Comme dit dans un autre sujet je viens de terminer le jeu en mode "raisonnable" (normal)
J'ai personnellement mis un peu plus de 15h pour en voir la fin et je trouve que c'est pile la durée qu'il fallait finalement.
Je n'ai pourtant pas forcément trainé en route, au contraire, mais j'ai essayé de vraiment tout fouillé, j'ai récupéré quasi tous les messages (il m'en manque 2 en tout mais j'ai malgré tout eu le succès "Detective"), j'ai écouté/lu chacun des documents, j'ai adoré tout regardé durant l'expédition notamment les superbes affiches de propagande ou les nombreuses inscriptions sur les murs et j'ai trouvé tout ça franchement énorme pour l'ambiance 
Du coup, quand je vois que certains le finissent en 7 ou 10h franchement je ne comprend pas comment ils font, et surtout je n'y vois en fait aucun intérêt.
A la limite pour le "Tour 2" quand on a la grosse tenue, des armes boostées et qu'on connait déjà le jeu, c'est normal. On se fait plaisir en envoyant de grosses bastos de partout.
Mais sinon, sans rire, c'est quoi le but ?
Finir le jeu le plus vite possible en bourrant comme un sagouin ?
J'aimerais comprendre en fait parce que je trouve ça bizarre et aussi dommage :/ ... 7h c'est vraiment short... et surtout c'est juste 2 fois moins de temps que ce que j'ai mis ! Mouarf ! O_o
+