CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Animé et Scans Naruto Shippuden

[R-]
[R-]
Niveau 10
03 avril 2008 à 22:42:53

On a vu 1/4 du visage de Tobi !!!! Avec des traits :
Ridé (Madara) ou Abîmé (Obito)

Les personnes pouvant être Tobi.

Madara (c'est pratiquement sur que c'est lui,mais j'attends d'être sure à 100%)
Obito
Shisui
Danzou
Fugaku

Hikagekuroi
Hikagekuroi
Niveau 5
04 avril 2008 à 07:42:28

Danzou avec le sharigan ? ahahah...

princemadara
princemadara
Niveau 7
04 avril 2008 à 13:21:58

Voila le Chapitres 396 VF,

http://narutomx.free.fr/scans/scanonline/#album=161&photo=3218

Enfin Tobi nous montre sa moitier et aussi que Itachi renferme un terrible secret,trés interrésant.

Tobi est remonter comme personnages préférer a titre comme Pein,Itachi et Hidan,mais vue que Itachi n'est plus de la partit,c'est Pein et Hidan mes préfere,les meilleurs.
Et vous?

[R-]
[R-]
Niveau 10
04 avril 2008 à 16:49:01

Sasuke et Tobi :cool:

princemadara
princemadara
Niveau 7
10 avril 2008 à 16:42:35

Voici le Spoil du Chapitres 397,

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,14566.msg371539.html#msg371539

Franchement,sa commence a etre un peu agacant.

[R-]
[R-]
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:25:48

Sasuke a le MS ! :cool:

princemadara
princemadara
Niveau 7
11 avril 2008 à 16:12:27

Voila le Chapitres 396 VF,

http://hsfrforum.free.fr/fr/online/397online/index.html

Hmm,assez etrange mais en meme temps prenant,je vous laisse regarder par vous meme.

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:17:08

Merde je déteste lorsque je prédit des trucs et qu'ils s'averent vrais (je fais référence au fait que Itachi soit en fait gentil et que Sasuke ait obtenu le MS.)

gaara_du_net
gaara_du_net
Niveau 5
12 avril 2008 à 02:58:41

MDR tu prédis des trucs que tout le monde savait déjà,ou s'en doutais!!
La prochaine fois tu vas prédire que Naruto va devenir Hokage???mdr

PS:Jouer à Mario Kart Wii,le meilleur jeu online de la wii et de très tres très loin je vous assure!!!!Si il devait y avoir qu'un seul jeu online sur Wii ce devrait etre celui là!!!
Essayer c'est l'adopter^^!!

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:12:21

préfere Brawl moi. Et je sais pas si Mario Kart est sorti en amérique donc...

[R-]
[R-]
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:15:16

J'ai Mario Kart ! :content:

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
13 avril 2008 à 19:26:12

non mario kart nest pas sorti en amérique je suis aller voir hier dans la journée. Par contre Brawl y est et ça compense amplement :-)

gaara_du_net
gaara_du_net
Niveau 5
14 avril 2008 à 03:13:48

Pas pratique le wifi dans Brawl,en plus on ne peut y jouer qu'avec des gens que l'on connait,dans Mario Kart Wii on peut jouer contre des joueurs du monde entier qui nous sont totalement étranger mais qui nous sont liés par la même volonté de faire des parties en wifi!

Pas besoin de code amis,la console via le wifi détecte les gamers du monde entier prêt à en découdre dans des parties endiablées sur le net!!
Ce jeu va booster les ventes de la console déjà très élevé,ça c'est sur et certain!!

Ah un autre Bon jeu sur Wii que je vous conseille vivement,No More Heroes,Mon jeu coup de coeur,vivement une suite !!
La faim m'a laissé sur ma fin,lol ou l'inverse!!
ça défoule bien,je me suis bien marré avec ce jeu!!

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
14 avril 2008 à 03:46:39

Erreur on peut faire des parties avec des pures étrangers sur Brawl également. Je n'ai pas de code ami pour le moment alors je me contente de jouer avec des étrangers

Brawl a sa sortie européenne va faire un carnage j'en suis sur. Plus que Mario Kart.

Sinon jai vu des preview de No More Heroes... sa ressemblait a un gros mélange de "need for speed most wanted", "Sims" et "GTA" Ça semblait plutôt moyen ... moi le prochain jeu que j'attend avec impatience sur Wii cest "Tales Of Symphonia 2 : Dawn of the new world" Ce jeu va etre mortelle :-d

Sinon ton premier fin sécrit F-I-N et ton deuxieme F-A-I-M. Si tu voulais le savoir.

[R-]
[R-]
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:01:27

Brawl un carnage ! J'espère pas,ça leur apprendra à nous donnez le jeu si tard ! Franchement j'attendais beaucoup Brawl,mais là ....
Ils veulent pas nous le donnez avant l'an 2079 ! Je m'en fous ! Mario Kart me suffit !

gaara_du_net
gaara_du_net
Niveau 5
14 avril 2008 à 23:41:23

Les "FIN" c'était fait exprès j'ai joué sur la phonétique!!

No More Heroes n'a rien à voir avec Need for speed most wanted,y'a un petit coté GTA,mais je déteste GTA ,et ce jeu c'est plutôt Un GTA pour Otaku si tu préfére,avec des références sur plein de jeu et film différent!!
Le jeu se rapprocherait plus d'un Killer7 sur PS2

L'un des gros intérêts du jeu sont ses Boss qui sont tous très charismatique!
Des jeux avec des boss aussi charismatique ça doit se compter sur les doigts d'une main amputé!!

Brawl va probablement faire un carnage mais je vis dans le présent et actuellement il n'est pas encore sortit dans nos vertes contrées,donc Je joue à Mario Kart pour le moment!!

et puis brawl m'a un peu déçu,il est beaucoup moin impressionnant wiimotte au poing que ce que l'on était en droit d'attendre mais j'y est peu joué,j'attendrai de l'avoir en version Euro pour me prononçer pleinement!

Ta pas de code ami sur Brawl??je croyais que t'y jouais des fois avec Mechmaster pourtant!!

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:12:33

on essaie de jouer, simplement il se connecte jamais alors c'est dur de se contacter.

La référence a propos de No More Heroes par rapport Need for speed most wanted était parce que dans les 2 jeux, il faut battre des boss pour monter sur une liste et devenir le meilleur.

Et le tout est une question dhabitude pour la maniabilité, je my suis habitué avec les manettes GC alors je continue comme ça, mais les enfants qui découvre le jeu n'ont aucun probleme avec les wiimote.

R- :d) soit pas si rancunier, la France est toujours le dernier pays a avoir tout. Sauf dans ce cas ci avec Mario Kart car il y a un production francaise si je ne me trompe pas. Autrement tout ce que vous avez, nous lavons déja et le japon la depuis 1 an.

princemadara
princemadara
Niveau 7
25 avril 2008 à 13:34:45

http://hsfrforum.free.fr/online/398online/

Chapitres 398 Fr,vous avez qu'a lire.

gaara_du_net
gaara_du_net
Niveau 5
03 juin 2008 à 16:24:55

Les derniers scans sont cool!!
on sais enfin pourquoi Itachi à fait tout ce qu'il a fait jusqu'à sa mort!!
Mais l'avenir de la série semble encore plus flou apres la mort d'itachi qu'on ne l'aurait cru!!

Néanmoins pour tout ceux qui se demandait ce que fairait Sasuke apres la mort d'Itachi et bah maintenant vous savez!!

Madara semble encore plus mystérieux qu'avant vous trouvez pas??tout d'abord il en a dit juste assez à Sasuke pour que ce dernier fasse ce qu'il attendait de lui,c'est a dire qu'il se retourne contre Konoha,ce que Itachi ne voulait surement pas!!
et d'autre part le fait qu'on nous cache son visage ne peut signifier que 3 choses:
-Sois son visage doit nous etre familier comme certain d'entre vous le pense!!
-Sois son visage à une particularité que l'auteur préfère ne pas dévoiler tout de suite!
-Sois les 2 en mêmes temps lol!!!

personnellement je pencherai pour le fait que son visage a une particularité

Et puis ou est Kisame??,apparemment il n'a pas été vaincu puisque Suigetsu n'a pas pris sa Samehada,alors que fait-il??

Et quel est ce nouveau Sharingan dans les yeux de Sasuke???

et vous qu'en pensez vous??

Hitsugaya_bis
Hitsugaya_bis
Niveau 8
08 juin 2008 à 19:41:13

c qui Fugaku et Shisui??? ( desole en ce moment je suis sur bleach )