CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Naruto Ex 2,Topic news

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
03 février 2008 à 15:13:45

Nan mais bon comme tu veux pour les vies, je suis pas à une ou 2 vies près, de toute facon quand ca me fait vraiment chier je vais commencer à faire n'importe quoi, jouer vraiment mal, ne même plus tenter quoi que ce soit quoi... tu le verras bien :-)

:rire: Abuse de mon ivresse tant que tu veux, mais dans le jeu j'arriverais toujours à me débrouiller (dans la limite du raisonnable xD).
En revanche moi j'aurais du mal à abuser d'Evil Sakura, ca sera plutôt l'inverse à mon avis, faudra que tu la domine rapidement dans ces cas là xD

En stage, il y a Port Town aussi, le nouveau de F-Zero qui a l'air sympa. Le stage des Pikmin m'a l'air nul à chier, et celui de Super Mario (le secret avec les tubes) parait trop grand. J'ai aussi vu quelques stages créés par des Japonais et... bah il y en a des biens et des beaucoup moins biens. Il y en a un où tu tombais dans une espèce de fosse avec des bumpers partout et tu passais ton temps à te battre en l'air, c'était naze xD. Me fais pas des stages comme ca s'il te plait :rire:

C'est clair que quand tu dis "Eh regarde j'ai 144 de QI", ca en jette xD J'aimerais pouvoir en faire autant mais bon :sarcastic:
Je vais devoir prendre des pincettes avec un tel esprit comme le tien :-)
Ceci dit c'est dommage que tu ne t'en serve pas pour faire des études plus poussées (tu m'avais dit que tu étudiait dans une école d'Art il me semble). D'un autre côté j'imagine qu'on a du te le dire et que tu as du te le dire assez souvent non ?

D'après le fuseau horaire Windows, 8h de décalage entre France/Japon... En même temps je joue quelque fois avec des Américains sur CS ou Halo, et ca passe bien, ca dépend des serveurs et de ma connexion, là aussi ca dépendra de nos connexions.

Un petit tour de dos signifie une silhouette plus fine. Mieux vaut un 80C qu'un 100C, n'importe mec quel dirait la même chose. Après si ca dépasse de chaque côté... bah c'est pas plus mal tu me diras xD, faut voir aussi en fonction de ta taille (bon la si tu dis que tu fais minuscule). Si tu aimes en parler c'est cool, fais gaffe quand même on est sur Internet, on sait jamais qu'un Stalker te surveille :rire: Au fait, tu es blonde ou brune (ou rousse ou les cheveux roses comme Sakura :-) ) ?

Intense en 1 vie avec Olimar et Yoshi en jouant avec la wiimote, on se fera même pas toucher xD
Nan franchement c'est ce genre de défis que j'aimerais bien réussir (je parle juste de finir le mode Intense, pas le reste :-) ), moi ca me branche bien en tout cas.

Pas sûr pour les taunts en Coop, mais ca serait sympa en effet :-) J'imagine bien le : "ah bah zut t'es mort" pendant que l'autre s'envole au fond de l'écran :rire:
"Magne ton cul" tu auras pas souvent l'occasion de me le dire crois moi, en fait ca dépendra surtout de mon perso...

Rolala je mets carrément trop de smileys aussi moi xD

Les Short hop ce sont juste les petits sauts (que tu fais avec Y ou X en appuyant légèrement), pour certains persos c'est très simple à faire (Bowser, Ganondorf...) et d'autres assez dur (Sheik, Samus, Fox...).
Au pire tu peux toujours essayer au nunchuk ou avec la wiimote couchée. Perso j'ai pas de classic controller, donc manette GC oblige

Oui Mute City est sympa, les voix à la fin m'on bient fait marré, même si ca gachait un peu la musique c'est vrai. Je pense que je ferais un petit remix à la guitare de plusieurs musiques de Brawl que je mettrais sur Youtube, j'ai bien envie en tout cas, je vais m'amuser pour les musiques de F-Zero

Au fait tu as vu les news sur le site Dojo ? Maintenant c'est que du spoil, t'y vas plus du coup j'imagine ? Si tu veux je peux te dire si c'est vraiment du spoil ou pas. Ce vendredi par exemple, ils présentaient Ness... le perso qui était déjà confirmé à 200% donc franchement tu peux aller voir si tu veux.

gaara_du_net
gaara_du_net
Niveau 5
03 février 2008 à 16:06:09

hum un 32C ce serait plutot un 85C chez nous et je crois pas me tromper!!
c'est plutot pas mal,t'est moin planche à pain que la Sakura de NS, on peut faire PAFPAF héhéhéhéhé(Tortue Géniale,Ero-Senin sortez de mon corps!!!!!!!!!On vas me prendre pour un gros pervers à cause de vous,surtout que c'est mon 1er poste depuis un bail ici)

En tout cas ton QI est impressionnant(plus que tes seins qui sont pas mal non plus),144 de QI c pas donné à tout le monde!
Moi-même quand j'avais fait le test y'a un bail j'avais eu un 132,mais j'ai quelque chose de plus impressionnant MDRRRRRRRRRR....une wiimotte amélioré loool

bon trève de bavardage,sinon MechMaster t'est dure avec toi même
ton QI doit au pire avoisiner les 105 c'est à peu près la moyenne nationale et comme t'est étudiant tu dois pas avoir pas loin de 120
comme les étudiants ont un QI plus stimulé que les autres gens!
120 c'est le QI moyen d'un étudiant en france!!et puis le QI c'est pas le plus important en fait...

Sinon là j'ai le sum,pour mon SSBB,y'en avait même plus dans mon magasin fétiche,déjà qu'ils en avait pas bcp le temps d'y allez ce week end yavait plus rien,pas étonnant quand on voit comment c'est partie au japon,j'ai été trop confiant!!

et pour les sites en ligne lol c'est pas très fiable.
Snif je viens déverser mes larmes ici auprès de vous

alalalalalalalala le destin s'acharne toujours sur les gens beau(Non je ne suis pas narcissique!!)

gaara_du_net
gaara_du_net
Niveau 5
03 février 2008 à 16:11:43

"ton QI doit au pire avoisiner les 105 c'est à peu près la moyenne nationale et comme t'est étudiant tu dois pas avoir pas loin de 120"

Dans cette phrase j'ai mis un "pas" en trop!!!

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
03 février 2008 à 16:20:41

Oh tu sais je suis franchement pas sûr que la plupart des étudiants aient 120 de QI, moi le 1er :rire:

Pour SSBB je m'en suis un peu douté, déjà que les sites genre Play-Asia ou Yes-Asia ont eu des problèmes de stocks, je vois mal comment des petits magasins francais auraient pu satisfaire leurs clients.
Perso je viens de le commander sur Play-Asia, c'est extrèmement fiable, j'ai toujours recu toutes mes commandes de chez eux, donc si tu veux vraiment ton SSBB, hésite pas.

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
03 février 2008 à 18:06:01

C'est chiant lorsque l'adversaire se met a se sacrifier pour rien XD.

Tinquiete pas pour Evil Sakura, je ne la relache qu'en de rares occasion, lorsque je suis vraiment en pétard par exemple XD lol.

effectivement le stage pikmin semble tres horrible, mais celui de mario éternel mintéresse beaucoup. Comme celui de Warioware et Pictochat. Il est clair que je vais faire des stages avec le builder qui seront mes fétiches mais rien de tordu dans le genre de bumper partout et combat dans les airs :hum:

Il ne devrait pas avoir de probleme dans ce cas pour les resaux mais bon on verras bien :-)

J'étudie en cinéma en fait. Mon programme s'apelle Arts et Lettres, mais je suis en cinéma et lettres.

Je fais pas minuscule lol je suis assez grande et pour les pervers tinquiete je genre jen ai déja eu cest pas un probleme de les remballer :-) et puis cest pas comme si je parlais de sa avec tout le monde non plus XD

En ce qui concerne mes cheveux cest assez complexe. De base, je suis blonde. Mais jai déja eue les cheveux rose (et oui lol), noir, violet, brun et maintenant je suis dans une phase rousse :-)

Pour le mode Intense on le fera :) en fait je propose de faire tous les niveau de difficulté en commencant par le plus facile. lol

On essaira pour les taunts XD Ou bien tu essaira toi meme lorsque tu aura le jeu pour faire des tests avec quelqun dautre lol.

Ok oui je vois pour les short hop. Je n'utilise pas vraiment sa a vrai dire. Personnelement jutilise plus les wall jump plus classe et plus utile :p) ou encore les grappins mais cest assez rare.

Mais oui je vais essayer toute les manettes pour voir les controle ceux qui me convienne mieux. Ya de forte chance que ce soit les controle GC.

Tu joue de la guitare ? Woaw toutes les filles doivent etre a tes pieds :sarcastic: :o))

Et non je ne vais plus sur Dojo car je veux méviter des spoils, mais cest vrai que Ness était prévu depuis un moment. Tu pourras me tenir au courant tant que tu ne spoil pas :-)

Pour ma part jai pas de carte de crédit, tout achat en ligne mes impossible :rouge: cest pourquoi je men tien qu'au sortie officielle (aussi parce que les jeux sont dans leur langue "dorigine" enfin celle qui me convient XD)

et au fait je vais surement me faire un compte msn aujourdhui je viendrai mettre mon adresse tu naura qu'a majouter.

Gaara cest qu'un pseudo Sakura, je ne midentifie pas a elle spécialement lol. C'est donc normal que je nai pas la meme poitrine quelle. En ce qui conserne les cheveux rose, cétait avant que je ne connaisse Naruto. Et le pseudo sakura vient de CardCaptor Sakura (meme si je crois lavoir déja dit)

Un QI de 144 cest pas ca qui taide a trouver tes clés de voiture le matin avant de partir non ce que je veux dire cest que cest seulement des chiffres, sa ne vaut rien dans la vie de tous les jours.

Sinon oui ta lair dun gros pervers ... non jrigole lol XD.

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
03 février 2008 à 18:28:33

voila, je me suis créer un compte msn :-) (apres tant de temps XD)

spring_elements@hotmail.com

tu peux majouter si sa te dis :)

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
03 février 2008 à 22:44:45

Ca marche, je me connecte et je t'ajoute.

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
04 février 2008 à 14:19:41

Pour reprendre le cours du post :

L'adversaire se met à se sacrifier c'est si un noob, bon des fois ca arrive mais rarement quand même ou alors c'est le stress (peut-être que tu fais stresser tes adversaires en fait ? Ca doit être les gros seins xD).

Oui Evil Sakura j'ai failli la voir hier soir, ca doit pas etre beau à voir. Tu devrais demander ton pote dessinateur de te faire en version Evil Sakura :rire:

Ah les stages qui t'intéressent c'est ceux qui bougent et évoluent tout le temps en fait. Pictochat a l'air marrant, Wario Ware ne m'intéresse pas et le Mario... ni plus ni moins. Au fait en parlant de stage, la news spoil du site Dojo est sur un stage secret aujourd'hui, rien de bien excitant. D'ailleurs je crois même t'en avoir déjà parlé sans faire exprès xD, pas grand risque à aller voir donc.

Tu es en cinéma et lettres... hum hum et tu penses déboucher sur quoi avec ca (je sais plus si je te l'ai déjà demandé) ?

Oui avec une telle plastique tu m'étonnes que tu as du en voir des pervers :rire: Et puis c'est cool de voir que sur le forum Naruto EX2 on des privilégiés alors, si tu nous parle de ta poitrine :-)

Par contre pour tes cheveux, tu aurais du les garder blonds (mon opinion personnelle n'a rien à voir là dedans évidemment xD), tu me diras ca fait pas de mal de changer de temps en temps :sarcastic:
Tu as même déjà essayé les cheveux roses xD, et ca t'allait bien ? Le reste est assez conventionnel, tu as jamais essayé en blanc/gris clair ?

C'est ce que je pensais aussi pour les modes de l'ESS. J'espère vraiment qu'on fera l'Intense. D'ailleurs j'ai retrouvé où Sakurai en parle, c'était dans un Iwata Asks :

" Sakurai:Il y en a cinq : Facile, Normal, Difficile, Très difficile et Intense. Le niveau Intense a principalement été conçu pour les curieux et le niveau Très difficile peut en revanche être considéré comme le niveau le plus ardu pour les joueurs standard. De plus, les joueurs peuvent librement choisir le niveau de difficulté dans d’autres modes de jeu et pas seulement dans L’émissaire subspatial. "

Après faudra trouver les supers autocollants et on devrait pouvoir y arriver.

Les taunts j'essairai et je te dirai, même si honnetement je pense pas énormément jouer en online jusqu'à que tu ais le jeu, histoire de m'entrainer et tout débloquer.

Les Short hop étaient utiles pour beaucoup de persos. Ceux de Samus étaient durs mais utiles pour son missile cancel, double missile, etc... Je suis peut-être naze à SSBM mais je connais quasiment toutes les techniques avancées du jeu, je te ferais un petit cours si tu veux :-)

Si tes manettes GC sont vraiment mortes, au pire tu en peux en racheter pour plus très cher. D'après les avis ca serait la meilleure manette, et de loin, pour SSBB.

Oui je joue de la guitare, dans un groupe même (c'est ca le "The Cosplayers present" : qu'il y a dans chacune de mes vidéos), à la base je fais ca par passion (si si), je te ferais écouter quand j'aurais fait quelques samples (bah aux autres aussi d'ailleurs :-) ). Je suis soliste, les solos c'est mon truc (genre à 1:09 du remix SSBB de Mute City), et les musiques de SSBB en regorgent :)

Tu n'a pas de carte de crédit ? Ca, ca m'étonne, ca coute pas grand chose de s'en faire une pourtant :(

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
04 février 2008 à 23:34:38

mon ami nest pas un noob mais pourtant il le fait souvent (se sacrifier lorsquil en a marre de jouer) Je sais pas si je les stress et au fait, mes seins ne sont pas gros ils sont normal meme légerement faible :-)

non il a décidé de ne plus men faire, mais cest bon jen ai pas besoin de plus. ^^

Oui jai vu le stage daujourdhui, cest une copie de mute city :hum: vraiment manque didée total. C'Est qune piste différente de F-Zero

Avec cinéma et lettres je veux m'en aller dans la conception de jeux video, inventer des histoires, des scénario et possiblemement faire du programming et du testing.

Oui le rose m'allait bien. Le roux devrait partir bientot, je redeviendrai blonde sa devrait te plaire. Sinon non jai jamais essayer gris/blanc. Ca ne mirait pas bien.

Pour le mode intense je me vante, mais je doute etre en mesure de le surmonter sil est si corsé quil le prétend. Et au fait comment sa fonctionne les autocollant ? Ceux quon récupére on les garde ou bien il ne sont pas comptabilisé ?

Sinon ton cours ne me serviras pas a grand chose car je connais déja toute cest "astuce" :-)

Pour mes manettes je peux encore les utiliser, mais cest pas le top de la qualité cest tout. ^^

Ouais pourquoi pas pour ton groupe de musique sil est bien :)

et non pas de carte de crédit XD

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
06 février 2008 à 13:19:53

La news de Dojo d'aujourd'hui est un petit récapitualif de nouveaux trophées Aide. Il y a en a pas mal, donc si tu veux pas être spoilée...

Ouah tu veux carrément faire dans le jeu vidéo. Programmer doit être assez compliqué et difficile d'accès, mais le reste est à portée je pense, surtout de la tienne. Il faudra juste que tu trouves les studios appropriés.

En rose j'imagine oui :rire: Tu refais une période blonde ou tu as une autre teinture de prévue ?

Pour l'instense, t'inquiète on le fera,ca prendra sûrement du temps mais à force on le connaîtra par coeur le mode. Le système de stickers en fait, de ce que j'ai compris tu les récupères au fil du jeu, ensuite tu les colles sur le trophée d'un perso. Une fois utilisé ils définitivement collés et perdus il me semble. Tout ca se passe avant l'ESS, si tu en récupères pendant les stages, tu les gardes, ils ne s'accumulent pas tout de suite.

Et enfin pour les musiques, je pense enregistrer un petit sample d'ici quelques jours (seulement à la guitare). Je le mettrais sur Youtube, tu verras bien :-)

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
06 février 2008 à 16:05:56

Je passe mon tour pour les trophées également ^^

Ya des écoles pour devenir concepteur de jeux video et donc une fois que tu as fait les cours cest pas un probleme.

Je resterai blonde probablement, jai fait toute les teinture qui m'intéressait, alors je nen prendrai pas dautre ^^

Et pour les autocollants, je parlais en mode wifi. On joue chacun sur notre console, alors les autocollant qu'on récupere se range ou ?

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
10 février 2008 à 19:54:42

J'ai pas encore regardé les news Dojo de ces derniers jours, je vais aller jeter un coup d'oeil là je te dirais.
Pour les autocollants j'en sais trop rien, j'ai pas encore trouvé l'option pour jouer à l'ESS en online. Je pense que chaque sticker ramassé s'ajouter à nos 2 collections, ou alors carrément aucun sticker :(

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
10 février 2008 à 21:15:31

une des deux possibilités je présume.

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
12 février 2008 à 11:07:23

Encore une news "stage" sur Dojo pas très utile...
Ah par contre j'ai pas encore fait de vidéo désolé :-p
Je pense que j'en ferais une des Trophés aides que j'ai débloqué, mais peut-être pas de mon niveau tout de suite, tu auras l'occasion de le voir quand tu l'auras, pour la surprise :-)

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
13 février 2008 à 00:48:24

ta peur que jétudie tes mouvements et ta maniere de combattre. Jvoulais une video au cas ou sa ne fonctionnait entre continent, mais bon cest pas plus grave sinon.

les trophées aides ne mintéresse pas :p)

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
13 février 2008 à 01:05:19

:-) Ya un peu de ca aussi. Sinon j'ai essayé pas mal de combats Wifi aujourd'hui ( 1 vs 1 et chacun pour soi), et ca laggait pas trop. En fait le jeu est assez fluide, mais les commandes réagissent en retard. Du coup tu te suicides des fois bêtement ou tu te prend des smash chargés à fond en pleine face :rire:
Mais c'est bien sympa, j'ai gagné pas mal de mes matchs (avec mes mains), j'en ai enregistré un (pas le meilleur mais le seul que je j'ai pu xD), je te le passerai tu verras bien.
Par contre j'ai joué uniquement avec des Francais...

Je voulais faire une vidéo des trophées aide parce que beaucoup pensaient au fake pour certains... mais en fait je me suis rendu copte qu'il y a déjà pleins de vidéos d'Assist Trophy sur Youtube donc c'est inutile xD.

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
13 février 2008 à 17:29:16

oui je veux bien voir ta video, si elle ne contient pas de persos spoil. Et si sa lagguait avec des francais sa risque detre horrible avec 6h de décalage.

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
18 février 2008 à 21:24:53

Oui mais je pense que c'est ma connexion, quand les serveurs européens seront opérationnels, ca sera plus jouable. Pour les vidéos faut que j'en refasse, mais sans spoil ca sera chaud :rire:
J'ai pu faire quelques parties avec les potes, et bizarrement je me fais défoncer avec mes Samus :non: Par contre avec Olimar ou mes autres seconds ca va (comme quoi). Je pense que tu auras le jeu, j'aurais Olimar en demi-main :rire:
J'ai aussi pleins de vidéos que j'ai enregistré du Home run contest ou multi man, ca je pourrais les enregistrer :-)

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
18 février 2008 à 23:13:35

Quoi Olimar ?!?! tu n'es pas digne detre mon adversaire XD

Et puis sa change rien au fait que lorsque jaurai le jeu tu naura toujours pas les serveurs européens XD

Et jattend toujours une video de ton talent ... cest pas difficile de faire un combat Samus VS Link ou Pikachu vs Wario.

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
20 février 2008 à 17:00:02

Ouais Olimar je pensais qu'il était fort mais en fait il est pas si facile à jouer. J'ai joué contre un type que j'ai explosé avec mes mains, après j'ai testé Olimar (1er match contre un humain avec lui) et je me suis fait powned méchant :rire:
Donc là je m'entraine avec lui.

Je commence à m'habituer au lag et je joue beaucoup mieux maintenant, je fais de moins d'erreurs genre suicides et cie. Ca devrait aller contre toi :)
Je commence aussi à me sentir à l'aise avec certains persos (Samus et mes vétérans) mais moins avec d'autres (Snake ou Rondoudou). Je vais devoir m'entrainer encore un peu :-)

Pour les vidéos, bah j'en avais des biens (Samus/Link comme tu dis par exemple) mais des fois il ne me propose pas de sauvegarder mes matchs (appuyer sur Z à la fin du combat)... Pourtant j'ai encore beaucoup d'espace libre, faudra que je rachète une SD au pire :(
Sinon les seules que j'ai pu enregistrer contiennent du spoil. En fait on commence un peu à voir toujours les 2 même persos sur le Wifi, c'est un peu dommage mais bon...

Je suis aussi pas loin d'avoir accompli tous les défis (challenges, le truc bleu là tu sais) :-)