CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Animé et Scans Naruto Shippuden

princemadara
princemadara
Niveau 7
21 décembre 2007 à 15:12:38

Ha oui j´oubliais,tu te rappel sakurafan9 lors de notre discusion sur qui pouvait etre le réelement Tobi,a propos du vrai chef de l´Akatsuki,et je t´avais dit que c´est ou soit Uchiwa Madara ou Sujobou ou forcement un membres Uchiwa.Je ne sais plus qui t´avais choisit et tu ma dit on verra qui de nous deux se verra prendre un rateaun,tu te souviens?A ton avis qui la pris?

princemadara
princemadara
Niveau 7
21 décembre 2007 à 15:15:00

Et c´est bien Uchiwa Madara qui est le chef de l´Akatsuki,le dernier Scans le confirme.C´est pas grave sakurafan9,il y a une promiere fois a tout.

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
21 décembre 2007 à 16:16:34

J´avais dit Tobi moi. Je te trouve plutot gamin ton attitude par contre de vouloir remonter ce vieux sujet dans le seul but de vouloir me renfoncer... Je me suis gourré je l´admet, j´avoue aussi ne pas approuver le choix qu´à fait kishimoto en choississant Madara plutot que Tobi, il aurait gagné 100 fois plus a explorer le personnage de Tobi plutot que Madara qui est une légende comme Yondaime... Mais bon si sa t´amuse de rabaisser le monde parce qu´il se plante dans leur théorie vas y fort et amuse toi, moi personnellement je m´en fou un peu de savoir qui avait raison ou pas, moi je mamuse a faire des théories que je crois. Quand elles explosent je men fou assez ca fait juste dire que je navais pas raison et que lauteur a pensé autrement... mais remonter un vieux sujet comme sa juste pour ... ça... cest ridicule tu dois avoir mieux a faire non :(

Mech :d) des examens de courants artistiques, mécanisme de la communication, d´exploration du domaine des art et des lettres des trucs comme sa pour l´école. Je viens de terminer mon dernier a l´instant et je tombe maintenant en vacance pour 1 mois complet :-)

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
21 décembre 2007 à 16:17:33

j´avais dit Obito... désolé jai trop lhabitude dassocier Tobi a Obito que je mélange les 2 noms...

gaara_du_net
gaara_du_net
Niveau 5
21 décembre 2007 à 16:44:33

désolé sakurafan mais je pense pas qu´il "aurait gagné 100 fois plus" à explorer obito plutot que madara en tout cas pas de cette façon!le pote a kakashi qui devient on ne sais comment un membre d´une organisation obscure ça le fais pas trop!!madara est justement beaucoup plus riche a éclaircir qu´obito(qui est mort affaire réglé!!)!
madara est un pero qui est indispensable d´explorer je pense pour mieux connaitre itachi qui est un perso que j´adore de par son attitude!de plus ça nous permetttra de savoir comment il a pu manipuler kyubi et dans quel but!!avec obito en chef d´akatsuki j´aurai pas été intéressé et j´aurais crié AU SCANDALE ON NOUS PREND POUR DES MOUTONS(pour pas dire c.. j´aime pas les insultes lol)

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:20:53

Hé oh vous prenez pas le chou pour ca non plus...
J´ai juste vu quelques pages d´un scan chez un pote et j´ai vu aussi qu´il mentionnait Madara (qu´il avait ordonné de capturer Kyubi un truc comme ca...) mais j´ai pas encore lu le scan en entier donc je me prononcerais pas encore dessus.

sakura ==> Ah ok tu es dans une sorte d´école d´art en gros. T´as bien de la chance d´avoir un mois de vacs :sarcastic:

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
22 décembre 2007 à 04:27:45

en fait cest une école assez varié, simplement cest le domaine que jai choisi, arts, lettres et cinéma ^^

gaara_du_net :d) cest une question de point de vue... Madara était aussi sensé etre mort je te rapelle (comme Obito qui devrait etre affaire classé comme tu dis) C´est surtout parce que moi jaime pas lidée davoir Madara en chef... cest une question de gout, avec Obito, il aurait pu expliquer comment il a survécu, ce quil advient de sa relation avec Kakashi (et par conséquent ce qui est arrivé a Rin) etc. cest pour sa que je dis quil y avait beaucoup a exploité de Obito, alors que Madara... personnellement ... moi jmen fou... mais toi taime Madara, Itachi, taime lhistoire du sharingan a la base, moi je trouve que cest trop abusé le sharingan... celui de Sasuke est vraiment trop fort et celui de Itachi et Madara lest encore plus alors selon moi cest vraiment du nimporte quoi, cest pour sa que Obito aurait été bien... il ne lui aurais resté qu´un seul sharingan... partagé avec Kakashi.

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
22 décembre 2007 à 16:07:53

Jiraya :snif2:

princemadara
princemadara
Niveau 7
22 décembre 2007 à 20:45:43

Franchement sakurafan9 j´avais nulle intention de quoi que se soit,sa été juste venu a l´esprit a propos de cette histoir c´est tout,et tu prend toujours mal les choses.Je voulais juste voir ta reaction a propos de cette histoir.il y avait aucun intention de quoi que se soit.

Pour ce qui est de Madara,c´est comme meme un personnage incontournable sur l´histoir du manga car la base meme de se manga est Kyuubi,et le sujet qui est important a mes yeux est evidament le clan Uchiwa et leurs pupille le Sharingan,pour moi Madara fait partit du puzule important du manga,c´est juste que son histoir na pas été trop exposé,mais on le saura bientot.

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
23 décembre 2007 à 05:03:14

Bah quant a moi, il aurait mieux fait de traiter lhistoire de Madara en souvenir comme Yondaime et garder ainsi la place libre pour Obito mais encore cest seulement mes préférences a moi...

princemadara
princemadara
Niveau 7
24 décembre 2007 à 14:23:39

Il y a quelques chose qui est etrange,Comment Sasuke pourrait bien t-il battre un advairsaires comme Itachi,alors qu´ils n´est pas vraiment pu battre Deidara(si on n´oublie la thèse de l´explosion final)alors que Itachi est bien plus et meme bien au dessus de Deidara et meme plus au dessus que certains memebres de l´Akatsuki.Je ne cromprend pas,peut etre que Khisimato a voulu recontruturer le combat de Sasuke et Itachi car si je me souviens,le but de Hebi etait de anéanthir Itachi,se qui veut dire que Sasuke seul ne pouvait le battre sans son equipe.Je crois que Khishi a trouver une astuce ou une scene pour que Sasuke pouvait battre Itachi et sa la peut etre venu l´esprit cette soudaine histoir du combat,vous m´avez suivez?Quesque vous enpensez?

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:48:58

Itachi a battu Deidara au début lorsque Deidara a rejoins léquipe de laka... il navais aucune connaissance du sharingan, Deidara sétait beaucoup améliorer depuis son 1er affront contre Itachi et Sasuke a gagné (meme si cest discutable) lecart entre lui et Itachi ne doit donc pas etre si grand... On ne connais pas grand chose ditachi excepter quil est sensé etre un génie, mais selon moi il est gentil et il verras que Sasuke est devenu suffisamment fort pour le battre et il se laissera mourir...

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
24 décembre 2007 à 20:33:06

2 solutions à mon avis, soit Itachi gagne, comme d´habitude, et là il révèle son plan à Sasuke, le pourquoi du comment bla bla, soit Sasuke révèle son fameux Jutsu qui tue en un coup (qu´il voulait utiliser contre Naruto), et ainsi bat Itachi (qui au passage, après s´être à moitié volontairement laissé tué, lui révèle quand même ce qu´il avait en tête), concluant alors l´histoire des 2 persos.

Ou alors il va encore avoir une perturbation quelque part, genre un Ninja qui débarque et stoppe le combat, ou Itachi qui parvient à s´enfuir, et dans ce cas on sera pas plus avancé qu´avant...

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:53:44

Double post.

1er spoil du 384, étonnant d´ailleurs ce spoil. Evidemment le chapitre sera centré sur le combat des Uchiha, j´en révèle pas plus parce que le spoil me parait étrange...

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,12419.330.html

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
27 décembre 2007 à 03:24:01

jespere que Sasuke utilisera son 1hit K.O. sur Itachi qui se laissera faire comme tu as dit plutot qu´autre chose.

C´est ce qui serait le mieux pour l´histoire je crois...

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:54:43

J´espère que ca sera l´autre solution, même si ca parait mal barré.

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:39:04

Alors ils sont où ce qui disaient que Sasuke allait se faire démonter par Itachi :content:

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:45:47

Je ne sais pas, mais Sasuke n´a pas encore gagné je te rapelle.

princemadara
princemadara
Niveau 7
28 décembre 2007 à 22:00:05

Il semblerais que Itachi c´est fait finalement prendre par Sasuke mais si c´est un bleuf ou le combat n´est pas encorre terminer?Je n´en sais rien.Voila.

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:12:22

Et voila la raw en chintoc du chapitre qui fait peur, le 384,
coucou :http://gaara-fr.com/index2.php