comme Mech la dit ya longtemps que le jeu est sorti ya plus de news a faire. Si ten veux attend que Naruto Ex 3 soit annoncé.
Sinon pour ta gouverne, a chaque fois que quelqu'un s'est donné la peine de poser poliment une question en créant un TALC comme la dit Mech, bah on lui a toujours répondu sans lenvoyer balader. Essai de trouver un topic ou on envoit carrément chier lautre je doute que tu en trouve.
Maintenant pour ta montée de lait, tu te la garde, on fait sa pour s'amuser et tuer le temps car on a plus rien a dire. Critiquer mon talent d'écriture, alors même que tu ne le connais pas. (Si t'avais choisi le terme poète au lieu de romancière je n'aurais probablement rien dit) mais t'attaquer a quelque chose que tu ne connais même pas, te rend strictement ridicule, je vais donc m'abstenir de me battre contre toi.
Si toutefois tu veux encore continuer,
je me ferai un plaisir d'enchainer
En rimant si tu le souhaite
Pour ton bonheur cher Gaara_du_net
D'ailleurs je trouve ironique le fait que tu dise et je cite
"et puis Naruto manga de génie??j'espère que c'étais que pour la rime parce que....j'aime bien naruto mais c'est très loin d'être une de mes séries préféré!"
L'ironie là dedans est ton pseudo. Gaara_du_net... effectivement sa doit etre de loin le manga que tu aime le moins.
Et avant Sakura chasseuse de carte, j'ai connu Dragon Ball. Tu es plus vieux que moi d'un simple année alors te crois pas si en avance de moi surtout pas sur les mangas. Je pourrais te faire une liste longue comme le bras simplement de titre d'anime que j'ai regarder ou lu
et pour ta gouverne, manga de génie s'était du sarcasme si ta vu mes autres posts sur le forum. On apelle sa des figures de style si tu connais pas
J'ai fait un pierre deux coups en lutilisant comme rime aussi.
Si ça t'emmerde ne vient plus cest tout. Mech et moi on est les maitres de ce forum, alors a bon entendeur comme tu dis