CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Animé et Scans Naruto Shippuden

princemadara
princemadara
Niveau 7
21 mars 2008 à 19:45:09

Voila le Chapitres 394 VF,pour ceux qui l'on pas vue,

http://hsfrforum.free.fr/online/394online/

A se qu'on peut voir,on pourra enfin passer a la Team Kakashi et donc Tobi utilise bien une technique special donc il n'est pas vraiment immortel comme Hidan,donc pas invulnérable comme il le prétent.

Gai
Gai
Niveau 9
23 mars 2008 à 08:14:11

Sympa, le réveil de Shino!!!^^
Il est grave rancunier ce gars. C'est aussi un très bon stratège.

Pour le serpent qu'on voit, c'est une métaphore. Si vous observez bien, on voit même plusieurs serpents s'échapper du Yamata...
De même, personne ne l'a mentionné avant, mais dans le chapitre 389, il y a, je crois, un bug de l'auteur (ou sinon c'est fait exprès...), car au moment où Itachi s'apprêtent à sortir du toit, on voit qu'il est en mode sharingan "normal" alors qu'il devrait être en MS... :rire:

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:08:47

effectivement. Le retour de Shino me fait un peu plaisir, car on la pas vu depuis le premier arc avec Gaara. C'est loin detre mon perso favori, mais jai bien hate de voir son évolution (tout comme Hinata.)

Gai
Gai
Niveau 9
24 mars 2008 à 10:51:36

Oui, c'est clair. Dans un même temps, il faut dire que Shino n'est pas un perso très aimé au Japon, dû au fait qu'il utilise des insectes. Pourtant, je trouve que ça fait bien ninja, et que ça offre de bonnes possibilités. Allons-nous voir une invocation d'insectes Géants ou voir que les yeux de Shino sont en fait comme ceux d'une mouche ? :rire2:
Pour Kiba, j'espère juste qu'il va nous sortir quelque chose d'autre que son coup tourniquet...
Et Hinata, on vient de voir un aperçu, car elle a pu sonder une large zone avec son Byakugan. Cela signifierait qu'un Zetsu ne pourrait pas se cacher avec elle dans les parages et que les illusions visuelles ne marcheraient pas non plus.

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
24 mars 2008 à 22:21:30

oui Hinata est un bon support mais niveau attaque cest surtout sa qui mintéresse, car honnetement les filles dans Naruto cest juste a sa qu'elle servent... Sakura, Ino, Hinata, Temari s'est pas vraiment battu, etc.

U-mos
U-mos
Niveau 14
24 mars 2008 à 22:36:06

Pas d'accord.
Chiyoo elle a roxé. :(

Gai
Gai
Niveau 9
25 mars 2008 à 09:17:41

temari a quand même sauvé shika-boy et c la seule à avoir été promu jounin depuis la first gen. Tsunade a brillé en son temps aussi.Elle a quand même buté manda et oro (y'a que elle qui touche, jiraya c'était en soutien, et la limace...). Les autres c vrai.

[R-]
[R-]
Niveau 10
25 mars 2008 à 23:10:07

Kankuro et Neji aussi sont jounin.

princemadara
princemadara
Niveau 7
26 mars 2008 à 14:05:16

Voila le spoil du Chapitre 395 pour ceux que sa interrese,

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,14251.0.html

D'apres se qui a été dit,Tobi utilise bien une technique d'espace temps,voir superieur au 4eme HK et il semble que le combat va s'arreter la,mais avant de partir,Kakashi a bein vue l'oeil de Tobi,son Sharingan.

Rin_Tohsaka
Rin_Tohsaka
Niveau 9
26 mars 2008 à 15:02:19

Bonjour ici, ça fait longtemps que j'étais pas sur un fofo Naruto, et pour cause, j'avais lâché les scans depuis début 2008 et la mort de Jiraiya :snif:

Mais là je viens de me faire 13 chapitres d'un coup, tout le fight Sasuke-Itachi.
Dans l'ensemble je dirais que c'est un combat impressionnant avec plein de rebondissments, mais comme d'hab je trouve qu'il y a de l'abus dans les genjutsu, genre on les voit se battre pendant 3 chapitres et se tuer 4-5 fois pour qu'au final ils soient l'un en face de l'autre sans aucunes égratinures :hum:

La fin est un peu bizarre, faudra attendre qq explications en + (Itachi blessé avant le début du combat ? Est-il réellement mort ?)

En tout cas ptdr l'apparition pendant 1 page 1/2 d'Oro, genre je suis de retour, et en faite non tu dégage :rire:

Sinon pour la suite, je pense que Tobi et Zetsu vont rejoindrent l'endroit ou se trouve les corps de sasuke et Itachi, et peut être que la team Naruto va rentrer à Konoha (faut quand même qu'ils apprennent la mort de Jiraiya, que Naruto se vénère et qu'il rosse Pein :p) )
Puis y'a aussi le reste de la team Hebi et Kisame qui devraient fighter...

A voir :-)))

[R-]
[R-]
Niveau 10
27 mars 2008 à 16:57:21

Ouais Naruto va surement buter Pein.Mais pour l'instant,sans Kyuubi,le combat durera 1 minutes. :)

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:58:38

sa dépend sil est en 1 vs 1.

Le probleme avec Naruto cest que toute ses techniques lui sont interdites... Kyuubi, Kage Bunshin, Rasenshuriken etc.

mais contre Pein sil est seul, Naruto aura pas le choix dutiliser toutes ses techniques...

Hikagekuroi
Hikagekuroi
Niveau 5
27 mars 2008 à 20:34:31

Pourquoi il peux pas faire de Kage bunshin ?

[R-]
[R-]
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:22:19

Euh...Il a le droit d'utiliser le Kage Bunshin !
Ensuite si il veux vraiment il n'a qu'a utliser son RasenShuriken,mais il sera KO et disons qu'ils le réussis.
Ce fera Naruto KO,Pein lui, aura un corps KO.
Pour Kyuubi,ben on peut pas débattre desuus,si il a 7 ou 8 queues,même Pein ne pourra rien.

Hikagekuroi
Hikagekuroi
Niveau 5
27 mars 2008 à 22:02:46

Avec 6 queues c'est pas sur qu'il le batte...

princemadara
princemadara
Niveau 7
28 mars 2008 à 12:49:08

Voila le Chapitres 395 VF,

http://hsfrforum.free.fr/online/395online/

Que dire,intérrésent.

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
28 mars 2008 à 17:26:47

Il a le droit d'utiliser le Kage Bunshin, sauf qu'à la base, cest une technique interdite. Naruto la volé sur le parchemin de l'Hokage dans le premier episode si vous vous rappelez. C'est pour sa que je dis que cest une technique interdite.

princemadara
princemadara
Niveau 7
03 avril 2008 à 12:39:06

Je sais pas vous mais je commence a aprésier Tobi,c'est fou coment il peut etre gamin tout en restent un guerrier extremement retoutable,en plus de ses techniques espaces-temps de haut niveau,je trouve se personnage incroyable

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:31:39

oui cest le genre de truc qui donne du charisme au personnage. Et sa permet de voir la différence de ses talents lorsquil se fache et devient sérieux.

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
03 avril 2008 à 21:16:04

Merci pour les liens prince ;-)
Perso j'ai hate de voir la réaction de Kakashi dans le scan suivant, il semble enfin avoir pigé quelque chose :rire: