CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Naruto Ex 2,Topic news

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
18 décembre 2007 à 22:41:55

cest facile, 4 méthodes sont a ce jour connues :)

- Tu tachete une wii jap.

- Tu puce ta wii a tes risques.

- Tu attend la sortie dun freeloader...

- Tu attend la sortie francaise du jeu Naruto Ex 2.

Sasuke750xx
Sasuke750xx
Niveau 5
20 décembre 2007 à 17:11:33

merci je vais attendre le freeloder est toi tu la pucer ou c est une wii jap

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:16:43

Tu vas pouvoir attendre longtemps alors.
A savoir également que les puces ne lisent que partiellement les jeux import, aux dernières nouvelles, aucune puce ne permet de faire passer EX, et pour EX 2 j´en sais rien mais ca doit être le même topo.

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
21 décembre 2007 à 05:34:13

ni un ni lautre, jai une wii standard américaine (Jhabite au canada et le canada fait parti de lamérique ... cours de géographie 101 :) ) mais avoir EX ou EX2 sa ne me dit vraiment rien jpréfere attendre Ex 4 ou 5 qui eux seront prometteurs... pas des trucs comme Naruto et Sasuke Old gen :hum:

Sasuke750xx
Sasuke750xx
Niveau 5
21 décembre 2007 à 20:00:05

lol

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:26:26

Sinon tu peux toujours attendre Clash of Ninja Revolution (un remake de GNT3 + quelques nouveautés du EX), sortie le 28 mars prochain en France.

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
22 décembre 2007 à 04:28:59

lol je vous le conseille pas, moi je lai et il ne vaut pas la peine...

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:41:34

J´ai lu qu´il était à chier et qu´il y avait pleins de bugs de gameplay oui xD
Bah c´est toujours mieux que rien pour nous autres pauvres Français, toujours à la ramasse...

princemadara
princemadara
Niveau 7
23 décembre 2007 à 13:27:55

Je pense qu´ils sortiront peut etre pas le FreeLoaer pour les jeux import sur Wii,car si ils mettent autant de temps,c´est qu´ils non pas les droit pour le faire et je pense qu´ils ne sortira finalement pas,si on remarque que le FreeLoadre etait prevu je crois pour l´anneé passeé.

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:08:58

De toute facon je l´avais dit dès le début, le fait que le lecteur de la Wii soit un mange-disque à la base, ca allait forcément poser problème pour un éventuel freeloader.
Déjà le freeloader Wii pour jeux GC je vois même pas comment il fonctionnait (à mon avis il devait agir sur l´interface directement, c´est pour ca que la MAJ de Nintendo l´a annulé si facilement).
S´ils veulent sortir un freeloader pour éviter ce problème, ils devront sortir un système comme sur PS2 ou il fallait retirer la coque au dessus du lecteur, la remplacer par une coque "GC-like", pour pouvoir retirer le CD sans que la console "s´en rende compte"... forcément pour développer ca, ca mettra plus de temps, le prix sera plus élevé et ca en rebutera plus d´un. Sans compter les prochaines MAJ Nintendo.

princemadara
princemadara
Niveau 7
24 décembre 2007 à 14:13:47

Oui,Je pense qu´ils ne verra pas le jour,ce qui est trés dommage pour les amateurs import Nintendo.Enfin espérons nous un jour qu´ils sortira meme si il faut attendtre 2 ans ou moins peut etre.

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
24 décembre 2007 à 20:27:49

Ouais bah espère pas trop non plus :rire:

Au passage, j´essairais de vous faire une petite vidéo combo Naruto 4 et EX 2, dès qu´on m´aura prêté le cable pour brancher la tv sur mon pc :-p
J´en avais déjà fait une que j´ai mise sur Youtube mais avec la Webcam, la qualité était atroce xD.

Neji-Master-2k8
Neji-Master-2k8
Niveau 3
24 décembre 2007 à 22:45:46

moi j´aimerais savoir si il y a eu des news pour la sortie du jeu en amerique ou si du moin il va sortir un jour quelqu´un le sait?

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
25 décembre 2007 à 10:59:15

pas dannonce pour lamérique a ce jour...

Mech :d) ta Naruto 4 ? ... quel est ton meilleur perso et tu peux faire combien de hit avec (au maximum) ?

le mien cest Rock Lee et je peux faire jusqua 16 hits avant de placer son spécial :) donc si je suis en mode 5 portes, jenleve 1 barre et demi de vie XD

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
25 décembre 2007 à 15:11:33

Evidemment que j´ai le 4^^, j´ai les Naruto depuis le 1 en Jap.
Regarde une petite vidéo que j´avais faite à l´époque avec ma vieille Webcam, donc ca lag un peu xD. Là on va me prêter un calbe pour enregistrer directement ca ira mieux.

http://www.youtube.com/watch?v=wIQbsny8j7o

J´avais fait d´autres vidéos des missions S 3 vs 1 et du combat contre Kisame, enfin regarde mon profile Youtube si tu veux toutes les voir.

Mes persos favoris, euh Itachi (mais j´avais jamais le droit de le jouer^^), sinon Zabuza, Kimimaro et Orochimaru.
Pour les combos je sais plus trop, regarde ma vidéo il doit y avoir des 100% combos pour les 4.

Bon Lee j´ai un bon combo ou tu cancel l´activation des portes, ca fait du 14 hits dans un Ura Renge. Sinon avec lui j´ai un bête 100% en une porte.

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:29:28

tes pas mal effectivement... dommage quil ny ait pas de online mode pour jouer avec les autres joueurs :-( jaurais bien combattu contre toi...

Gai
Gai
Niveau 9
26 décembre 2007 à 11:49:49

C vrai que la qualité de la vidéo donnes mal à la tête!!! :rire:
Dans quel ville est-tu déjà Mechmaster? On pourait se faire une session sinon, si tu n´habites pas trop loin...Et tu pourras prendre n´importe quel perso (sauf karasu et akamaru).^^
Car on s´est mis à utiliser tous les autres et ils sont gérables en tant qu´adversaires.

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:22:37

Gai :d) tarrive pas a gagner lorsque ton adversaire prend Karasu ou Akamaru ? :o))

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:06:52

gai ==> Moi j´habite en Picardie, Amiens exactement, à 150 bornes de Paris environ, mais sinon pas souci, je peux bouger facilement.
Akamaru est chiant mais il suffit d´abuser saut+B ou saut+A tout le temps et c´est bon. Pour Karasu, utilise des knockback (des coups qui font décoller directement), genre avant+B et Haut+B de Kakashi. Mais t´inquiète en général ces persos sont interdits, avec OTKuybi également.

sakura ==> Eh oui je suis pas mal, et encore mieux en vrai :rire:
Nan sérieusement, moi et mes potes c´est vrai que ca fait un bail qu´on joue et on commence vraiment a avoir un bon niveau, style les gars de Willvolution si tu connais.
Mais bon on joue pas pour les tournois ou autres, ca on s´en fout royalement, ce qui compte c´est de pouvoir jouer entre nous, et de s´améliorer en fonction de ce que les autres apprennent.
C´est vraiment bête qu´il n´y ait pas de mode online comme tu dis :-)
Quand j´aurais ce foutu cable, je ferais quelques vidéos de nos combats, tu jugeras par toi-même :)
Au fait tu as trouvé ton code ami Wii ?

Sinon bonne nouvelle pour toi, la Sakura de Ex2 est vraiment sympa, pas énorme mais quand même mieux que sur les GNT. Ses combos sont faibles, mais elle disparait souvent et elle peut se soigner de moitié avec arrière+X pour une barre de chakra, et ce n´importe où n´importe quand. Ceci dit elle est compliqué à jouer à cause de ses poings de chakra.

J´ai pas encore débloqué tout le monde (jusqu´à Yamato), et pour le moment je dirais que les plus prometteurs sont Sai (énorme), Sasori en armure (grandes capacités de juggle et quelques infinites) et Sasuke (le nouveau Zabuza xD).

Yamato est médiocre je trouve, Naruto a été nerfé à la puissance 10 (au revoir le BBBB, BBX facile xD), Sasori à poil est comme kimimaro mais en moins bien, beaucoup de combos mais aucun n´est safe :(
Deidara semble sortir du lot, rapide, excellents projectiles, mais ses coups sont si faibles... et sa résistance encore plus. Kisame est devenu meilleur même s´il a perdu quelques combos, Itachi est moins bon, mais il était déjà tellement fort dans le 4 que je pense qu´il peut garder sa place de Top Tier. Sinon Tenten est de loin le perso le plus compliqué à jouer, son jeu est trop hasardeux et elle perd beaucoup de ses uniques combos.
Le reste des persos j´ai pas trop testé.

Voila en gros pour les persos, au niveau du gameplay, pas trop de changement si ce n´est la physique totalement nouvelle (gravité largement augmentée), des cancels devenus quasi inutiles, des choppes aériennes pour tout le monde et des pas de côté étranges :(

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
27 décembre 2007 à 03:03:20

Tu me diras pour Asuma. Je veux savoir s´il lont bien rendu...

Sinon le niveau de Willvolution est basssssssssss :hum: sérieusement jespere que t´es meilleur que ça autrement cest decevant. Jai vu de combat de Willvolution et ils font plein derreur cest ridicule et oui jai trouver mon code wii, simplement je nai pas jugé bon de le mettre maintenant puisque SSBB ne sort qu´en février XD.