CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Animé et Scans Naruto Shippuden

princemadara
princemadara
Niveau 7
05 décembre 2007 à 17:24:06

En fait il y a quelques chose qui bizard,vous avez pas remarqué lors des image officiel de Naruto,par exmple des exemplaires ou calendrier,ect..,on vois souvent la presence de Uchiwa Itachi et Yondaime Hokage avec Naruto,c´est etrange,c´est deux personnages n´ont rien avoir ensemble et pourtant on les vois tout les deux en présence de Naruto,y a t-il vraiment un lien entre ces deux personnes?

A votre avis,avez vous une ideé?

sakurafan9,t´en pense quoi?

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:49:32

Je crois que le lien est simple :d) Kyuubi.

Itachi veut a tout prix capturer Kyuubi
Yondaime le "protege" et l´a scellé dans Naruto

et Naruto est le porteur de Kyuubi.

C´est la logique que je vois.

Sinon la présence de Itachi pourrais sexpliquer par l´intermédiaire de Madara, mais c´est moins plausible et sa revient encore a Kyuubi.

Et puis Itachi et Yondaime sont deux personnages décrits comme étant super fort. C´est surement une autre raison pour laquelle ils sont ensemble...

princemadara
princemadara
Niveau 7
05 décembre 2007 à 17:58:04

C´est trés probable,c´est surrement ca,mais tant qu´on saura pas se que Uchiwa Itachi a derriere la tete de l´Akatsuki,le clan,ect...On saura pas qui est vraiment Itachi,Bon ou Mauvais?t´en pense quoi?

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
06 décembre 2007 à 01:35:53

Itachi ? Je suis sur qu´il est bon. Sur a 90%. Sa ne me plait pas qu´il soit bon, mais Kishi a tendance a me décevoir dans Next gen...

D´abord ya eu ce truc avec Tobi,

Ensuite le truc avec Yondaime qui est le pere de Naruto

et Itachi qui est en fait gentil.

Je le crois gentil pour plusieurs raisons. Premierement il est trop calme et a pas une gueule de méchant. Deuxièmement, a chaque fois qu´il voit Sasuke, il lui donne des conseils pour le faire devenir plus fort. Je crois que le tout est une mise en boite parce qu´Itachi croit que Sasuke est plus que ce qu´itachi sera. Il a mis ses espoirs en Sasuke et pour le faire devenir plus fort, il est devenu "méchant" mais je suis persuadé qu´il a un bon fond. Il nous le dira avant de mourir des mains de Sasuke.

Troisieme raison :d) Kisame a dit lorsquil pense que Deidara a tué Sasuke : «Si je ne te connaissait pas aussi bien, je jurerais que tu pleur sous la pluie» et Itachi répond : «...mouais...»

plein de détail comme sa qui me font croire qu´Itachi est gentil dans le fond ?

princemadara
princemadara
Niveau 7
07 décembre 2007 à 12:35:17

Ouais,sa parrait évidant,en tout cas c´est se que je pense moi aussi,Mais j´au du mal a croire comment Sasuke arrivera a se batre seul contre l´elu du clan Uchiwa,moi qui pensais qu´ils avait reuni un groupe uniquement pour se battre contre Itachi,qui plus ait,Sasuke n´a pas le M.S.Qua t´il derrier la tete?

Se raise possible qu´l ait atteint le niveau M.S,si oui pourquoi la t´il pas utiliser contre Deidara?Peut etre a t-il voulu garder la surprises?A ton Avis?

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
08 décembre 2007 à 02:01:11

Non je crois pas que Sasuke ait rapport au M.S. car a la fin de First gen, Sasuke dit en parlant a voix haute : «Je te batterai sans avoir recours au M.S. » Je doute qu´il ne l´ait.

Par contre, il y a quelque chose que Sasuke a et que Itachi ne possède pas :d) Le sceau d´Orochimaru.

On sait que Kishi est un grand fan de DBZ. Dans dbz, les persos montent en puissance en devenant des sayen (1-2-3 etc)

Je crois que le sceau de Oro a les meme capacités. En se battant contre Itachi, celui ci va emprisonner Sasuke dans son M.S. et lui il va parvenir en garder le controle de ses gestes en montant au niveau 3 de son sceau... Enfin c´est qu´une opinion que j´ai elle reste encore a travailler.

Sinon Sasuke a également l´électricité ce qui est une chose qu´Itachi ne possede pas (ou quon a pas vu utiliser) mais je crois que la seule chance que Sasuke puisse survivre et gagner contre Itachi cest avec son sceau du démon... autrement il vas se prendre une dérouillée :(

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:48:32

D´un un autre côté Itachi ne doit pas uniquement posséder son MS, d´une part il a l´attaque des flammes noires (Amateratsu un truc comme ca...) qu´il a utilisé contre Jiraiya, et même là ca fait assez peu de techniques.
Honnetement je vois mal Itachi mourrir si vite, Kishi en a fait un personnage trop mystérieux et surpuissant pour qu´il se fasse battre maintenant, voire même qu´il se fasse battre tout court.
Vu le dernier scan (la page relatant le trone et les motifs derrière Itachi), je pense bien qu´il y ait un lien entre Itachi/kyubi/Madara/Yondaime et qu´Itachi ait aussi un bon fond, il a bien le stéréotype de l´enfoiré qui en fait est gentil... et puis tout le monde aime Itachi de toute facon non ? :-)

Sinon le 381 est sorti... et ca pue pour Jiji xD

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:00:55

Moi j´aime pas Itachi. Sasuke n´ont plus dailleurs. Mais Sasuke est obligé de battre Itachi, sinon toute lhistoire de Sasuke n´aura servi a rien. Je doute que la Team Konoha parvienne a battre Tobi. Mais ce qui serait bien (a mon sens) ce serait une finale Naruto-Sasuke-Sakura-Kakashi contre Tobi

quelque chose dans le genre. Kakashi va forcément se battre contre Tobi éventuellement.

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:48:33

Nooooooonnnnnnnnnnn tu n´aimes pas Itachi !! ! Hérésie ! Au buchet xD !
Itachi se faire battre... mouais mais je ne pense pas qu´il mourra si facilement. A moins qu´il choississe de se laisser tuer des mains de Sasuke comme pour se faire "pardonner" de ses crimes une fois qu´il aura obtenu de lui ce qu´il voulait, ou quelque chose dans ce goût là.

Pour le combat de Tobi, je suis d´accord. Par contre est-ce que ce combat sera pour tout de suite j´en suis moins sûr... on verra d´ici quelques scans.

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
09 décembre 2007 à 04:22:28

Bien, selon moi, au prochain scan on aura la conclusion du combat de Jiraiya-Pein, avec a mon avis, une victoire de Tsunade pour une fois (son pari :) ) et ensuite sa ira probablement sur le combat d´Itachi-Sasuke. Tobi et Kisame se sera pour dans un moment je crois, sinon, ils vont senfuir tout simplement... Je vois mal Kisame perdre maintenant... alors que Suigetsu n´a récupéré qu´une seule des épées légendaire :(

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
09 décembre 2007 à 22:39:27

Ouais ce bon vieux Jiji goldman va y rester le pauvre, le truc du pari de Tsunade était super triste aussi :rire:
Bah déjà Oro (même s´il est pas vraiment mort), ensuite Jiraiya alors un de plus un de moins.
Mais je me demande vraiment quelle est la vraie identité de Pein... pour que Jiraiya donne sa vie pour le découvrir ca doit vraiment être une révélation importante :(

Pour Suigetsu j´espère qu´il va se faire dégommer vite fait bien fait lui, après tout la team hebi on sait pas trop comment ils se battent et ca a pas l´air d´être fameux xD. A la limite encore un 3 vs 1 contre Kisame ils auraient peut-être une chance.

Tobi j´en suis moins sûr, il fait le coup de la disparition à chaque fois, ca devient lourd, là j´espère qu´il montrera enfin un peu plus que sa pseudo-puérilité pour changer...

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
10 décembre 2007 à 02:28:48

Oui suigetsu nest pas assez fort pour battre Kisame maintenant. Il était essoufflé de trimbaler lépée de Zabuza. Alors se battre contre Kisame... il ne survivra pas longtemps. Karin a l´air encore plus inutile que Sakura dans la premiere saison jusqua présent. Pour Juugo, tant quil ne se transforme pas, il nest pas une menace...

Kisame devrait pas avoir trop de probleme.

Pour ce qui est de Tobi, c´est clair qu´il ne restera pas. Sil reste il devra y avoir des morts d´un des deux coté. Tobi étant le méchant supreme, je doute qu´il meurt maintenant a moins quil sagisse dun clone ... ya pas si longtemps il était sur la tete de Madara...

princemadara
princemadara
Niveau 7
10 décembre 2007 à 13:52:44

Je pense que Tobi est quelqu´un de trés dangeureux est extremement malin,sa presence devant la Team Konoha est pour empecher d´intervenir sur le Duel des Uchiwa je pense.Maintenent se qui est pour Kisame,Sugestsu n´est pas de taille pour l´affronter c´est évidant,meme si Juugo sans mèle,c´est pas sur qu´il y arriveron,Car on ne connait pas la force de Juugo et Sugestsu et que Kisame nous a bien prouver qu´il etait extemement puissants rien qu´avec 30% de sa force.

Pour se qui est de Pein et Jiraya,j´ai une ideé qui me parrait étrange,ou soit ses 6 guerrires ne sont que des pantins Utiliser par Nagato,ou soit le vrai posseseurs d´origine du Rinnegan est toujours vivnant grace a ses transfere d´ame a ame,ou peut etre que...?
Quesque Jiraya a bien pu trouver?

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
11 décembre 2007 à 02:04:57

on le saura au prochain scan :p)

princemadara
princemadara
Niveau 7
11 décembre 2007 à 19:14:22

Il y a quelques chose qui est bizzard,je t´explique,
Lors du dernier Scan,on voit Jiraya se faire transpercé par une épeé trés etrange et a ce moment la,Jiraya resent quelques chose d´étrange,comme une sensation de possesion et on voit apparaitresz le Dojutsu(Rinnegan) de Pein,on pourrait penser que a ce moment la que Pein a voulu prendre possesion du corps de Jiraya,relis bien c´est 2 pages et l´expression de Jiraya,

http://www.gaara-fr.com/ddl/381online/slides/Naruto%20381%20MFT&HNT%2003.html

http://www.gaara-fr.com/ddl/381online/slides/Naruto%20381%20MFT&HNT%2004.html

Ps:Observe bien la premiere page.

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:52:25

je crois que tu saute un peu rapidement au conclusion. J´aimerais bien que Jiraiya se fasse "capturer" mais je doute que ce soit le cas... si tu porte attention aux détails dans le manga, on constate que le chiffre 6 a beaucoup d´importance, je crois pas que Kishi change ce détail pour y ajouter Jiraiya mais cest encore possible faudra voir avec le prochain scan... je crois que ce sera la fin de Jiraiya...

princemadara
princemadara
Niveau 7
11 décembre 2007 à 20:16:31

Peut etre qui sait,en tout cas Jiraya c´est trés bien battu.

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:37:13

beaucoup de blabla je trouve. Ils arretes a toutes les deux secondes pour parler. Personnellement le meilleur combat shippuden reste encore Sakura-Chiyobaa Vs Sasori.

Du moins jusqu´à présent, car les autres étaient assez bof...

Shika - Hidan ? La fin était foutrement a chier. Le truc du territoire cest nimporte quoi
Naruto - Kakuzu ? Meme chose, toute léquipe sest dégommé a fond pendant super longtemps, Naruto débarque et l´éclate en 2 coup. :hum:
Asuma - Hidan ? Rien a redire sur celui la ... mais le Sakura-Sasori était bien mieux.
Sasuke - Deidara ? Le combat était vraiment nimporte quoi. Le sharingan est vraiment rendu trop puissant et la maniere dont il sen sort (Sasuke) est foutrement ... GAY
Sasuke - Oro ? bah ya pas vraiement eu de combat :hum:
puis les autres était vraiment trop court pour quon ait le temps de les critiquer. Sinon Itachi - Team Kakashi et Kisame - Team Gai était assez nul je dois dire. Toute la team de Gai qui se fait prendre en surprise par Kisame ... surtout Neji qui a un byakugan ... javale pas sa...

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
12 décembre 2007 à 00:41:37

Sakura-Chiyobaa Vs Sasori meilleur combat hein ? Ca c´est objectif comme avis :rire:

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
12 décembre 2007 à 05:28:30

Objectif ou subjectif que tu voulais dire ?

Objectif :d) indiscutable suite au preuves apporté.

Subjectif :d) selon les gout d´une personne.