CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Animé et Scans Naruto Shippuden

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:22:08

Itachi sest tellement trop laissé faire. XD Par contre cest difficile de suivre un combat en manga... Vivement l´anime ce combat a l´air prometteur, meme mieux que celui Sakura-Sasori.

Mais bon le combat ne sen tiendra pas qu´as 1 chapitre ca cest sur lol. Par contre ce qui est bien cest qu´il sannonce avec comme fin, la mort d´Itachi. (Sasuke ne pouvant pas mourir, il n´y a que Itachi pour crever) Prions pour que personne n´intervienne (Zetsu par exemple) Quoi que Zetsu est plutot un observateur, il ne s´integre jamais dans les combats, je ne vois pas pourquoi la il le ferais...

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:23:48

D´ailleurs sa me fait penser que Pein va se manger une sacré raclée lorsquil va tomber face a Naruto. Jespere pour sa bonne santé (celle de Pein) quil ne lui dira pas quil a tué Jiraiya, autrement on aura la chance de voir un Naruto 7 queues ... :-d

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:41:32

384 VF Out sur gaara-france :)

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:43:05

Je me rapelle qu´Oro s´est fait maitrisé en quelques secondes par un genjutsu d´Itachi.
La c´est Sasuke qui a maitrisé Itachi. :content:

princemadara
princemadara
Niveau 7
31 décembre 2007 à 15:06:20

C´est marrant,Uchiwa Itachi ne fait que jouer avec Sasuke,je sais pa

princemadara
princemadara
Niveau 7
31 décembre 2007 à 15:10:24

Desoler pour faute de touche,bon se que je disais c´est que Uchiwa Itachi ne fait que jouer avec Sasuke,car il na meme pas encorre utiliser le MS,se qui veut dire qu´ils veut surrement tester Sasuke pour voir si il est vraiment pret.Et d´apres le dernier chapitres,Itachi va surrement se devoiler et se battre.

Car Itachi est comme meme est ninja de classe superrieur et Sasuke n´est encorre qu´un Gamin face au prodige da la serie.

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:48:45

On verra bien dans le prochain scan, parce que ce combat c´est n´importe quoi.
Attends : Itachi : "Genjutsu... bwarhg" :rire: super le combat a duré 5 secondes, Itachi n´a meme pas utilisé son Mangekyou Sharingan (il avait dit ne pas pouvoir l´utiliser auparavant pour on ne sait quelle raison), et il se ferait avoir par un simple Genjutsu, alors qu´il en est le maitre ?
D´ailleurs il n´a utilisé aucune technique à part un Genjustsu (et un Kunai... Ouuaaahh !) , pas d´Amaterasu, MS, ni meme un petit clone explosif.

Je veux bien qu´il se laisse avoir, mais là il n´a pas testé le potentiel de Sasuke, puisqu´il n´a presque rien eu à faire.
Meme Deidara l´a plus fait galérer.
Peut-etre bien ce scan annonce d´une manière ou d´une autre la défaite d´Itachi, mais je ne pense pas que ce soit fini tout de suite.

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
31 décembre 2007 à 19:29:51

non cest clair que le combat ne fait que débuter. Si c´est bien laffront final entre Itachi et Sasuke il y aura au moins 10 chapitre pour leur combat si cest pas un tome entier qui y est dédier.

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
01 janvier 2008 à 01:57:40

D´abord,bonne année à tout le monde.

Ensuite,princemadara tu dis qu´Itachi joue avec Sasuke,c´est facile à dire mais pour l´instant que tu le veuilles ou non Sasuke a l´avantage.

Et tu dit qu´Itachi n´a pas utilisé le MS,Sasuke lui n´as pas utilisé le sceau. :)

Aussi tu dit que Sasuke n´est encore qu´un gamin,eh ben j´ai rarement vu des gamins detruirent Oro et tuer Deidara.Et Oro et Tobi ont dit que Sasuke a plus de potentile qu´Itachi.

Voilà !!

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
01 janvier 2008 à 03:15:43

Un tome peut-être pas mais bon, si c´est le dernier combat, oui ca va durer longtemps.

Sasuke est fort oui, mais ca reste un gamin comparé à Itachi.

Et puis bonne annéee YEAAAhh ! :ok: :fete:

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
01 janvier 2008 à 04:39:53

Oro a dit que Sasuke a plus de potentiel qu´Itachi, car il avait plus de chance de prendre possession du corps de Sasuke que de celui d´Itachi, meme si au final il s´est fait baisé.

Dernier détail... tu te contredis mon cher XD :d)

Aussi tu dit que Sasuke n´est encore qu´un gamin,eh ben j´ai rarement vu des gamins detruirent Oro et tuer Deidara.

Sasuke est fort oui, mais ca reste un gamin comparé à Itachi.

C´est un gamin ou pas ? XD

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:07:16

En fait on sait plus qui parle à qui sur ce topic.

Le truc, très chère, c´est que Mohamed citait princemadara quand il disait : "Aussi tu dit que Sasuke n´est encore qu´un gamin bla bla bla..."
Enfin je crois parce que j´ai jamais dit ca xD.
La 2ème phrase est de moi par contre, et non de prince.

Donc pour moi Sasuke, comparé à Itachi, est un gamin oui :-) , et personne ne se contredit (normalement :rire: )

En même temps c´était les posts du réveillon, fallait pas s´attendre à beaucoup de cohérence xD.

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:35:32

_< vous avez tous des pseudos qui commence par M ou qui en contient un >_<

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:28:44

C´est rien c´est rien un peu de repos ca ira mieux tu verras.

princemadara
princemadara
Niveau 7
01 janvier 2008 à 21:30:06

Pour commencer Bonne Anneé 2008,Bonne Santé,Beausoup de Bonheur,et tout et tout...(meme si c´est tard).

Il y a du vrai dans se que tu dit,mais,deja tu te trompe quand tu compare le Sceau Maudit avec le MS,et qui plus ait Sasuke a dit que il avait battu Orochimaru que parce qu´il était affaibli,et pour le combat contre Deidara,si Sasuke n´avait pas l´esprit de Orochimaru,il lui aurait été dure pour lui de se remettre de ses blessure,si se n´ete pas le cas il lui aurrait surrement eux des sécele.En fait,Sasuke en n´est arriver la que grace a Orochimaru,je ne dit pas qu´il est pas fort,au crontraire mais je dit juste que par rapport avec a son frère,Itachi qui lui est en ait arriver la que par sa propre force,et je parle meme pas du MS,en fait depuis que Sasuke s´est imprinier l´esprit d´Orochimaru,il a vraiment changer et on ne c´est pas vraiment quelle est sa vrai force.C´est pourquoi je dit qu´il n´est qu´u Gamin par rapport a Itachi et quie le combat n´est pas encorre terminer.Voila.

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:12:50

Ca aurait été tellement mieux avec quelques alinéas et des espaces.
Sinon bonne année à toi aussi :)

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
02 janvier 2008 à 05:14:47

japrouve tout :-)

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
02 janvier 2008 à 10:16:03

C´est vrai Sasuke à chercher la force chez Oro,mais c´était pour vite rattraper Itachi qui est plus âgé que lui.
Et j´imagine qu´Itachi a du s´entrainer et se faire aider par l´elite des Uchiha avant qu´il les elimine tous.
Sasuke n´avait plus cette chance,il est aller chez un des plus grand ninja au monde.

J´espère seulement que Sasuke prouvera qu´il est carrement de même niveau qu´Itachi :coeur:

princemadara
princemadara
Niveau 7
04 janvier 2008 à 20:29:21

Tu meme niveau je pense pas mais Sasuke l´avais deja dit qu´ils etait pret "Meme si je dois vendre son ame au diable,voici l´auteur de ses mots".Mais j´arrive toujours pas a croire que lui seul pourra battre Itachi a lui seul,vraiment je me demande comment il compte faire.

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:32:57

A oui prince,t´avais dit que Juugo va aider Sasuke,je t´avais dit que Sasuke voulais l´affronter seul.
Sinon,je pense que Sasuke va gagner il est plus fort que ce que tu penses :ok: Enfin ce n´est que MON avis :)