CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Animé et Scans Naruto Shippuden

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
11 janvier 2008 à 01:23:17

Tout à fait d´accord, les combats en anime sont longs, trop longs et je n´aime pas vraiment les musiques de shippuden qui les accompagnent :-(

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:16:02

Le seul combat que j´ai aimé en animés est Gaara vs Deidara.

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:59:26

Le probleme avec lanime cest que les créateurs ont tellement trop peur de rattraper le manga quil fouttent des longueur a tour de bras. C´est sa qui est chiant. Voir Naruto Kyuubi pendant 30sec sous 4 angle de caméra différent cest inutile :hum: alors ils rallongent pour cette raison. Imaginez le combat Sasuke-Itachi :sarcastic:

princemadara
princemadara
Niveau 7
11 janvier 2008 à 20:31:02

C´est vrai,il sont la pression a force de trop esiter et sa se voit a travaires les episodes de Shippuden et je trouve sa pénible a regarder,on les voit plus parler et a ne rien faire que se battre,et sa commence a venir chiant,je commence a douter qu´ils n´arivent plus a donner de l´expression aux combat da la serie,quand je vois le comabt de Pein Vs Jiraya,on les voit se battre aux debut et puis une fois les autres arriver,les combat s´achève,et je me demande la suite commment il vont s´y prendre avec Sasuke et Itachi,j´espere qu´ils sera plus passiosnat.

psp661
psp661
Niveau 8
11 janvier 2008 à 21:19:23

Salut all :)

Si vous aimez Naruto, voici mon forum assez simpa style RPG >
http://nnaruto-rpg.keuf.net

Les 25 premiers inscrits seront admin et Kage de leur village :)

Ciao, j´espère vous retrouvez sincèrement sur mon forum !! :)

Bonne soirée et A+ (j´espère ^^)

princemadara
princemadara
Niveau 7
17 janvier 2008 à 17:45:43

Le Raw de Naruto Shippuden 43 est sortit,voici le lien pour se qui vourons le voir,

http://naruto.animetengoku.com/animetv/animes/Naruto_Shippuuden_43.html

Mais je trouve vraiment Orochimaru penible,son combat avec Naruto est vraiment naze.Je sais pas vous mais j´espere que sa va pas empirer sur les combats a venir.

Spoil aussi sur le Manga,d´apres se chapitres,Itachi va révele comment c´est passé réellement le maasacre du clan,ceux que sa interresse,

http://www.enregistrersous.com/images2/2/14107925420080117172856.html

A plus tard pour le scans en VF.

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:17:36

Ouah ! Merci j´étais pas encore allé faire un tour pour voir les spoils :-)

Quelques images et textes en plus du 385 (Spoil toujours attention !) :
http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,12814.0.html

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
18 janvier 2008 à 14:40:15

Raw en chinois du 385, plus le script en français :
http://gaara-fr.com/index2.php

princemadara
princemadara
Niveau 7
18 janvier 2008 à 14:51:41

Franchement il est apparue ce Chapitre,sa fesais lomtemps,je viens de voir le Scan et la traduction.C'est bien Uchiwa Madara,l'investigateur de toute cette tragédit,et pour cause ses juste pour récupérer son pouvoir,le sien,celui de Kyuubi.

Mais l'enigme maintenent est,comment a pu Madara survivre apres tout ses années,qu'a pu bien pu se passé avec la rencontres final avec le shodai,encorre et toujours ses enigmes.

On comprend maintenent le Charme de se Manga.

princemadara
princemadara
Niveau 7
18 janvier 2008 à 19:16:35

Voila le chapitre 385 en VF.

http://www.naruto-mx.com/narutoindex.php?rub=news

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:52:37

Merci l'ami :ok:

princemadara
princemadara
Niveau 7
19 janvier 2008 à 13:23:30

Ca devient de plus en plus clair.Quand ils disaient que les yeux de Sauske seront plus fort que celui d'Itachi,c'etait surrement que la vue d'Itachi devenait de plus plus instable,c'est se que disait Kakashi et Kisame.C'est pourquoi les yeux de Sasuke sont plus fort car il ne posssede pas le MS,contrairement a Itachi qui lui la depuis des années.Quel terrible sort pour Itachi,qui lui était l'un des piliers du Manga.Dommage.

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:27:18
    • Spoil***

Kakashi l'avait deviné on ne sait comment quand il lui avait dit que sa vue avait baissé. A mon avis Kakashi doit pas mal en savoir sur le Mangekyou. En revanche je ne comprends pas ce qu'Itachi avait a y gagné dans ce plan. A priori c'est Madara qui veut la puissance de Kyubi, et Itachi, il devient aveugle mais il gagne quoi de son côté ? Une partie de ce pouvoir...?

• Spoil terminé***
sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:52:29

sa devient de plus en plus nimporte quoi :hum:

princemadara
princemadara
Niveau 7
20 janvier 2008 à 13:24:31

Deja il n'y a rien d'étonant car Kakashi possède le MS est il s'est que c'est nocife pour les yeux,ses pas nouveau.

Pour se qui est de Itachi,il avait dit qu'ils touvaient son Clan pathétique,et et quand Madara a investit son plan,Itachi a surrement aprouvé,c'etait juste une question de fièrter ou d'egot.Ce qui veut dire que Itachi ne gagne rien et ne perd rien.

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:15:32

Kakashi sait que le Sharingan lui est nocif uniquement dans son cas parce qu'il n'a pas de sang Uchiwa, mais je trouve étonnant qu'il ait deviner que la vue d'Itachi "ait baissé".

Pour Itachi... mouais je pense pas que ce soit une question d'ego (quart d'heure orthographe de MechMaster : "ego" s'écrit comme ceci et "fierté" comme cela). A quoi bon avoir massacré son clan et ainsi testé Sasuke si c'est pour ne rien gagner en échange (ou perdre...).
Itachi est quelqu'un d'intelligent, il a montré a plusieurs reprises qu'il sait ravaler sa fierté justement, et je pense qu'il a un véritable dessein sous ce partenariat avec Madara, qu'il soit bon ou mauvais on le verra d'ici quelques semaines.

princemadara
princemadara
Niveau 7
22 janvier 2008 à 15:51:00

Attents,tu mélange tout,moi je parle du MS et non du Sharingan.tu me dit comment Kakashi s'est que les yeux d'Itachi baisse,et moi je te repond que Kakashi le sais car il possede le MS,et il s'est qu'apres chaques utilisation,ses trés nocife.Toi tu pârle du Sharinga de Kakashi alors que moi je te parle du MS de Kakashi,MS et Sharingan c'est pas la meme chose,Kakashi en utilisant le Sharingan,il est juste fatigé mais c'est pas nocife,contrairement aux MS qui lui,est nocife.Tu vois la différence.

Pour se qui est de Itachi,on voit pas comment il y a quelques chose qui peut y gagner,il a deja tout,quesque qu'y pourrai bien avoir de plus,Ben rien du tout.Mais d'apres les indices laissé par le manga,il trouvait son Clan pathétique et pitoyable,onpeut penser que le Clan ne pouvait plus rien aporter et que les massacrer serait mieux,mais bon,c'est mon point de vue,chacun ses opinion.

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
23 janvier 2008 à 00:30:07

Donc tu crois que Kakashi se serait rendu compte que le MS est nocif par lui même ?
De son point de vue, pour lui le Sharingan comme le MS est source de fatigue, le MS étant juste plus puissant, il est lui donc forcément plus nocif que le Sharingan normal. Si on ne se base que de son point de vue, comment aurait-il pu deviner que le MS serait nocif sur un Uchiha de sang pur ?
Après comme tu as dis, c'est possible qu'il s'en soit rendu compte juste en apprenant la technique du MS, c'est possible aussi qu'il ait pu le deviner lors de leur 1er combat (d'ailleurs Itachi lui fait une remarque là dessus) mais ca m'a paru bizarre qu'il soit si certain du sort de la vue d'Itachi, tu trouves pas ? Enfin c'était juste un doute émis comme ca, sur le tas en fait xD.

Pour Itachi, comme tu dis chacun son idée, ca se clarifiera dans quelques chapitres à mon avis.

princemadara
princemadara
Niveau 7
23 janvier 2008 à 14:49:50

Ecoute bien se que je vais dire,qu'ils soit de sang pur ou non,aux plus que la techniques est puissants,aus plus elle est dangeureux pour l'utilisateur,c'est valable pour tout.Le Sharingan lui consomme du Chakra,ceux qui sont un Sang Pur le son beaucoup moins,pratiquement pas,Kakashi lui se fatigue beaucoup,qui lui n'a pas le Sang Pur,comme tu l'avais deja dit précedament mais qu'il na pas d'effet secondaire.

Contrairement au MS qui lui non seulement consomme beaucoup de Chakra,mais aussi que ces dangeureux pour les yeux,qu'il soit de sang pur ou non.Quand Itachi avait rencontrer Kakashi pour la 1er fois,il lui avait dit que tu possede les yeux mais sa fesais pas de toi un Uchiwa(se qui veurt dire en gros que toi tu te fatigue en utilisant et pas nous),et quand Kakashi revoit Itachi la 2eme fois,a ce moment la il comprend que le MS est dangeureux car Kakashi l'a aprouvé de lui meme,tout simplement et quand il avait subit te Ms,Kakashi a vue que Itachi montrait des signes de troubles,(les trembements des yeux par exemples).Es que tu ma enfin compris.

princemadara
princemadara
Niveau 7
23 janvier 2008 à 14:56:52

Bon,pour se ceux que sa interrese,il y a un spoils du 386,

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,12980.0.html

D'apres se qu'ils disent,l'histoir de Madara s'eclairsit,sa parrais bizzard car il disent que maintenet que le MS de Madara peut etre utilser aquise sans se souci de devenir aveugle,je vous laisse voir par vous meme.