CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Animé et Scans Naruto Shippuden

princemadara
princemadara
Niveau 7
04 janvier 2008 à 20:49:31

Oui j´avais dit que Juugo allait l´aider car Sasuke avait dit le son groupe Hebi n´avais que pour objectif,tuer Itachi,mais on apprend en fait qu´il a monter se groupe uniquement pour etre seul avec son combat avec son frère,franchement c´est debile de monter un groupe uniquement pour rien foutre,c´est pour sa que j´ai dit que surrement Kishimato a surrement eu une ideé ou quelque chose pour que Sasuke pourrai le battre mais comment,je ne sais.

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:30:54

Il a avait fait ce groupe pour que les gars de Konoha ne viennet pas le géner,mais Itachi avait tout prevu avec Kisame et j´imagine que Tobi est censé retenir Konoha.

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:43:16

Les 3 autres de la Team Hebi étaient destinés à être des pigeons de toute facon. Ils n´ont pas vraiment eu le choix en même temps.

princemadara
princemadara
Niveau 7
05 janvier 2008 à 21:01:34

Je me demande comment Kisame va reagir une fois que Sugetsu et Juugo vont lui tomber dessus,Mais je sais que Kisame peut trés bien s´en occuper.

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:42:30

Au fait je pense connaître les personne de l´equipe Jiraya.

http://12.img.v4.skyrock.com/123/uzu-naruto/pics/184846607_small.jpg

Lorsque Tsunade devient Hokage elle dit que le Sandaime a reconstitués equipes en fonction de de leurs parents.

Comme par exemple Shikamaru,Chouji et Ino.Leurs pères étaient de la même équipe.

On sait que Minato est le père de Naruto.
Et comme il est avec Sasuke j´ai pensé que Fugaku Uchiha, le père de Sasuke
http://userpic.livejournal.com/55666091/11803518 .

Pourrait être le p´tit avec les yeux fermès à gauche.Et l´autre fille le père ou la mère de Sakura.

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:32:44

C´est bien trouvé mais ca paraitrait gros.

princemadara
princemadara
Niveau 7
06 janvier 2008 à 18:32:03

Oui mais il ne resemble a aucun des trois,bien essayer en tout cas.

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:01:54

J´en doute fort, Ino Shikamaru et Chouji (comme leur parent) ont une technique commune qui s´apelle (Ino-shika-cho) je crois que si s´était le cas, on aurait un indice de la sorte. Et puis comme la dit Prince, il ne ressemble a aucun.

Mais bon effectivement la logique de base est bonne :)

princemadara
princemadara
Niveau 7
07 janvier 2008 à 20:49:00

Je ne c´est pas si vous l´avez deja lu,mai il y a eu une intervieuw de Kishi a propos du déroulement du manga actuelle.

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,12462.0.html

Pour se qui est en résume du combat entre Itachi et Sasuke,elle va encorre durer lomptemps,et il dise aussi que quelques chose enorme va arriver a Kakashi,c´est ou soit l´histoir de sa rencontre avec Obito,ou peut etre un esplicatif du déroulement de Kakashi Gaiden qui nous saura dévoile.

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
08 janvier 2008 à 12:37:18

Oui j´avais déjà vu mais j´avais pas mis le lien, merci de le faire partager.

En même temps pour ce qu´il dit... ca vaut pas vraiment le déplacement :rire Sauf pour l´histoire de Kakashi. Rencontre Obito/Kakashi peut-être ?

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:37:53

Je pense à un autre truc,la mort de Kakashi.

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:01:02

je croirais pas. Kakashi est un personnage aussi important que Sasuke, Sakura et Naruto. Le tuer serait completement gratuit et ne bénifierais a personne.

Par contre est-ce que sa voudrait dire qu´en fait Tobi est Obito ? :) J´espere bien.

Sinon autre chose :d) Tsunade va claquer cette année. Lorsque ce sera fait, le poste d´Hokage sera vacant pour Naruto :)

Au final tous les sannins vous y avoir passer XD

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
09 janvier 2008 à 09:46:00

Ou bien Kakashi pourrait devenir Hokage c´est ce qu´on dit Tsunade et Jiraya.

Mais je commence à penser que Tobi pourrait être Obito,Kishi est fort pour nous mettre dans la mauvaise direction,il voulait peut-être nous faire croire à Madara et puis finalement c´est Obito,celui-ci veut peut-être le pouvoir de Madara et se fait passer pour lui...

C´est comme Pein,on pensait que c´était tout simplement Nagato et finalement ca n´a pas l´air d´être lui.
Sinon Jiraya aurait "J´avais donc raison..." et la il se fait taper à la gorge mais il à dit "Je sais,l´identité de Pein ..."

Je pense à Rikudou,ou encore Yahiko.

Enfin bon voilà...

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
09 janvier 2008 à 12:31:14

Je ne pense pas non plus que Kakashi puisse mourir, il est trop populaire.
L´idendité de Pein, on en sait pas plus et puis on s´en fout un peu en fait. Jiraiya s´est sacrifié exprès pour, mais ca nous avance pas plus au final...

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:07:16

ca servira plus tard. Kishi ne tue pas ses persos pour rien.

Sinon Kakashi ne sera jamais hokage. Premierement parce quil en a rien a fouttre. Et deuxio parce quil est encore moins assidu que Tsunade. Non le poste sera vacant pour Naruto ya pas dautre moyen :) sinon il pourrait pas devenir hokage avant la fin du manga... a moins que le 6eme claque lui aussi -_- sa voudrait dire que depuis le début du manga (a partir du tome 1) jusqua la fin il y aurait eu 4 hokage qui aurait claquer XD

Yondaime,
Sandaime
Godaime,
Rokudaime XD

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:05:28

Pourquoi pas :noel:

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:13:44

En même Naruto est encore Genin, un gamin qui passe de Genin à Hokage... ah ok d´accord :sarcastic:

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
10 janvier 2008 à 17:08:29

Moi j´attend chez Kakashi un pur combat en un contre,sans qu´il ait à proteger des boulets.

Mon combat préféré aurait été Sasuke vs Kakashi avec une mort de Kakashi.

Mais la je voit bien Kakashi demender à son equipe de continuer et qu´il se chargera de Tobi.

Kakashi vs Tobi :cool:

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
10 janvier 2008 à 17:57:38

Bah le titre de Genin nest pas représentatif de la puissance d´une personne. Regarde Sasuke il est Genin, mais il a buté (enfin, il a profité de loccasion) pour tuer un Sannin. Il a également tué toute une armée a lui et Orochimaru. Naruto avec son rasenshuriken interdit il éclate des tetes beaucoup plus que Neji ou Temari qui sont jounins.

Mais comme je lai dit une mort de Kakashi est tres improbable. S´il meurt se sera vers la fin du manga uniquement.

princemadara
princemadara
Niveau 7
10 janvier 2008 à 18:33:55

Pour se qui est de Tobi,il est bien Obito,c´est la plus claire et la plus juste pour moi,mais comme je l´ai deja dit,il est surement qu´un corps posseder par quelques chose d´encore plus fort et plus dangeureux,Madara.Sa esplique le changement de personalité.En fait,c´est se que je pense.

Mais le mystere de Pein qui est pour moi,encorre plus mysterieux,plus que Tobi,car le Rinnegan est le Dojutsu le plus puissants,et comment fait t´il pour les autres corps?,et ses percings mysterieux?.C´est la question pour moi la plus intrigante.

Ps:Je sais pas vous mais je viens de voir le Raw de Naruto,et franchement,je prefère les combats sur Scans que sur Anime,car sa allaire telement ennuient sur Animé,vous enpensez quoi?