CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Naruto Ex 2,Topic news

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
06 avril 2008 à 23:20:44

Ouais c'est vrai désolé prince, là c'est les vacances donc je pourrais me connecter tranquille :)

princemadara
princemadara
Niveau 7
06 avril 2008 à 23:25:55

A propos MechMaster,j'ai mis d'autre video de DMC 4,je te laisse les lien,

http://fr.youtube.com/watch?v=DgIqo4-6BR8

http://fr.youtube.com/watch?v=siX-Ldue-Mw&feature=user

http://fr.youtube.com/watch?v=adzI0Wqxb0E&feature=user

http://fr.youtube.com/watch?v=8Hrt88ayCSI

Ps:j'ai reussi a atteindre plus de 5 600 000 du Palais Sanglants,encorre 100 000 de plus et je suis dans les 10 preiers mondial.

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:31:53

c'est mon anniversaire aujourdhui :-) :rouge:

Ps3-59
Ps3-59
Niveau 8
09 avril 2008 à 16:37:34

Joyeux anniversaire sakurafan9 !!!!!! :fete:

princemadara
princemadara
Niveau 7
09 avril 2008 à 16:40:21

Joyeux Aniversaire,tu dois fété des 21 ans non?

gaara_du_net
gaara_du_net
Niveau 5
10 avril 2008 à 00:45:34

Joyeux anniversaire avec un peu de retard Sakurafan(quoique avec le décalage horaire du Canada je suis dans les temps^^),c'est marrant ça ,je connais une autre fille qui a fêté son anniversaire aujourd'hui !!!

Ah au fait un petit truc qui m'intrigue depuis quelques temps,le "9" dans ton surnom fait référence à quoi??

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
10 avril 2008 à 04:30:25

Merci :rouge:

Prince :d) non 20 ans. Quand meme pas 21 :nah: sa m'énerve déja davoir 20 si fallait que ce soit 21 en plus se serait horrible :)

Gaara :d) Le neuf est un de mes trois chiffre favori. 1-8-9. Le 1 car cest mon chiffre chanceux, le 8 car si tu le met de coté sa fait le symbole infini. et le neuf en lien avec mon anniversaire (ouais cest aussi simple que sa.)

donc pour répondre a ta question, Sakura et Sakurafan était pris dans les choix de pseudos, alors jai rajouté un chiffre. 1 sa faisait prétentieux et a lépoque je navais pas spécialement dattirance pour le 8 alors jai pris mon anniversaire ^^

princemadara
princemadara
Niveau 7
19 avril 2008 à 23:27:46

Mais quesqu'il a se Forum,il n'arrete pas de stagner,je trouve sa pitoyable et désevent.Sa donne plus envie de discuter tellement il est ennuiyant.En tout cas faudrait elire un Modo comme sa a deja été fait par d'autres Forum meme si il n'ait pas fort active,sa serai un peu intérrésent.

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
20 avril 2008 à 00:39:41

c'est justement parce qu'il n'est pas actif, que les administrateur n'y voit pas la peine d'élire un modérateur. Le jeu n'est pas suffisamment populaire cest pour sa.

sennamemories
sennamemories
Niveau 3
21 avril 2008 à 12:16:20

un peu hors sujet mais vous savez comment faire la barre rouge de puissance ou recuperer du chakra avec la manette gamecube

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
21 avril 2008 à 22:55:23

oui tu es hors sujet, tu devrais apprendre a faire des recherches, sa téviterais de devoir attendre que quelqun réponde surtout que sa a déja été demander des millions de fois. Si je ne me trompe pas c'est impossible avec la manette GC, tout comme c'est impossible de faire les augmentations des furies. Donc soit tu joue avec les wiimotes ou tu ten pense.

gaara_du_net
gaara_du_net
Niveau 5
22 avril 2008 à 01:40:43

En effet Sakurafan1,tu n'as pas le jeu mais c'est tout-à fait ça!!
Lol tu t'y connais encore mieux que la plupart de ceux qui ont le jeu mais ton mérite est entacher par les questions "très pertinente" des forumeurs d'ici!!

permet moi de corriger la fin de ta dernière phrase,tu voulais probablement dire "tu t'en passes"

Dites,y'aurait pas quelqu'un pour me conseiller un bon jeu sur WII ou NDS auquelle il joue ou à joué et avec lequel on peut jouer en wifi ,à part mario kart en wifi je sais pas trop à quoi joué!!

PrinceMadara :d) au fait ta finis de regarder Hellsing???

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
22 avril 2008 à 04:02:14

Oui passes.

Jeu Wi-fi je nen connais malheureusement pas. Mais j'ai essayer Dragon Quest Sword et cest vraiment un jeu sublime. C'est un FPS mais on se bat avec une épée au lieu d'un fusil. Ça suit la série des Dragon Quest alors si ta aimé jte le conseille vivement. Sinon essaie le il en vaut la peine.

princemadara
princemadara
Niveau 7
22 avril 2008 à 18:56:49

Oui j'ai fini de regardé Hellsing et j'ai vraiment aimé la fin qui reste un peu a désirer vue qu'ils n'y a pas desplication,sa s'arrete nete sans savoir se qui c'est passé ensuite,mais sa reste un Manga génial,surtout l'intro,super.

Drangon Quest a été fait pas les créateur de DBZ non?,mais se sais pas comment il est,il vaut la peine?

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:12:40

oui cest fait par le créateur de DBZ et je lai trouvé vraiment génial, jvous conseille vivement de lessayer, le gameplay est vraiment super quant a moi. Jaime pas vraiment les fps normalement mais lui est génial :p)

CdR_Apocalypse
CdR_Apocalypse
Niveau 7
22 avril 2008 à 22:40:53

en effet, Dragon quest sword est pas mal :)

gaara_du_net
gaara_du_net
Niveau 5
23 avril 2008 à 03:58:00

Rien à foutre de Dragon Quest sword,j'ai demandé un jeu avec Wifi,WI-FI!!
Qu'est ce que tu comprends pas dans le mot WIFI??lE wi peut-être??,ou sinon le Fi??looooooooooool non je blagues,je blagues!

Que ce soit un jeu avec ou sans mode online n'a pas vraiment d'importance puisque ça à l'air d'être un bon jeu que je vais essayer de me procurer d'ailleurs,Merci je n'en attendais pas moin de ta part Sakurafan1 :ok:

J'ai jamais finis de Dragon Quest mais il me semble que Akira Toriyama ne fait que du chara-design dessus,tout comme pour les chrono trigger d'ailleurs.

A l'époque je croyais même que c'étais aussi lui l'auteur des Dragon quest:Dai no Daibouken==>FLY en Vf mais il n'en est rien!!

PrinceMadara :d) permet moi de te reprendre,tu voulais dire "laissé à désirer" et non pas "rester"!
Tu dois probablement parler de la fin de la série animé de 13 épisodes,à titre d'information l'histoire de l'anime ne colle plus avec celle du manga à partir de l'épisode 7!!

C'est chose courante de laissé des fins "flous" aux anime dont la trame ne suit plus celle du manga d'origine!!

En plus des 13 épisodes de l'anime ,il y a aussi eu une série d'OVA toujours en cours appelé Hellsing Ultimate et qui reprend fidèlement la trame du manga avec en plus des détails non mentionnés dans l'anime de base!!pour le moment 3 OVA de 50 minutes sont sortit et y'en aura 5 au final!!

Sinon moi en ce moment je me suis mis au drama,je regarde Devil beside you,quelqu'un connait???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2008 à 22:30:18

bonjour j'ai une petite question sur le jeu, iln y avait des rumeurs a la sortie de mario kart comme quoi le jeu contiendrait une misea jour qui pourrait bloquer le free loader.

J'ai acheté mario kart, et donc si mise a jour il y avait elle a était faite et je me demandais si le free loader marcherait encore :/ (quelqu'un a t'il mario kart et continue t'il a utiliser le free loader et naruto ex2 ?) Merci d'avance.

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
29 avril 2008 à 22:46:29

Jai Mario Kart, mais pas de freeloader. Pourquoi tu pose pas ta question sur le forum de Mario Kart Wii au lieu d'ici ? Taura probablement plus de réponses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2008 à 08:38:39

Bah ici les gens ont naruto, là bas mario kart,donc bon j'essaie sur les deux ^^