Bonjour ici, ça fait longtemps que j'étais pas sur un fofo Naruto, et pour cause, j'avais lâché les scans depuis début 2008 et la mort de Jiraiya
Mais là je viens de me faire 13 chapitres d'un coup, tout le fight Sasuke-Itachi.
Dans l'ensemble je dirais que c'est un combat impressionnant avec plein de rebondissments, mais comme d'hab je trouve qu'il y a de l'abus dans les genjutsu, genre on les voit se battre pendant 3 chapitres et se tuer 4-5 fois pour qu'au final ils soient l'un en face de l'autre sans aucunes égratinures
La fin est un peu bizarre, faudra attendre qq explications en + (Itachi blessé avant le début du combat ? Est-il réellement mort ?)
En tout cas ptdr l'apparition pendant 1 page 1/2 d'Oro, genre je suis de retour, et en faite non tu dégage
Sinon pour la suite, je pense que Tobi et Zetsu vont rejoindrent l'endroit ou se trouve les corps de sasuke et Itachi, et peut être que la team Naruto va rentrer à Konoha (faut quand même qu'ils apprennent la mort de Jiraiya, que Naruto se vénère et qu'il rosse Pein
)
Puis y'a aussi le reste de la team Hebi et Kisame qui devraient fighter...
A voir