C´est re moi, bon je fais quelques combats et je débloque Tsunade, après je me fais un petit survival avec cette chère Tsunade, passé les 105 kills je me laisse tuer voir ce que j´ai débloqué et boum, tout débloqué d´un coup 
Donc j´ai testé Orochimaru qui est basiquement le même que l´ancien à quelque combos près, dont son Haut+A et Saut+A qui sont différents, ses kunais sont moins abusés.
Tsunade est restée la même à part son Saut+B qui stun désormais, sinon elle garde ses combos (même ceux genre BBBB,BBX... excellent xD), du coup elle devient extrèmement forte dans cet épisode. Enfin son Bas+A a été boosté aux stéroides. Ah et ses yeux ont été refaits, c´est plus sexy on a plus l´impression qu´elle bigle, par contre elle fronce toujours les sourcils, on dirait Evil Tsunade
Asuma est... allez ridicule, disons le.
3 de combos (aucun n´est safe xD), un spécial moyen, un Bas+X inutile et faible, des mouvements avec A tout aussi inutiles (sauf son arrière+A qui est une disparition comme Orochimaru), bref il n´a vraiment rien pour lui décidément.
Enfin Sasuke et Naruto sont presque les mêmes, avec les effets visuels du Katon et cie améliorés. En revanche Sasuke perd beaucoup de ses combos enchainant dans un spécial (par exemple BBBB,BBX... terminé ca), de même que son Housenka no Jutsu totalement nerfé, alors que Naruto conserve tout, et même beaucoup mieux puisque la vitesse de son rasengan Bas+X est dorénavant égale à celle du Naruto rendan. Du coup après un bon Bas+BAY,BAABB autant caser un petit rasengan au lieu d´un Naruto rendan non ?
Voila pour les derniers persos.