CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la démo impossible?

forza2_2007
forza2_2007
Niveau 10
26 novembre 2008 à 13:58:44

salut,je vais avoir le jeu à noel et je voulais savoir si il est aussi dur que la démo car j'arrive pas je me fais tué à chaque fois :(

Nihilus666
Nihilus666
Niveau 78
26 novembre 2008 à 14:00:42

Bof, j'ai quand meme dl la demo, et je la trouve pas si hard que ca. Mais elle n'est pas vraiment representative du jeu, je trouve.

Puis pour la difficulte, tu peux la varier dans le jeu (de Facile a Impossible). Donc no souci pour ca :ok:

forza2_2007
forza2_2007
Niveau 10
26 novembre 2008 à 14:04:21

je comprend pas ce qui'il faut faire je prends la carte faut la mettre dans le truc?parce que en fait y'en à un paquet qui me tombe dessus

forza2_2007
forza2_2007
Niveau 10
26 novembre 2008 à 14:10:02

et mer*e suffit que je dise cela pour la réussir lol

Sankokai
Sankokai
Niveau 8
01 décembre 2008 à 13:45:08

Je profite de ton poste pour poser une question:
Je joue sur PS3. Qd on ouvre la premiere porte, il y a des monstres partout, et que ce soit l'arme primaire ou secondaire (j'ai essayé toutes les combinaison avec la croix,pour l'arme principale) le gars il fait que des grands moulinets avec ses bras ou il tape du pied. Et evidement, le corps à corps n'etant pas efficace, je me fais buter immediatement. De meme la stase et la telekynesie ne marche pas. J'appuye sur carre ou rond et rien ne se passe.
Comment utiliser les armes? les competences dans cette demo, please?
Merci

Sankokai
Sankokai
Niveau 8
01 décembre 2008 à 14:07:25

please?

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
01 décembre 2008 à 14:11:32

C'est normal, faut maintenir la touche pour viser sinon il donne un coup de poing ou un coup de pied. :mort: :mac:

amarujin
amarujin
Niveau 29
01 décembre 2008 à 14:13:08

et pareil pour le stase il faut maintenir L1 et appuyer sur carré ou rond pour les utiliser

Sankokai
Sankokai
Niveau 8
01 décembre 2008 à 15:52:42

thanks!

mozefok01
mozefok01
Niveau 9
01 décembre 2008 à 16:38:00

yaaaaaaaaaaah!

SansPlomb95
SansPlomb95
Niveau 10
01 décembre 2008 à 17:45:55

Pour ceux qui n'avaient pas remarqués, on a 4 armes dans la démo :ok:

roukmout93110
roukmout93110
Niveau 7
01 décembre 2008 à 19:36:39

C'est sur que pour les gens qui n'ont pas le jeu ( comme moi ) la demo est difficilement reussissable du 1er coup sachant que l'on rentre directement dans le vif du sujet mais sinon apres un 2e essai j'ai reussi assez facilement, c'est le rempant qui etait relou sinon le reste c'est simple :)

-thanatore-
-thanatore-
Niveau 6
02 décembre 2008 à 16:33:33

j'avoue que je le vois souvent en ce moment sur les topics que la démo est très difficile ce que je trouve bizarre car moi je l'ai réussi du premier coup :p) mais j'avoue que la démo étant en anglais et en ayant de la baston dès le début c'est très déstabilisant mais bon j'avais vu le gamaing live avant et il parlait de démembrement tactique ce que j'ai appliquer sans probleme :ok:

slash71
slash71
Niveau 10
02 décembre 2008 à 18:30:33

bonjour tout le monde
bon voilà j'en profite pour poser ma question si d'après les tests que j'ai pu lire etc... ils disent que dead space est vraiment flippant :peur: xD (si vous pouviez me décrire l'ambiance :gni: )
perso j'ai resident evil 4 et umbrella chronicles...
est-ce que sa risque de me changer parce que je vais l'avoir à noël....
merci

cenaboy
cenaboy
Niveau 5
02 décembre 2008 à 22:49:22

euh voilà dans la demo, j'ai buté tous les monstresn mais pas moyen de ressortir!! quand j'appuie sur r3 ça m'indique tjs la console, help, ça me gave, fo faire quoi merci

predhunter
predhunter
Niveau 8
03 décembre 2008 à 10:10:51

à Slahs71:

Moi je le trouve pas si flippant que ça (même dans le noir, avec un casque). Y a quelques passages stressants mais c'est assez bourrin. Niveau ambiance c'est un mélange entre Doom 3, Alien, Sunshine...
Resident evil 4 m'avait pas du tout fais flipper, Dead Space un peu. Je pense que ça dépend vraiment des personnes. Si t'as flippé sur Re4 tu flippera sur Dead space ^^.

slash71
slash71
Niveau 10
03 décembre 2008 à 12:25:54

:merci: Predhunter ;)
donc ça devrait aller pour moi :gni: RE4 est pas trop flippant juste quand on est surpris xD mais ça va....

Math310
Math310
Niveau 10
03 décembre 2008 à 14:05:44

cenaboy :d) il te suffit de revenir sur tes pas.
a ce moment là tu vas te faire tuer, dès que la porte sera ouverte mais rassure toi, ce n'est pas comme ça dans le jeu

cenaboy
cenaboy
Niveau 5
03 décembre 2008 à 23:47:35

merci math310, en fait j'ai recommencé ce matin la demo et là lol miracle ça ma mit objectif completed et j'ai pu retourner sur mes pas et voir Isaac regarder je ne c ou!! (peut-etre il a vu Candice lol qui arrivait^^)!! cependant je ne suis tjs pas décidé pour que le jeu que je v commander pour noel, Mirror's Edge :coeur: Dead Space ou Tomb Raider avec Lara :coeur: ralala

slash71
slash71
Niveau 10
04 décembre 2008 à 18:38:01

dead space :oui: ^^
tu recherche quoi au juste comme sensation?
car les 3 ne sont pas trop pareils...

La vidéo du moment