Rien à foutre de Dragon Quest sword,j'ai demandé un jeu avec Wifi,WI-FI!!
Qu'est ce que tu comprends pas dans le mot WIFI??lE wi peut-être??,ou sinon le Fi??looooooooooool non je blagues,je blagues!
Que ce soit un jeu avec ou sans mode online n'a pas vraiment d'importance puisque ça à l'air d'être un bon jeu que je vais essayer de me procurer d'ailleurs,Merci je n'en attendais pas moin de ta part Sakurafan1
J'ai jamais finis de Dragon Quest mais il me semble que Akira Toriyama ne fait que du chara-design dessus,tout comme pour les chrono trigger d'ailleurs.
A l'époque je croyais même que c'étais aussi lui l'auteur des Dragon quest:Dai no Daibouken==>FLY en Vf mais il n'en est rien!!
PrinceMadara
permet moi de te reprendre,tu voulais dire "laissé à désirer" et non pas "rester"!
Tu dois probablement parler de la fin de la série animé de 13 épisodes,à titre d'information l'histoire de l'anime ne colle plus avec celle du manga à partir de l'épisode 7!!
C'est chose courante de laissé des fins "flous" aux anime dont la trame ne suit plus celle du manga d'origine!!
En plus des 13 épisodes de l'anime ,il y a aussi eu une série d'OVA toujours en cours appelé Hellsing Ultimate et qui reprend fidèlement la trame du manga avec en plus des détails non mentionnés dans l'anime de base!!pour le moment 3 OVA de 50 minutes sont sortit et y'en aura 5 au final!!
Sinon moi en ce moment je me suis mis au drama,je regarde Devil beside you,quelqu'un connait???