est dur vu qu'il y a en moyenne 10 nouveau topics par jour ^^ )

Encore merci et bonne continuation

ps: tu n'obtiendrais pas de meilleurs résultats avec un volant "JackyStyle 2000" configuré en MomoLa_classe n°5 option tunnyng ??

chris---93 chris---93
MP
Niveau 3
14 janvier 2009 à 12:59:18

http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf

ThunderIce ThunderIce
MP
Niveau 12
14 janvier 2009 à 13:22:00

"Je trouvais justement qu'Isaac avait à peu de choses près la maniabilité d'un semi-remorque (je joue sur PC)."

A la manette ça va... mais que penserait tu de la maniabilité de Chris redfield et jill valentine dans le RE 1 sur PS ^^

groslala groslala
MP
Niveau 8
16 janvier 2009 à 00:12:29

J'ai connu ça mon p'tit gars (avec la voix qui chevrotte, la main qui tremblotte et le filet de bave avec le dentier qui se dechausse). mais c etait y a des annees, a la fin du siecle dernier je crois... j'etais bluffe par les performances techniques de ce jeu EN 3D, tu te rends compte, en 3D!(petite larme au coin de l oeil).

papy tromblon(qui depuis s eclate comme un fou a la souris sur PC malgre son parkinson)

neimad1 neimad1
MP
Niveau 10
16 janvier 2009 à 00:27:32

ha ok, le délire collectif.
Dites moi, l'un de vous ne serait pas, par le plus grand des hasard, l'auteur de ce topic (à ne pas upper svp !) :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-70629-1-0-1-0-fallout-3-mod-online-128-joueurs-serveur.htm

C'est un peu dans votre style :oui:

baby_jade baby_jade
MP
Niveau 7
17 janvier 2009 à 23:50:51

Oh merci les gars vous m'avez bien fait rigoler, surtout jack avec "on est devenu de bon amis".
Je n'ai pas autant rigolé depuis très longtemps.

JarJar_The_Dude JarJar_The_Dude
MP
Niveau 5
21 février 2009 à 14:25:51

Spécial dédicace à

michelsardoudu93

Parce que tu existes, tout simplement, je lis beaucoup de forum mais c'est rare quand je réagis.

J'aime bien ton humour. Mais il semblerait que certains n'apprécient pas ton petit jeu. Continue comme ça. Ton gamertag est identique à ton pseudo ?

Dabifan Dabifan
MP
Niveau 7
21 février 2009 à 16:50:47

Du second degré, de l'auto-dérision, des métaphores filées sur un forum de JV.COM : merci Michel !
PS : Ne l'appelez plus jamais France !

supermac supermac
MP
Niveau 10
12 avril 2009 à 03:39:43

Au sinon, j'ai unre manette xbox pr jouer sur PC mais le probleme c'est qie si je laisse mon volant logitech branché en meme temps, le perso tourne sur lui meme... :(

Personne a une solution?

merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment