Bonjour ,je vient de perdre toute mes sauvegarde de jeu apres un formatage ,j'ai oublier de les recuperé avant comme un abruti 
Si quelqu'un pourrait m envoyer une sauvegarde au niveau 8 ou 7 ca serai vraiment sympa de ca part !!!
Mon email ronin86000@hotmail.com ca serais facile en piece jointe par exemple .
J espere qu'un mec cool passera par la 