J'ai terminé le chap 3, je rentre dans le tram, activation et la le chargement pr le chap 4 commence ... Le probleme c'est qu'il ne s'arrete pas ! J'ai attendu 20mins, l'écran continu de me montrer le tram qui clignote mais ne lance pas le niveau, quelqu'un a t-il une idée SVP ?
ElrosS
Niveau 8
25 novembre 2008 à 22:54:47
ta essayer de relancer le jeu?
Alendrir
Niveau 2
26 novembre 2008 à 17:21:53
Ouais lol, j'ai réaissayé bien 12 fois, et mm en chargeant une partie d'avant, une fois a la jonction du chapitre 3 vers le 4, c'est chargement et plus rien :,( mais merci quand mm
[antoine1993]
Niveau 8
26 novembre 2008 à 17:24:18
CD rayé ______________________________________________ _____ Sortie zone sans bide.Entré zone bidée.Attention,mise en quarantaine du topic, forme de bide inconnu détecté, un modérateur a été averti.
robin_flood
Niveau 7
26 novembre 2008 à 21:50:25
le seul "bug" que j'ai eus et je dis bien "bug" c'est des portes qui mettent un petit peu de temps a s'ouvrir.
sinon RAS
Pietropavlovsk
Niveau 10
26 novembre 2008 à 22:57:02
ça, c'est le chargement, moi, j'ai eu une quarantaine qui n'en finissait pas. j'ai tué tous les mobs, fait 40 fois le tour de la salle, rien n'y faisait.