Onizuka_57 non ça n'existe pas c'était mon délire perso (le porte clef), pourquoi les dev ne m'écoute pas!
après techniquement DP est à la ramasse (surtout du point de vue "beau"), mais je ne me rappelle pas avoir eu des freeze ou autre laoding infini....
après oui critiquer cette gen me semble tout à fait justifier même en aimant DP.
de la nes jusqu'à la ps2 en "crash" j'ai eu (de mémoire) altered beast (megadrive) le dernier niveau qui se loader sans les texture (horrible et flippant), xenosaga (ps2) une quête qui faisait freezer la console si elle n'était pas en langue anglaise, ff8 2 loading infini sur une même cinématique. et ça doit être tout.... donc mis à part altered beast qui est un bug impossible à résoudre...
et sur cette gen, ben je vous passe les détaille déjà rien que oblivion j'ai une liste longue comme le bras XD enfin je me plains je suis passé au travers de la corrumption de save de ME2 (ps3) et de la chute infini de fable 3 (très drôle aussi) ou même de la non moins super drôle skill obligatoire pour sortir de darksiders 2 qui bug XD
ah cette gen est super drôle tu paies ton jeu alors qu'il n'est pas fini, et en plus si tu n'as pas la chance de le faire après un patch tu ne peux même pas y jouer sans avoir al peur au ventre XD