HAHAHAHAHAHAHAHAH Ce forum devient de plus en plus marrant!!!Je trouve que Kishimoto ce foule pas beaucoup si il arrive pas à faire mûrir ses persos autrement que par la mort de leur maitre XD!!
TSUNADE QUI MEURT CETTE ANNÉE!!!!MDRRRRRRRRR
Sakurafan je sais pas si elle va vraiment mourir cette année mais moi je crois que je vais mourir de rire grâce à toi!!XD!!devant tant de certitude en plus!!
Soyons sérieux,Non Naruto ne succédera pas à Tsunade quand elle va mourir,il a encore beaucoup de chemin à faire!!
Si quelqu'un devait lui succéder à l'heure actuelle ce serait plutot Kakashi!
Et puis pour Danzou,faut pas révêr c'est un perso qui est retombé dans l'oublie tout comme des persos comme Anko ou Ibiki!!IL était "important" pendant le chapitre de la mission de Sai mais maintenant pour l'auteur il n'a plus d'intéret!
J' ai remarqué que l'auteur faisait souvent intervenir des persos pour un "temps donné" avant de les faire retomber dans l'oublie bien qu'il ne soit pas mort,et je trouve ça terriblement dommageable!!Et lui en fait partie!!
Je sais pas si ta raison ou tort pour ta théorie sur la mort de Tsunade cette année,c'est vrai qu'elle sert plus à grand chose maintenant que Jiraya n'est plus,mais une chose est sur à 100% pour moi,Danzou ne fairas pas tué Tsunade!!C'est un perso qui ne fairais pas de mal à quelqu'un qui vit à Konoha(j'insiste sur le "vis")!
Et pourquoi elle se fairait pas buter par Kabuto pendant que vous y etes??,ou par Konan??,ou même par Karin ??XD
Elle pourrait tout aussi bien se faire buter par JOUGÔ en tentant de soigner sa schizophrénie MDRRR!!
Et puis pour Itachi je pense pas qu'il va mourir moi!
Si kishimoto fais tuer Itachi de la main de Sasuke ça aura l'air d'une histoire de vengeance banale,y'aura forcément un rebondissement qui fairas qu'aucun ne mourrera!Kishi à dit lui même qu'il allait contenter les fan de Sasuke ET d'Itachi!LOOOL
C'est malin de se rappeler de ce qu'a dit Kishi que quand ça arrange vos scénario perso
De plus Sasuke semble être maitre de son corps,Oro n'y est plus ça semble évident!