CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cerebrum
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je l'ai ! Et il est trop bien !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_Peach_ _Peach_
MP
Niveau 5
22 novembre 2007 à 02:51:21

J´ai acheté ce jeu en passant par hasard à la FNAC et franchement, il est excellent !
Ca tombait bien, j´invitais des amis ce soir... et j´ai donc découvert le jeu en même temps qu´eux !

Tout d´abord, sachez que le jeu est vraiment très bien expliqué donc impossible de se tromper, et une fois passées les premières minutes, c´est le délire total lol, j´avais rarement autant rigolé ! On se surprend à tous agiter la manette dans tous les sens, à hurler, etc c´est trop trop drôle
Y a un truc trop bien, c´est qu´on peut "tricher" en sabotant les autres joueurs ou en jouant des cartes au moment où ça les aide le moins (ou nous arrange le plus). Les questions sont très variées, voire même d´actualité.

Bref, ce jeu est voué à un échec commercial d´avance (manque de pub) mais si vous passez par là, sachez qu´il ne faut surtout pas hésiter ! En plus, il ne coute que 40€ :)

ch4tn01r ch4tn01r
MP
Niveau 5
03 décembre 2007 à 14:54:01

J´avoue que tu as totalement raison, ce jeu a cruellement manqué de publicité alors que tout le monde demande un jeu "à la buzz" sur wii, il est là alors sautez sur l´affaire

robert48 robert48
MP
Niveau 6
05 décembre 2007 à 20:40:56

J´en avvait jamais entendu parler, et je doit dire qu´il a l´air vraiment bien, je vais le demander au pied du sapin :P

Messi57 Messi57
MP
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:08:09

pareil jamais entendu parler mais il a l´air d´etre bien :)

mip_80_ mip_80_
MP
Niveau 6
08 décembre 2007 à 10:40:02

il est trop puisssant lol

marie4113 marie4113
MP
Niveau 5
19 décembre 2007 à 19:11:19

Moi j´ai été un peu déçue de tout ces petis trucs en plus des questions (les cartes, le truc avec le thermomètre,...). Je décue d´avoir payé 60 euros pour ça. J´aurais aimé quelque chose comme buzz sur ps

Sainto_seiya Sainto_seiya
MP
Niveau 6
19 décembre 2007 à 20:26:19

moi personnellement je le trouve pas terrible meme pour 40 euros y a pas beaucoup de modes de jeu. la diversité des questions est bien mais ce jeu n arrivera jamais a la cheville de buzz

bldmanu bldmanu
MP
Niveau 2
25 décembre 2007 à 12:03:57

Pour le mode "entre amis", faut-il 4 wiimottes ?

pixelpirate pixelpirate
MP
Niveau 7
25 décembre 2007 à 15:29:49

Oui, il en faut 4. C´est vrai que je ne le précise pas dans mon test, désolé. Mais comme tout le monde joue en même temps, je pensais que ça tombait sous le sens. Je serai plus précis la prochaine fois ;)

Pifeuilfox Pifeuilfox
MP
Niveau 6
18 mars 2008 à 10:40:35

Ce jeu est très moyen quand même %)

Franchement, on se le loue 24H pour jouer une soirée ENTRE AMIS (le mode solo est d'un ennui...) et voilà. Même 40€ pour ce jeu, ça m'aurait fait mal. XD

nicolaslo nicolaslo
MP
Niveau 7
14 janvier 2010 à 18:13:21

Je l'ai acheté 15€ en occasion et je dois dire que je ne suis pas déçu à ce prix-là :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment