CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durée de vie - 'Comprend pas ???

Piesstou
Piesstou
Niveau 35
01 décembre 2008 à 13:54:56

Comme dit dans un autre sujet je viens de terminer le jeu en mode "raisonnable" (normal)
J'ai personnellement mis un peu plus de 15h pour en voir la fin et je trouve que c'est pile la durée qu'il fallait finalement.
Je n'ai pourtant pas forcément trainé en route, au contraire, mais j'ai essayé de vraiment tout fouillé, j'ai récupéré quasi tous les messages (il m'en manque 2 en tout mais j'ai malgré tout eu le succès "Detective"), j'ai écouté/lu chacun des documents, j'ai adoré tout regardé durant l'expédition notamment les superbes affiches de propagande ou les nombreuses inscriptions sur les murs et j'ai trouvé tout ça franchement énorme pour l'ambiance :)
Du coup, quand je vois que certains le finissent en 7 ou 10h franchement je ne comprend pas comment ils font, et surtout je n'y vois en fait aucun intérêt.
A la limite pour le "Tour 2" quand on a la grosse tenue, des armes boostées et qu'on connait déjà le jeu, c'est normal. On se fait plaisir en envoyant de grosses bastos de partout.
Mais sinon, sans rire, c'est quoi le but ?
Finir le jeu le plus vite possible en bourrant comme un sagouin ?
J'aimerais comprendre en fait parce que je trouve ça bizarre et aussi dommage :/ ... 7h c'est vraiment short... et surtout c'est juste 2 fois moins de temps que ce que j'ai mis ! Mouarf ! O_o

+

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
01 décembre 2008 à 17:02:59

Ce n'est pas parce-qu'un joueur met moins de temps que toi que son objectif a été de finir le jeu le plus rapidement possible. Je l'ai terminé en 7-8h la première fois et à l'inverse de toi j'ai eu tous les enregistrements, pris la peine de débloquer un maximum de succès dans ma première game (il m'en manquait que 3). Surtout que Dead Space est un jeu avec une grande rejouabilité, l'interêt c'est pas de le finir une fois en 15h, mais de le recommencer.

fromagepourri
fromagepourri
Niveau 5
20 janvier 2009 à 09:24:50

Perso je l'ai finis en 12-13 heures et je trouve moi aussi que c'est raisonnable pour profité à fond de l'ambiance du jeu :content: . Je ne vois pas l'intérêt de courir partout et de se dépêcher à aller au prochain niveau :( , perso je profite de ce que je vois à l'écran, je regarde le décors... je M'AMUSE! :content: .

Sam338
Sam338
Niveau 17
20 janvier 2009 à 12:37:35

Je l'ai fini en 11h la première fois, sans me presser et en ramassant tout :oui: . En raisonnable, le jeu est loin d'être difficile :oui: .

L'homme descend du singe, et le singe descend de l'arbre :o))

Baal49
Baal49
Niveau 6
20 janvier 2009 à 13:28:41

Je l'ai fini en 13 heures en m'amusant comme un fou dans les salles en gravité zéro,en regardant chaque petit détail morbide,bref j'ai pris un pied monstre là dessus et ça ne me dérange pas de le recommencer même en sachant à quoi m'attendre.

RR89
RR89
Niveau 10
20 janvier 2009 à 13:34:07

baal49 je te dis tout de suite change de niveau de difficulté !
et tu verras que t'écrira plus jamais que tu sais a quoi t'attendre !

Baal49
Baal49
Niveau 6
20 janvier 2009 à 13:40:41

Ok merci du conseil :ok:
Mais je pense quand même refaire une partie avec mon ancienne sauvegarde ET refaire une partie toute fraiche en impossible :-) .

RR89
RR89
Niveau 10
20 janvier 2009 à 14:00:09

stop attends 2ème conseil possibilité de spoiler pour certains

si tu refais une partie avec ta save au meme niveau de difficulté fais la juste en utilisant le cutter (pour le trophée ) et garde tes armes pour les booster a fond (pour le trophée et tu devra faire quasi tout le scénario pour ca ) et quand tu te lancera en impossible (pour le trophée ) fais le mais en te limitant au cutter et mégapk minimum voir l'arme d'assaut mais peu utile ! parce que il porte bien son nom

si jamais tu n'as pas eu le trophée des 30 morts avec chaque armes autre soluce tu recommence le jeu tu fais tes 30 mort par amre mais en sauvegardant sur une nouvelle save puis reprend ton ancienne save pour faire le scénario au complet
tu as trouvé ce que c'était les trophée caché ? si non et que tu veux savoir demande et je te dirais

RR89
RR89
Niveau 10
20 janvier 2009 à 14:02:45

dsl double post mais

:d) piesstou t'inquiète pas j'ai mis un douzaine d'heure pour l'éplucher le scénario au complet la première fois puis lorsque tu le refais après comme tu cherche pas a fouiner partout ( en général tu as obtenu tout les trophée qui neccessitaient que tu fouine ) tu met en viron 8h sans courir comme un cinglé

le-faucheur_bis
le-faucheur_bis
Niveau 3
20 janvier 2009 à 17:44:46

moi j'ai mi 11h pour le finir en raisonnable en fouillant dans tous les recoins du vaisseau et je v m'attaquer au niveau impossible

Baal49
Baal49
Niveau 6
20 janvier 2009 à 19:34:36

RR89---> Merci mais je connais déjà les succès cachés ^_^

Niki-Bellic
Niki-Bellic
Niveau 9
20 janvier 2009 à 19:42:28

J'ai mis 15h la première foi en détaillant chaque recoin, en new game + raisonnable 10h, et en impossible 8h. Il est certes court mais tellement bon que ça ne me derrange pas de le recommencer encore et encore ! :content:

]ZANNE[
]ZANNE[
Niveau 8
20 janvier 2009 à 19:46:00

j'ai du méttre 10 a 9 H de jeu en raisonable , puis j'ai refais plusieur fois des niveau que j'aimer bien , et je suis entrain de faire en mode impossible... :fou:

La vidéo du moment