CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Animé et Scans Naruto Shippuden

[R-]
[R-]
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:55:26

je vois pas*

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:06:48

Sasuke na aucun mérite tout ce quil a en puissance il le tient doro. Le sceau, la plupart de ses techniques, sa puissance depuis quil la enfermé :hum:

princemadara
princemadara
Niveau 7
11 mars 2008 à 19:11:23

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,13984.msg352337.html#msg352337

Voila,Itachi sur son dernier geste essaye de prendre les Yeux de Uchiwa Sasuke qui ne peut plus bouger,et voila que Uchiwa Itachi est victime du MS,il s'ecroule aux prés de son frère.Une grande Perte,une îcone incontesté s'ecroule.

[R-]
[R-]
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:31:50

:content:

princemadara
princemadara
Niveau 7
14 mars 2008 à 14:32:39

Voila Verson Fr Chapitres 393,

http://hsfrforum.free.fr/online/393online/

Peut etre qu'il y aura un renversement de situation envers Itachi ou Sasuke.Kishi nous resevre quelque chose et aussi,verifié bien l'avant derniere page.

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:21:03

Oro arrive à s'en tirer encore une fois à priori...
Pour Itachi je pense qu'il réserve encore un petit truc à Sasuke, enfin je l'espère. Mais de toute facon je vois mal Sasuke sans yeux donc une défaite de Sasuke parait inconcevable.

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
15 mars 2008 à 16:54:10

Je pensais que sétait le serpent de Sasuke, mais sinon je pense que le combat est fini. Sasuke va surement lachever (jespere bien)

Mais si Oro est encore vivant, c'est clair quil prend possession du corps de Sasuke. Maintenant les roles sont inversé lol.

princemadara
princemadara
Niveau 7
16 mars 2008 à 15:46:27

En tout cas,ou soit Oro a reussi s'entirer une fois encore ou qu'il a été finalement absorber mais le plus etrange et que Itachi avait prononcer des paroles illisibles et sa me parrait suspect,surtout venant de lui.

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:32:33

je sais pas si cest suspect mais dans tous les cas sa donne du style au manga qui est en déclin total depuis un moment. J'ai hate que Danzou bute Tsunade. Voir comment va réagir Sakura...

[R-]
[R-]
Niveau 10
17 mars 2008 à 16:09:40

Que Danzou bute Tsunade ? Ca fera encore un ennemi a tué pour Naruto...

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
17 mars 2008 à 16:45:19

pour Sakura.

A vrai dire Si Tsunade meurt (ce qui est obligatoire pour que Naruto devienne hokage) ce sera soit de la main de Danzou ou de celle de Pein en voulant venger Jiraiya.

Non seulement je prédis la mort de Tsunade, mais je la prédit cette année en plus.

Gai
Gai
Niveau 9
17 mars 2008 à 21:06:18

Peut-être pas. Elle peut tout simplement se retirer. On sait que son jutsus de jeunesse la fait vieillir, donc approcher de la mort plus vite (cf. combat entre les sannins). N'ayant plus la force pour maintenir son jutsu spécial (sûrement après un dernier combat), elle va devoir se retirer de son poste (un comme l'avait fait le sandaime pour le yondaime). Et peut-être allons nous voir un autre Hokage avant Naruto...
Ou crever comme tu dis. :rire:

A voir. Le monde crée dans naruto est très riche, j'espère voir un peu d'autres village s'impliquer un peu plus.

Omote rengeeeeee!!!!!

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
17 mars 2008 à 22:17:32

Bah Jiraiya creve... Oro est laissé pour mort, Tsunade faudrait quelle y passe aussi. Je trouve sa un peu bete le truc de vieillesse. Mais je garde mon hypothese quelle mourras. Dans une interview, Kishimoto dit que Shikamaru devait grandir alors il a tuer Asuma, il en ensuite dit Naruto devait aussi grandir (Jiraiya mort) et il dit pour 2008, je veux faire grandir Sakura.

gaara_du_net
gaara_du_net
Niveau 5
18 mars 2008 à 01:48:05

HAHAHAHAHAHAHAHAH Ce forum devient de plus en plus marrant!!!Je trouve que Kishimoto ce foule pas beaucoup si il arrive pas à faire mûrir ses persos autrement que par la mort de leur maitre XD!!

TSUNADE QUI MEURT CETTE ANNÉE!!!!MDRRRRRRRRR
Sakurafan je sais pas si elle va vraiment mourir cette année mais moi je crois que je vais mourir de rire grâce à toi!!XD!!devant tant de certitude en plus!!

Soyons sérieux,Non Naruto ne succédera pas à Tsunade quand elle va mourir,il a encore beaucoup de chemin à faire!!
Si quelqu'un devait lui succéder à l'heure actuelle ce serait plutot Kakashi!

Et puis pour Danzou,faut pas révêr c'est un perso qui est retombé dans l'oublie tout comme des persos comme Anko ou Ibiki!!IL était "important" pendant le chapitre de la mission de Sai mais maintenant pour l'auteur il n'a plus d'intéret!

J' ai remarqué que l'auteur faisait souvent intervenir des persos pour un "temps donné" avant de les faire retomber dans l'oublie bien qu'il ne soit pas mort,et je trouve ça terriblement dommageable!!Et lui en fait partie!!

Je sais pas si ta raison ou tort pour ta théorie sur la mort de Tsunade cette année,c'est vrai qu'elle sert plus à grand chose maintenant que Jiraya n'est plus,mais une chose est sur à 100% pour moi,Danzou ne fairas pas tué Tsunade!!C'est un perso qui ne fairais pas de mal à quelqu'un qui vit à Konoha(j'insiste sur le "vis")!
Et pourquoi elle se fairait pas buter par Kabuto pendant que vous y etes??,ou par Konan??,ou même par Karin ??XD

Elle pourrait tout aussi bien se faire buter par JOUGÔ en tentant de soigner sa schizophrénie MDRRR!!

Et puis pour Itachi je pense pas qu'il va mourir moi!
Si kishimoto fais tuer Itachi de la main de Sasuke ça aura l'air d'une histoire de vengeance banale,y'aura forcément un rebondissement qui fairas qu'aucun ne mourrera!Kishi à dit lui même qu'il allait contenter les fan de Sasuke ET d'Itachi!LOOOL

C'est malin de se rappeler de ce qu'a dit Kishi que quand ça arrange vos scénario perso

De plus Sasuke semble être maitre de son corps,Oro n'y est plus ça semble évident!

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
18 mars 2008 à 16:35:28

bah tu vois cest sa la beauté dune hypothese sa peut se réaliser ou non. Je crois que cest ce quil va se produire, mais sa peut tout aussi bien etre en rapport avec Sasuke.

Je sais pas si ma prédiction va etre vrai ou pas. Si elle est fausse bah tant pis cest pas grave. Mais si elle est vrai sa veut simplement dire que jai vu au travers du manga.

et je pense a Danzou car dans le chapitre 367 Jiraiya dit fait attention aux éléments de la racine. Ca fait référence a Danzou sa donc je crois pas quon la oublier.

Gai
Gai
Niveau 9
19 mars 2008 à 00:27:14

Tout simplement, Danzou va devenir Hokage par la force des choses; ça changera la donne à Konoha, new politique, new méthode... ^^

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
19 mars 2008 à 02:17:55

ouais cest une autre possibilité. Jaime bien cest possible effectivement. Et puis sa laissera le temps a Naruto de finir le boulot avant de buter Danzou.

gaara_du_net
gaara_du_net
Niveau 5
19 mars 2008 à 02:44:18

c'est bizarre qu'il n'est pas pensé à danzou comme godaime après la mort du 3ème Hokage!!
Le fait qu'il n'apparaisse que dans la saison Shippûden prouve qu'il a une importance dans cette saison mais qui sait!!

En tout cas jte félicite de t'être rappelé des propos de Jiraya concernant Danzou,et encore plus de te rappeler que c'était dans le 367!!je serais incapable d'attribuer un évenement à un chapitre!!

Mais peut etre as tu tout simplement vérifier lool!!

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
19 mars 2008 à 15:16:26

Ils ont pas pensé à Danzou car Danzou veut se rebeller contre Konoha se serait stupide de l'élire. Mais oui je m'étais rappelé de cette scene dans ce chapitre. J'ai simplement vérifier le numéro du chapitre pour pas me planter dans ma référence.

Robi-wank
Robi-wank
Niveau 8
19 mars 2008 à 18:08:17

Je penses que le serpent que l'on voit à la fin du scan peut-être un résidu de l'âme d'orochimaru, non ? o_O
:(