Alors voila j'ai vu des tas et des tas de topic sur ça, mais je voudrais avoir des avis clair et precis et si possible avec des explications, parce que les mecs qui disent : "Ce jeu est a chier, bla bla bla ...", ca sert a rien.
Et aussi si c'est possible que vous me donniez votre config' de pc pour me comparer, merci a vous =)