Tu as fait comment pour seulement voir la 1ère rangée, tu as caché le bas avec ta main ou quoi xD ?
Sérieusement, tu es pas très loin de ce qu'on sait pour le moment. Pour les persos eux-même, pour le moment rien de très surprenant mis-à-part un ou 2 (qui m'ont personnellement surpris dans le mauvais sens
), enfin je t'en dis pas plus.
Si tu veux j'ai des tas de liens vers des vidéos de l'ESS, combats, différents mode, des screens en vrac, de stages, des musiques à dl. Je les mettrais ici si ca te branche.
En tout cas j'espère recevoir mon jeu d'ici début de la semaine prochaine
Ah et à part ca, zen pensez quoi de ma vidéo combo sur Ex 2 ?
Non c'est gentil, mais maintenant que le jeu est sorti, je vais m'en tenir au moindre information possible, histoire de me garder des surprises un peu pour le jeu.
Sinon j'ai vu ta video. Personnellement (sans offense) je trouve que c'est pas ta meilleure. Habituellement tu enchaine les attaques avec les cancels alors que la tu les utilise a peine. Et puis yavait que 2 combo par persos ou presque, dure d'apprécier vraiment, mais sinon tu as bien maitrisé le jeu ya pas a dire
Et jaime beaucoup le Remix Kirby a la fin XD moi aussi je l'ai ddl en MP3 XD je lai sur mon ipod ![]()
En gros elle veux dire que ta vidéo c'est de la grosse daube et qu'elle s'en fous lol
Sinon Dites les jeux US ils marchent sur une wii jap??jvoulais l'acheter SSBB mais si je l'ai en japonais jvais lutter pour les menus au début,surtout si y'a des kanjis( ça sera probablement en hiragana mais bon),si les jeux US marche jvais attendre le 9 mars et puis c bon!!je sens que jvais tout déchirer dans le jeu!! Pikachu attaque éclair MDR!!ou Rondoudou lol XD
PS:un Ipod ça vaut pas un Archos 605 wifi lol
Non c'est pas du tout ce que j'ai voulut dire
tout ce que j'ai voulut dire est écrit plus haut.
Et non les jeux US ne marche pas sur la wii jap.
Et mon Ipod me convient parfaitement merci.
Oui c'est exactement la remarque à laquelle je m'attendais, à vrai dire je me suis dit la même chose quand je regardais ma vidéo au début, et je me suis doutais qu'on me le redirais.
En fait si tu veux, les persos n'ont presque plus aucun combo dans Ex 2. D'une part tu as la nouvelle physique du jeu qui fait que les persos retombent plus vite. Pour la plupart des persos, c'est impossible d'enchainer un spécial après 4 ou 5 coups si l'adversaire ne touche plus le sol (exemple : BBBB, BBX de Naruto ne marche plus, du moins plus si facilement).
Ensuite les cancels ont été nerfés à la puissance 10, une fois un cancel utilisé, la puissance du reste de l'enchainement est extrèmement réduite. Idem pour le regain de chakra.
Enfin, le regain de chakra justement, se fait selon une base fixe pour chaque coup, on ne gagne pas plus de chakra à plus on fait du combo comme dans le 4. Du coup ca devient très compliqué d'enchainer un spécial après un combo "cancellé".
Du coup les cancels ne sont plus très utiles, seulement pour enchainé sur un air throw et encore.
C'est pour ca que beaucoup de combos paraissent plutôt pourris
En revanche, contrairement au 4, le hitstun est considérablement augmenté, du coup pas mal de persos gagnent des infinites assez facile, ou des combos/throw, comme tu as pu le constater dans la vidéo j'imagine (celui de Sakura justement par exemple, très simple à exécuter xD).
Enfin merci pour vos remarques. Au fait gaara, l'infinite que tu as vu sur Youtube n'est pas moi, c'est la vidéo d'un autre type. D'ailleurs ca n'en ai pas vraiment un puisqu'on peut s'en défaire en faisait une roulade vers l'arrière. C'était pareil avec Sasori dans le 1.
Voila, parenthèse SSBB maintenant
Perso je suis devenu accro au remix Kirby
Ca sera une de mes moqueries sur le Wifi xD "FALCON PANCHED !" ![]()
Moi je l'ai remixé en Falcon Pawn (le punch de Kirby ressemble au mot Pawn)
Veux trop jouer contre toi quand j'aurai le jeu
premier tableau "Raibow Cruisade" je sais pas pourquoi quand jte parle du jeu tu me fais penser a ce tableau
Mais bon sinon pour le jeu c'est ce que je pensais, ton talent ne peut pas descendre cest forcément le jeu qui devient plus merdique
mais bon j'en attendais pas mieux de leur part. ![]()
"ton talent ne peut pas descendre cest forcément le jeu qui devient plus merdique"
Je sens comme un brin d'ironie là dedans non ? xD
Bah en même c'est vrai que j'ai beaucoup moins joué au EX 2 qu'au GNT 4 (logique...) puisque mes potes ne peuvent pas y jouer, et puis j'ai pas trop eu le temps ces temps ci, même si honnetêment j'ai quand même pas mal galéré à les trouver, voire à les faire pour certains (Sai ?).
Pour SSBB, j'ai aussi Falcon Powned xD J'adore dire ca c'est débile. Ca sera une autre de mes moqueries, ZOMG POWNED ![]()
Pour le stage (je te fais penser à Rainbow Cruisade moi ? xD), perso je trouve l'ile de Shadow Moses superbe, surtout pour la musique ![]()
Non il n'y avais pas d'ironie implicite dans ma phrase s'était ma simple facon de penser. Autrement j'aurais ajouter
J'ai jamais joué avec personne moi sur GC j'étais trop limité au CPU comme adversaire.(je faisait une équipe de Itachi, Kyuubi et Sasuke CS2 en difficulté 4 avec 1 de dommage) et je pouvais les éclater sans aucun domnage avec 1 seul persos ... décevant...
Me vole pas mes moqueries XD et essai de ne pas trop t'entrainer. Je sais que tu veux m'éclater a tout prix alors tu veux t'entrainer mais essaie de pas prendre trop d'avance (et débloquer tous les persos avant que je n'ait le jeu.)
Sinon oui Shadow moose était le second pays auquel tu me faisait pensé
Mais jusqu'à présent, mon intéret se porte principalement sur Mushroomy kingdom (le niveau 1-1 de Mario et 1-2) ainsi que New Pork City (meme si les autres semblent tout aussi intéressant, ce sont les deux qui mattirent le plus pour le moment. Et moi jte fais pensé a quel tableau ? ![]()
Bah à la limite tu peut t'entrainer sur SSBM en attendant. Et puis de toute facon là j'ai eu un mail de Yesasia me disant que ma commande a du retard et qu'elle sera envoyé le 20 Février
Nan mais ils sont tarés eux, je vais l'annuler leur saloperie de commande xD.
Du coup je vais plutôt voir chez Play-Asia, à priori ils enverraient le jeu au pire le 5 février, enfin je verrais bien. Le temps de le recevoir j'aurais pas énormément d'avance sur toi tu vois, peut-être même pas du tout en fin de compte.
Pour les tableaux, personnellement tu m'aurais plutôt fait penser à l'Olympe et à New Pork City.
Pour mes taunts je réfléchis encore, je pense à "ZOMG POWNED", "Falcon Paunched", "Yes papa ca c'est cadeau" ou peut-être quelques phrases types de Dante et Vergil de DMC3 (style Come and get me ou Bringgin'on xD) enfin j'ai le temps pour y réfléchir...
Je viens de voir qu'il y a un total de 4 taunt alors je vais rajouter
Attraction ou attaque
(dans le combat pour que ladversaire vienne a moi, ou une attaque quelconque pas nécessairement en lien avec SSBB) mais celle la sera une surprise ![]()
Bah faut que tu squattes plus souvent chez ton pote, voilà tout ![]()
Sinon pour les stages, j'en pensé à Olympe parce que tu aimais bien Pit me semble-t-il, et puis c'est le 1er truc qui m'ait passé par la tête. New Pork City parce que avais dit que tu jouais Ness en main sur SSB64, et puis la ville est un peu rose/violet, comme une fleur de sakura, ca le fait non xD ? Aucun rapport avec le nom, je savais même pas que Pork avait une connotation sexuelle
Pour tes taunts je l'aurais parié que tu mettrais la phrase de Luffy xD, espérons qu'il y ait assez de place pour tout écrire.
Par contre, mauvaise nouvelle pour toi, j'ai pu annulé ma commande Yesasia, et je viens tout juste de commander sur Play-Asia. Envoi au pire le 5 Février héhé
Dernier truc, regarde moi ca : http://www.youtube.com/watch?v=mW4XFbTHrH4
Yesss, ZSS jouable dès le début ![]()
Du coup ca me fera un peu moins jouer Samus Varia mais bon on s'en fout. En plus elle a une combi "corrumpue" encore plus sexy en foncé, ah... mon dieu.
Mouais en fait j'ai longtemps été une grosse quiche à SSBM, je jouais des fois contre mes potes qui étaient encore plus mauvais, mais je connaissais aucune des techniques de jeu avancées. Après je les ai apprises et ca allait un peu mieux, mais j'ai jamais eu un niveau extraordinaire. Tu verras bien d'ici Mars de toute facon
Perso mon nouveau top de persos sera à mon avis :
-Samus
-ZSS
-Snake
-Captain Falcon
-Marth
-Rondoudou
-Ike
-Pokemon Trainer
Et peut-être quelques autres si ils me plaisent bien.
Pour new Pork City, j'ai regardé mon dico de l'anglais argot et j'ai trouvé ca à Pork : "v.t (US) posséder sexuellement (une femme), °baiser, tringler, fourrer"
vu comme ca c'est moins poétique comme nom de ville.
Pour les matchs, oui si tu veux discuter avec msn, ca sera avec plaisir, après il y aussi d'autres programmes comme Teamspeak qui sont utiles aussi. Pour faire des matchs en doubles c'est doit être sympa aussi.
Et pour le stage builder, t'acharne pas trop non plus parce que les stages ne resteront qu'un seul jour en mémoire il me semble ![]()
Par contre j'ai pas trop d'idée de stages à part des trucs unpeu loufoque, rien de bien sérieux, ca dépendra le truc pour créer le stage est assez diversifié ou non.
Je crois que le 1 jour seulement cest uniquement pour le mode en ligne. Autrement je crois quon peut les sauvegarder dans la wii, meme dans la carte sd... meme jen suis plutot sur, dans la video sur le site qui expliquait les mode, on voyait la sélection de tableau, il y avait Normal, Melee, et Builded donc je crois quils pourront etre garder en memoire.
Hum moi je sais pas encore trop qui il y a mais dans ceux dévoiler surement ![]()
-ZSS
-Pit
-MK
-Mario
-Pokemon Trainer
-Pichu (sil y est toujours)
Et pour en revenir au taunt... jespere pour toi qu'il n'y a pas que les kanjis
autrement il te serviront a rien
En ce qui concerne ton talent, essaie de ne pas trop me décevoir dans ce cas
(et au fait je sais pas pour toi, mais habituellement, je ne joue jamais en time attack, toujours en stock, jespere que tu ny vois pas d'inconvénient "bah meme si cest le cas tu feras avec XD")
Oui maintenant que j'y pense, des team battle sa pourrait etre excellent
le seul probleme qui risque d'y avoir cest le décalage horaire
Sinon ya un pays que tu veux prendre en particulier contre moi ?
Et pour Pork ... bah sa ne métonne pas vraiment
(dailleurs je suis sur que tu le savais déja
)
Je te promets que non pour Pork
, je pensais vaguement à porc mais je pensais pas que ca voulait dire ca, en même ca me fait apprendre du vocabulaire ca me sera utile
Pour les stages je savais pas vraiment, si tu dis en être sûre je te fais confiance
J'imagine déjà les niveaux tordus que tu vas préparer xD.
Pour les matchs, c'est clair que je joue toujours en stock, mais alors toujours. Mes potes aiment pas mais j'ai toujours joué comme ca, des fois sans objet, des fois avec, 2 ou 4 stocks en général, enfin ca dépend, mais je suis tout à fait d'accord sur ce point là. En fait en time je trouve ca dégueulasse, par exemple en battle royale il suffit d'attendre que les autres se frittent, toi t'arrive à la fin tu frappes un coup et tu gagnes des points faciles. En stock c'est bien plus stratégique.
Au niveau des team battle, pour le décalage horaire bah ca devrait aller, regarde là par exemple vers ces heures ci (chez moi il est minuit) chez toi il doit être 18h environ donc ca va, et puis je suis un couche tard donc ca devrait le faire
Enfin, un pays contre toi ? Hummmmm... souvent j'aimais bien joué sur des terrains neutres genre destination finale ou Kirby Dreamland, mais aussi sur des stages où la musique donne envie de combattre genre Big Blue, le niveau de Kraid, etc.
Contre toi, un stage comme l'Olympe me parait approprié, c'est pas trop le bordel, musique et décor sympas, ou sinon un petit Brinstar avec la lave ca me parait pas mal aussi, tu en penses quoi ?
Mais bon je connais pas encore tous les stages, en fait c'est surtout l'ambiance et la musique et l'ambiance qui me font aimer un stage en particulier. De toute facon je te laisserais choisir la galanterie avant tout, et puis je suis pas difficile ![]()
Moi faire des niveaux tordus ? ... quesse qui te fais dire sa ? Evil Sakura
? Non peut etre quelques uns mais sans plus. Surtout des vieux raffistoler
Pour stock habituellement lorsque je joue avec mon pote, on met 10 vies et aucun item. Mais avec les balles smash cest autre chose maintenant
moi jaime bien les items mais a un ratio faible. Mais on joue souvent (toujours meme jdirais) avec aucun objet
On va etre équilibré XD toi fatigué moi newbie. Je sais pas si on peut faire le mode subspatial en online. Si on peut ca va etre trop génial
Moi aussi la musique influence beaucoup mon choix de pays. D'ailleurs cest la premiere chose que je vais faire lorsque j'aurai le jeu. Avant de combattre, je vais mettre la musique de mon choix sur mes pays.
Moi les pays neutres m'embete. Ils ont pas dintéret, on peut pas se cacher nul part, ni utiliser le décor pour tendre des piege sa brise tout mon niveau de tacticienne.
Brinstar cest celui avec les capsules ou on se cache des tsunamis de lave ? ouais il semble pas mal. L'Olympe semble un peu fade et vide mais ya surement des éléments que je nai pas remarquer.
Sinon sur Melee mes trois pays préféré étaient Onett, Tempa Bay et le pays de Luigi avec les biots de bois qui coule dans les chutes. avec Birdo et l'oiseau sur le tapis volant.
Et Onett et Tempa Bay cétait pour leur musique alternative en L+R.
Sur SSBB je crois que le pays que je vais le moins aimé cest Fregate Orphéon
j'ai horreur des pays qui tournent dans le style de Kraid sur SSBM.
Mais jai également tres hate de voir les autres pays ^^
Le talent de tacticienne de Evil Sakura va s'éveiller ![]()
Dailleurs profitons de ce moment pour faire une petite parenthese et expliquer la relation entre Sakura et Evil Sakura dans ma tete ^^.
Sakura standard
c'est une personne sympathique, naive, joviale, gros seins etc. "Inoue style"
Evil Sakura c'est tout l'inverse
c'est la tacticienne de service qui calcul chaque détail, 144 de QI (certifié XD), sadique, tordu et dangereuse. Pour ces raisons elle est attaché par des chaines en titane qui lui attache tout le haut du corps (bras y compris) jusqu'au bassin. Du coup, elle peux juste courir et donner des coups de pieds XD.
C'est la Sakura standard qui a la clé des chaines et elle ne la relache qu'en certaine rares occasions. Donc vous n'avez pas a vous inquiétez tant quelle est attaché
En gros cest comme sa ma personnalité ![]()
Wouah 10 vies ca doit être long et stressant vers la fin. Perso j'aimais bien changer de persos souvent donc 2 ou 4 vies c'était bien ![]()
Aucun souci pour les objets, les balles smash ca fait une partie de SSBB je trouve, ne pas les inclure serait supprimer une partie du fun du jeu.
Et c'est clair que ca sera équilibré, sauf quand comme hier je rentre (encore) avec un coup dans l'aile limite bourré
Mais si ca fait comme le Lee j'aurais le Drunk style et je déchirerais tout xD... ou pas, faudra tester xD, en général c'est pire que mieux dans ces cas là.
Ah oui pour le stages de Brawl, je trouve qu'il y en a beaucoup qui sont "neutres" plus ou moins, c'est ce que voulais Sakurai de toute facon pour ne pas déstabiliser les noobs. C'est pour ca également qu'il a incorporé le mode stage builder, il a quand même pensé à ceux qui voulaient des stages tordus c'est cool
En parlant de musique, regarde ce que j'ai trouvé :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-555628-1-0-1-0-0.htm
Happy download
Normalement pas de spoil particulier là dedans, pas d'inquiétude.
Franchement ces musiques sont tout bonnement splendides, j'aodre les mix de Destination Finale, de F-zero, de King K. Rool, Metroid, Pokemon et MGS et encore pleins d'autres. Je m'en lasse pas, j'avais pas entendu ca sur console de salon depuis bien longtemps
Frégate Orphéon m'inspire pas vraiment non plus. Certes c'est du Metroid, mais bon les Prime j'aime pas trop à part le 3, et puis c'est surtout les stages où on voit rien que j'aime pas. Là c'est le noir complet la moitié du temps
Sinon c'est vraiment certifié les 144 de QI de Evil Sakura ?
Parce si oui, ca fait peur si jamais je joue contre elle xD. Quoique que avec mon Drunken Style et mes réflexes digne de Serge Gainsbourg j'ai peut-être une chance
Et les gros seins etc aussi c'est certifié ? xD
En tout cas j'ai hâte de voir ce que ca donnera en double, ah et oui l'ESS est jouable à 2 en online, comme presque tous les modes multi de toute facon. Les CPU n'auront aucune chance
J'espère juste que ca laggera pas trop.
C'est pas très long dix vie... 15min et c'est réglé (encore la ca dépend des pays. Un combat dans le temple de Zelda...
) Mais 4 vies je trouve sa insuffisant. Tu te suicide 2 fois par erreur et tu peux pas remonter la pente. Ça permet pas de voir qui est le meilleur en si peut de vie. Le moins de vie que j'ai joué c'était 5-6, mais habituellement on joue a 10.
Te soule pas avant de jouer contre moi, jaurai pas aucun mérite a gagner
et sa te donnera un prétexte si je téclate la gueule
Pour moi un terrain neutre cest ceux ou il ne se passe strictement rien ou presque. Sur Kirby dreamland il vente et tombe des pommes
et sur Final destination ... bah ya tout simplement rien excepté le décor.
N.B. ne pas relaché Evil Sakura dans frégate orphéon lorsqu'il fait noir
Pour les musiques jy jeterai un oeil, jai pas fini de ddl et je hais megaupload avec une limite de 1 ddl par jour ou presque
Sinon oui jai bien un QI certifié (avec diplome) de 144
je suis plutot brillante
Pour les seins... bah sa sa dépend toujours du point de vue, de la distance, de l'éclairage et du niveau de bourre
ça dépend pour qui "Quand" ça devient gros. Moi je les trouve moyen meme si toutes les filles trouvent toujours qu'ils sont trop petits (les leurs) mais mes 32C me conviennent (mesure canadienne je crois qu'en france sa donnerais quelque chose comme 80C mais jen suis pas sur.
Ouais super si sa se joue a 2
Sinon oui espérons qu'il ny ait pas trop de bug... ils avait vérifié une X distance et sa fonctionnais sans probleme, si nous sommes chanceux ca ne laguera pas beaucoup.
Au fait tu compte jouer avec quoi ? (quelle manette ?) Moi je vais toutes les essayer, mais par habitude jvais surement prendre celle de GC. Ou bien celle avec le nunchunk.
Personnellement j'aime bien jouer avec plusieurs persos, donc des petites parties en quelques vies j'aimais bien. Mon bon comme je te disais, mes potes jouaient que en Time tout pourri, donc j'avais pas énormément l'occasion de jouer en stock. Je te laisserai le choix des règles, ca m'ira très bien
Sinon t'inquiète j'ai l'habitude de jouer un brin ivre, donc pas de souci
Par contre faudra pas faire attention si je raconte n'importe quoi si c'est le cas
Pour les terrains neutres... bah perso là encore je suis pas trop difficile, c'est juste que j'aime pas trop les stages trop chiants mais bon honnetement je pourrais me débrouiller sur n'importe quoi, je m'adapte facilement.
Par contre Evil Sakura faudra que tu la domine de temps en temps sinon ca va finir n'importe comment les matchs xD Tu as pas quelque chose qui la calme rapidement xD ?
144 de QI pour de vrai ? Wouah mais tu es un génie dis moi. Personnellement j'ai jamais essayé réellement sauf sur des trucs sur des sites bidons ou des bouquins... et c'est pas glorieux je dois avoir 80-90
En même temps ca ne m'a jamais vraiment inspiré non plus, faudrait que j'essaye un de ces 4, mais j'arrive jamais à prendre ce genre de test au sérieux xD. Tu avais passé ca dans quoi toi, un centre d'examens quelques chose du style ?
Pour les lags, bah il avait un test Kyoto/Tokyo mais bon... Perso quand je joue a MSC contre des Jap, j'ai maximum 2 étoiles sur 4 de connexion, ca lag un peu mais c'est jouable, là France/Canada on verra bien, ca devrait passer.
Je savais pas qu'il y avait une mesure différente pour le tour de poitrine outre atlantique. 80C tu dis ? Je suis pas un expert (xD) mais un bonnet C, bah c'est dans la moyenne, en revanche tu as un petit tour de dos comparé au tour de poitrine, et ca c'est bien
En même temps on regarde pas que ca non plus faut pas croire
Pour l'ESS oui c'est clair, qui plus es si tu es aussi forte que tu le dis, je pense qu'on pourrait faire le mode Very Hard voire Intense pour un peu, ca serait sympa surtout s'il y a du contenu débloquable à la clé
Team Evil Sakura & Drunken MechMaster, ca va le faire xD. Enfin d'après le site, le mode Intense est vraiment infaisable
Ah et perso je compte jouer avec la manette GC, je pense même pas essayer les autres. J'ai trop l'habitude de ma petite manette GC, surtout pour les short hop, j'espère qu'ils seront plus faciles à faire d'ailleurs...
Domination Sakura
moi personnellement je trouve que 10 vies sa passe plutot rapidement et si tu trouve sa trop chiant on en enleveras 1 ou 2
(mais je dois avouer que j'ai une attirance pour les chiffres ronds
)
Evil Sakura va pouvoir abuser de ton ivresse
En ce qui concerne les pays, bah je ne joue jamais uniquement sur un pays jai tendance a tous les faire meme ceux qui ne me plaisent pas vraiment (en fait je laisse plutot le random décidé) sauf lorsque j'ai envie de tel ou tel niveau.
T'en fais pas pour Evil Sakura, la Sakura standard a un bon niveau de domination sur elle et elle connait ses faiblesses donc ya pas de probleme pour la renfermer
144 de QI divisé par 100% de malchance je suis pas plus avancé
non a vrai dire c'est tres rare que c'est utile, ca sert plutot a impressionné et a se vanter
mais oui cétait dans un centre de test.
ya combien dheure de décalage entre France et Japon ? Car entre canada et France ya que 6h cest plutot raisonnable sil y a 8 ou 10 h entre japon et france sa devrait bien rendre pour nous
Oui cest différent au canada pour les tailles de soutien-gorges. Je sais pas si cest bien davoir un petit tour de dos... sa fait en sorte quon voit mes seins débordé de chaque coté XD (facon de parler XD ) J'ai lair minuscule comme dans les mangas
et je sais bien que c'est que sa que vous regarder dakedo dont maindo, dont maindo moi jaime bien parler de sa alors jmen plain pas
Intense 1 vies sans probleme ... lol non peut etre pas mais je suis sur qu'on pourra gérer.
Si les taunts sont activable en Coop je vais marranger pour inscrire des commandes d'équipe du genre "chacun son coté", "viens maider", "je te couvre", ou encore "magne ton cul !" lol
Et c'est quoi les short hop au fait ? Je connais surement mais le nom ne me dit rien. Moi je sais pas trop encore pour quel manette je vais prendre. Mes manettes de GC sont de plus en plus défectueuses alors jai plus trop de choix. La virtual... certainement pas jai pas envie de jouer a SSBB et avoir limpression de jouer au SNES. alors il reste simple ou avec nunchunk. je vais les essayer et si cest trop compliquer je prendrai la gc.
Sinon jai écouter quelques chansons, mes préféré sont Nes Medley, Fight against Team Galaxy, The legend of zelda theme et king dedede. (pour le moment jai que le 1 et le 5 de ddl) Mute city a été gaché avec la voix de CF a la fin... et final destination est bien oui...
P.S. j'utilise trop de smiley et le mot "Sinon" XD