CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Naruto Ex 2,Topic news

Gai
Gai
Niveau 9
27 décembre 2007 à 11:57:36

sakurafan9==> Pour karasu et akamaru, je n´aime juste pas jouer avec et contre eux :
- avec eux car ils ont peu de combos et sont bien limités
- Contre eux car ils sont faciles à tuer. Pour akamaru, tu trouves un coup par perso qui le touche et ça suffit. Pour karasu, tu le tue en un coup (genre avant+A maintenu avec ceux qui possèdent un katon...)
Et Franchement, un round contre eux ça va, mais on se lasse très vite...

MechMaster==> Dommage que je n´ai pas su avant où tu étais, parce que je bossais à Paris pour la SNCF Reims y´a encore 3 semaines...
On verra si je remonte làbas mi Avril. Ou sinon, on t´invitera, mais ça va faire un peu cher niveau déplacement...C´est vrai que c´est vraiment dommage qu´il n´y ait pas de mode online...
Et j´espère que tu joues mieux que ceux de Willvolution car on a déjà joué avec certain d´entre eux quand ils sont venus en France ( y´a un peu plus d´un an) et cet été quand j´étais en Californie.
Et ben, ils sont moyens en général. Les seuls perso qu´ils arrivent à utiliser correctement sont : itachi,OTKN naruto et Temari et Haku... De ceux que j´ai rencontré il doit y en avoir que 5 max qui sortaient du lot (20taine). :rire2:
Voili voilou.
Bonnes fêtes à vous les jeunes.

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:47:21

Non les gars de Willvolution sont bons, ya rien à dire la dessus, après ya beaucoup de monde chez eux (c´est vrai qu´il y a du très bon et du beaucoup moins bon des fois xD), je sais pas quels combats ni quels joueurs vous avez vus jouer mais les matchs des finales sont vraiment bons en général. Après s´ils font des erreurs c´est normal ce sont des compétitions qu´ils font et les matchs sont trèèèès longs (en 3 rounds gnagants, des fois c´est 5 xD). Qui plus est ce sont eux qui ont tout trouvé les bases et techniques de jeu pour chaque perso (enfin à l´époque), même Tomy ont un oeil sur eux et ils leurs ont même déjà demandé conseil pour savoir quels étaient les persos trop/pas assez puissants.

Ce que je fait dans ma vidéo, peut-être la moitié sont des combos ou dérivés que j´ai appris par ci par là sur le net.

gai ==> bah oui niveau déplacement pour Reims, faudrait que j´aille me renseigner, sinon pourquoi pas.

sakura ==> Tu veux garder ton code ami Wii pour toi toute seule hein ? :rire: Bah fait comme tu veux, j´ai laissé le mien sur l´autre topic, si tu veux m´ajouter ya pas de souci.
Pour Asuma je suis pas prêt encore de le débloquer lui, je vais essayer de m´y mettre plus sérieusement ( :malade: )

princemadara
princemadara
Niveau 7
28 décembre 2007 à 14:44:14

Pour se qui est de Asuma sakurafan9,il est franchement pour moi,mal foutu.Ses coup son facile a esqiver,ses attaques son banal et a chaque coup donner,il est vulnerable et peut donc facile a toucher contrerement a Kakashi ou Gai.Il a une contre -attaque banal et sa special bassique.c´est désevant mais tput le monde n´est pas du meme avis que moi je pense,il pouvait mieux faire je crois.Voila.

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:48:42

Je l´ai pas encore débloqué xD Il me reste Orochimaru, Tsunade, Asuma et Naruto / Sasuke old-gen encore à avoir. Désolé mais j´ai Kororinpa et Super Metroid à finir aussi :rire:

Par contre aujourd´hui on a un peu testé mes potes et moi les persos voir un peu lesquels sortaient du lot, et de vraiment bons pour le moment il y avait Sasuke (le perso à bannir), Sasori version Hiruko (ca je le le savait déja :-) ), Shino également (bien plus rapide qu´avant), Neji (peut-être l´un des meilleurs dans EX2) et Gaara (des hitbox affolants, surtout son spécial quasi inévitable).
Voila :)

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:12:15

C´est re moi, bon je fais quelques combats et je débloque Tsunade, après je me fais un petit survival avec cette chère Tsunade, passé les 105 kills je me laisse tuer voir ce que j´ai débloqué et boum, tout débloqué d´un coup :rire:
Donc j´ai testé Orochimaru qui est basiquement le même que l´ancien à quelque combos près, dont son Haut+A et Saut+A qui sont différents, ses kunais sont moins abusés.

Tsunade est restée la même à part son Saut+B qui stun désormais, sinon elle garde ses combos (même ceux genre BBBB,BBX... excellent xD), du coup elle devient extrèmement forte dans cet épisode. Enfin son Bas+A a été boosté aux stéroides. Ah et ses yeux ont été refaits, c´est plus sexy on a plus l´impression qu´elle bigle, par contre elle fronce toujours les sourcils, on dirait Evil Tsunade :rire:

Asuma est... allez ridicule, disons le.
3 de combos (aucun n´est safe xD), un spécial moyen, un Bas+X inutile et faible, des mouvements avec A tout aussi inutiles (sauf son arrière+A qui est une disparition comme Orochimaru), bref il n´a vraiment rien pour lui décidément.

Enfin Sasuke et Naruto sont presque les mêmes, avec les effets visuels du Katon et cie améliorés. En revanche Sasuke perd beaucoup de ses combos enchainant dans un spécial (par exemple BBBB,BBX... terminé ca), de même que son Housenka no Jutsu totalement nerfé, alors que Naruto conserve tout, et même beaucoup mieux puisque la vitesse de son rasengan Bas+X est dorénavant égale à celle du Naruto rendan. Du coup après un bon Bas+BAY,BAABB autant caser un petit rasengan au lieu d´un Naruto rendan non ?

Voila pour les derniers persos.

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
29 décembre 2007 à 04:47:10

merci cest sympa ... bref comme je disais, mieux vaut attendre les prochains opus :) ils doivent surement avoir commencé le 3 a lheure quil est...

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:33:18

J´en profite pour faire un peu de pub pour notre forum (de team). Il a 3 seulement 3 jours mais on compte bien le mettre à jour rapidement.
Je mettrais nos vidéos de matchs, combos et cie dessus. Il y a également pleins d´autres sections (musique, mangas, matchs et wars entre team sur GH3, CS, MSC, Naruto 4/EX2, et bientôt MoH Heroes 2 et SSBB).

Vous pouvez participer sans vous inscrire ni rien, on ne cherche pas à faire un forum à succès avec des millions d´inscrits, dont 80% qui ne participent jamais de toute facon.
Il est possible qu´on ait besoin de quelques personnes pour modérer et surtout s´occuper de certaines sections.
Bref voila le lien :

http://thecosplayers.xooit.fr/index.php

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:42:14

wouh SSBB dans moins de 1mois et demi :-d

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:38:00

Moi un peu moins :)
Ca va y aller les matchs en team après, dommage qu´il mette autant de temps à arriver en Europe.
En tout cas une wii jap est un bon investissement au final, j´avais un peu peur mais en fait non (là en plus Eyeshield 21 à 17€, Mario Strikers à 13€, et MoHH2 à 45€ et mes jeux VC à moitié prix :fete: )

princemadara
princemadara
Niveau 7
02 janvier 2008 à 15:20:28

Voici l´année de Sasuke au Japon,C´est son grand retour.

http://img507.imageshack.us/img507/979/annoncefilm2shippudendc2.jpg

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:52:44

dailleurs sa me fait penser, cest completement hs, mais... avez vous remarquer que lannée du dragon amene toujours quelque chose de grand ?

2000 :d) nouveau millénaire et ce qui était sensé etre le bug de l´an 2000.

2012 :d) la prophétie des Mayas. Si vous ne connaissez pas sa aller voir de vous meme c´est vraiment flippant. (Un truc disant que l´Apocalypse aura lieu en décembre 2012.)

Bref tout sa pour dire que l´année du dragon se croit tout permise :-)

young_game
young_game
Niveau 8
02 janvier 2008 à 17:22:52

salut tout le monde , j´aimerais que tout soit clair dans mon esprit quant aux jeux naruto sur Wii :D
à ce stade , je comprend qu´il y a :

-naruto clash of ninja révolution qui sort en france bientot (sans rapport avec shippuuden)
-naruto Gekitou Ninja Taisen Ex (le premier jeu naruto sur shippuuden avec 14 persos et semble-t-il le plus mauvais du lot)
-naruto getikou ninja taisen Ex 2 (avec cette fois-ci du shippuuden et beaucoup de persos :D. d´ailleurs je suis sur son forum)

alors , est-ce que j´ai tout bon ? si ce n´est pas le cas , corrigez moi.

PS: je n´ai pas pu m´empêcher de remarquer que JV.com mélangeait deux de ces jeux ...)

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:07:49

Des fois je me dis que mon topc FAQ sur la wii Jap est totalement inutile... enfin...

Sinon oui young_game tu as tout bon, bravo.

Ah et un film que Sasuke, mouais faut voir ce que ca donne, j´ai jamais trop aimé les films Naruto.

Et le dernier truc sur l´année du dragon de sakura, euh oui c´était vraiment HS :rire: mais je suis d´accord, l´année du dragon c´est la meilleure (normal c´est la mienne :-) ).
Par contre l´apocalypse des Mayas en 2012 j´en avais jamais entendu parler.

Cette année est l´année du cochon... hum ca c´est du super signe astrologique.

princemadara
princemadara
Niveau 7
04 janvier 2008 à 20:23:48

Sa me fais réver qu´il y aura bientot,l´anneé prochain,un Naruto EX 3,(vue qu´ils sortent 2 jeu Naruto par année au Japon)avec comme affiche Hidan,Kakuzu,Pein et peut etre meme Tobi,et aussi Jiraya en mode Ermite,a ce moment la,sa saura du sérieux,vous en pensez quoi?

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:23:47

Je compterais pas trop la dessus pour le 3. je crois quils sen tiendront jusqua larc de Hidan et Kakuzu (ils peuvent pas trop devancer lanime)

Mech :d) cherche sur Google :d) Apocalypse maya 2012 tu vas voir des trucs flippants crois moi...

princemadara
princemadara
Niveau 7
05 janvier 2008 à 20:55:37

C´est histoir ne sont fondé que sur des supposision,donc ne vous fait pas avoir,c´est juste pour fire peur a une population pour mieux la manipulé mais on arrete de parlé de sa,car se n´est pas le sujet et donc eviter se genre de discution,il y a d´autres forum pour sa.

Pour se qui est de Naruto Ex 3,si on fait le compte,dans environ 2mois,on saura deja dans la Saga Hidan et Kakuzu,et meme plus,se qui veut dire que normalement le jeu Naruto EX 3 ne sortira pour peut etre a la rentré,se qui veut dire qu´au saura deja a la Sage Pein et Jiraya.C´est envissagable.

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
06 janvier 2008 à 00:42:42

non ne compte pas la dessus. Ils ont mis 35 episodes pour faire celle de Sasori (qui dans le manga n´était pas si longue que ça) tu me dis 2 mois (1 episode par semaine donc je calcul environ 8-9 episodes) tu crois qu´en huit épisodes ils seront rendu a Hidan Kakuzu ? Lol ils n´ont meme pas encore quitté le pont et tu veux condenscer tout le reste en 8 episodes ? XD Je sais pas si tu te rapelle du manga mais dans ces huit épisodes la tu dois mettre :d)

la fin du combat sur le pont
le livre de Sai
le départ du pont jusqua la base
le combat pour capturer Kabuto
les démarches dans la base
la rencontre avec Sasuke
le retour a konoha

sa fait beaucoup de truc a caser en 8 episode et lorsquon voit ce quils ont fait du double épisode sur le pont (vraiment trop de longueur) sa va etre horriblement long le combat de Shikamaru -Hidan&Kakuzu. Sa fait presque 1an que lanime a débuté (shippuden) et on en est que la cest pour sa que jtrouve quils étire trop. meme le combat Sakura Sasori aurait pu etre beaucoup plus court.

Et sinon on peut bien parler de ce quon veut. Meme si cest un forum réservé a Naruto on est pas obligé de rester dans les limites a chaque fois, veut veut pas on fini par faire le tour. Ne joue pas la police du forum et laisse nous parler de ce quon veut... :(

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:12:05

Il suffit de comparer ce qu´on a eu du EX jusqu´au EX2 en un an. Le story mode du EX se finit juste après les 2 combats Itachi vs Team Kakashi et Kisame vs Team Gai, alors que le EX2 se finit au combat d´Orochimaru sur le pont.
Je sais pas combien il y a d´épisodes entre les 2, mais c´est que ca fait assez peu à mon avis.

princemadara
princemadara
Niveau 7
06 janvier 2008 à 15:37:51

Je vais dire a tout casé dans 4 mois on saura dans la Saga Kakuzu Hidan,il y a eu 8 mois d´intervale entre Naruto EX 1,et Naruto Ex2 se qui veut dire que la saga a comencé jusqu´a l´approche de Sasuke,se qui est dans les norment vue qu´il s´est passer beaucoup de chose,si on fait le compte dans 8 moi on saura extactement comme aujourd´hui dans de la saga Pein Jiraya,c´est bien repartit mais si il veulent pas attentre ju´squa Pein Jiraya,il sortiront surrement plutot mais avec comme afiche,Hidan et Kakuzu.

Je vais pas le répeter tout le temps,le but d´un topic et de parlé d´un sujet presis,si tu ne veut pas en parlé ou que tu veut te lancé dans un nouveau sujet,fait le alleiurs ou crée un topic,fait comme bon te semble mais pas ici,et le pire dans tout sa c´est que c´est toi qui dit sa,alors que t´es la premiere a critiqué et a juger certains topic qui n´avais rien avoir avec cetrain sujet,c´est comme meme incroyable.

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:39:33

je sais jaime bien fouttre la merde un peu partout :) ce qui est plus marrant cest lorsque les personnes comme toi embarque :-)

alors continuons si tu le veux bien :-)

Tu dis quon doit sen tenir au sujet uniquement du topic ? Alors vous etes autant dans le champ que moi. Le topic dit et je cite :d) Naruto Ex 2, Topic news.

donc pas EX 3 et sur Ex2 seulement les nouveautés. Nouveautés qui ont toute été dévoilé puisque le jeu est maintenant sorti.

Me fait pas chier pour si peu ^^ sinon ça peut ce jouer a 2 sa :)