CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de Sortie ?!

Silvanus03
Silvanus03
Niveau 9
06 avril 2013 à 01:35:58

Tomb Raider et Bioshock Infinite sont certainement d'excellents jeux mais une fois fini tu y reviendras ? je ne pense pas moi j'ai fini Tomb Raider j'ai kiffé 10h et puis maintenant je suis passé à autre chose... ce sera pareil pour Bioshock Infinite.

Deadly Premonition est deja bien plus long a finir et je sais pas il à ce "truc" en plus que des blockbuster n'ont pas forcément :oui:

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
06 avril 2013 à 11:32:43

Ben pour l'instant j'ai laissé de coté Tomb Raider par contre je suis à mon troisième run pour Bioshock Infinite. Donc oui j'y reviendrai avec plaisir :oui:

Silvanus03
Silvanus03
Niveau 9
06 avril 2013 à 13:55:15

Tant mieux pour toi moi je sais que j'ai du mal à accrocher vraiment au jeux video maintenant on va dire que j'en ai tellement fait depuis la nes :hap: et puis maintenant c'est du foutage de gueule avec les maj car jeux finis a la pisse, dlc, pass en ligne etc ça devient du n'importequoi :ok:

Mais ce Deadly il me rebooste :noel:

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
06 avril 2013 à 21:43:33

Mon but n'est pas de troller mais j'ai entendu dire que Deadly premo n'était pas non plus excellent niveau technique (freeze, etc). Donc bon critiquer cette gen alors qu'il fait partie des jeux techniquement foireux ca craint quoi :hap:

Après ca reste les dires que j'ai entendue par ci par là. Je me forgerai déjà mon avis lorsque j'aurai le jeu.

etnah
etnah
Niveau 14
08 avril 2013 à 15:11:58

Onizuka_57 non ça n'existe pas c'était mon délire perso (le porte clef), pourquoi les dev ne m'écoute pas!

après techniquement DP est à la ramasse (surtout du point de vue "beau"), mais je ne me rappelle pas avoir eu des freeze ou autre laoding infini....

après oui critiquer cette gen me semble tout à fait justifier même en aimant DP.

de la nes jusqu'à la ps2 en "crash" j'ai eu (de mémoire) altered beast (megadrive) le dernier niveau qui se loader sans les texture (horrible et flippant), xenosaga (ps2) une quête qui faisait freezer la console si elle n'était pas en langue anglaise, ff8 2 loading infini sur une même cinématique. et ça doit être tout.... donc mis à part altered beast qui est un bug impossible à résoudre...

et sur cette gen, ben je vous passe les détaille déjà rien que oblivion j'ai une liste longue comme le bras XD enfin je me plains je suis passé au travers de la corrumption de save de ME2 (ps3) et de la chute infini de fable 3 (très drôle aussi) ou même de la non moins super drôle skill obligatoire pour sortir de darksiders 2 qui bug XD

ah cette gen est super drôle tu paies ton jeu alors qu'il n'est pas fini, et en plus si tu n'as pas la chance de le faire après un patch tu ne peux même pas y jouer sans avoir al peur au ventre XD

Mazdalopitek
Mazdalopitek
Niveau 10
08 avril 2013 à 17:49:21

Ce jeu, plus le Drakengard 3 qui doit arriver, la PS3 assure pour une fin de vie.
Manque plus que la localisation de Yakuza 5, et là ce serait parfait.

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
08 avril 2013 à 18:15:43

Drakengard 3 me tente bien vu que c'est les mêmes dév' que ceux de Deadly :coeur:

Mazdalopitek
Mazdalopitek
Niveau 10
08 avril 2013 à 18:17:25

Et surtout une partie de l'équipe de NieR :bave:

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
08 avril 2013 à 18:18:56

T'inquète Etnah qu'il soit graphiquement inférieur ne dérange pas du tout. C'est juste que j'ai entendu certains parler de freeze (même dans le "test" de Logan il me semble) et ca m'a fait peur. Si un jeu qui freeze continuellement je le revend direct (Darksider II dernièrement).

Pareil je joue depuis la NES est rare sont les jeux ou j'ai eu de gros soucis. Les seuls étaient quelque jeux ps1 qui ne se lancaient pas parfois et ma ps2 qui ne reconaissait pas God of war 2. Pour te dire je ne savais même pas ce que voulais dire freeze ou lag avant la ps3 :rire:

En tout cas ca me rassure que tu n'en as pas eu. Vivement qu'il soit mien :bave:

Mazdalopitek
Mazdalopitek
Niveau 10
08 avril 2013 à 18:24:29

D'ailleurs, j'ai vu qu'on pouvait le précommander sur le PSN, et qu'ils offraient des packs bonus. Les retrouve-t-on dans la version boîte?

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
09 avril 2013 à 12:42:56

Perso, j'ai eu un seul et unique Freeze dans le jeu en 35 heures... Donc, je sais pas si je suis chanceux et que je suis tombé à côté des bugs ou quoi.

Et puis, si il y avait des bugs dans la vieille version, ça doit être réglé dans la nouvelle.

Sinon, aucun idée pour les packs, désolé...

etnah
etnah
Niveau 14
09 avril 2013 à 15:31:02

si drakengard 3 est de l’acabit du 1, day one sans la moindre hésitation la bave au lèvre pour moi. mais bon je doute..... dès que je vois SE quelque part je sais pas pourquoi je peux pas m’empêcher de douter... bon faut que je me rappelle qu'il y était aussi sur NieR....

non je ne me rappelle pas avoir eu de freeze non plus, donc s'il y en a eu c'était peut-être 1 mais pas des montagne au point de s'en rappeler.

pas comme darksiders 2 où j'ai eu le bug très drôle de la barrière qui s'enlève mais finalement non elle est là XD enfin entre autre.... ou oblivion avec la quête du renard gris que je n'ai jamais pu finir.....

j'ai vu aussi cette histoire de pack.... j'ai bien peur que la version boite n'en ai pas, je ne pense pas que des enseignes de type micro se soucient de ce genre de jeu, ils ont tord mais bon....

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
09 avril 2013 à 19:55:52

:salut:
Et moi sur toute ma partie, aucun freeze :non: .

Je ne sais pas non plus pour les packs :non: .

Xx-dimix-xX
Xx-dimix-xX
Niveau 8
18 avril 2013 à 20:36:32

il est sortie ?

Silvanus03
Silvanus03
Niveau 9
18 avril 2013 à 20:58:56

non pas encore il sort officiellement le 25 avril 2013

etnah
etnah
Niveau 14
19 avril 2013 à 14:04:50

oui il est sorti.... si tu trouve un vortex temporel qui t'emmene jusqu'au 25 :noel:

mic62
mic62
Niveau 9
20 avril 2013 à 12:36:11

il est dispo dans le 62 a lens et henin beaumont a 40eur :ok:

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
20 avril 2013 à 14:57:21

Merci mic :)

Je me demande si il est dispo à mon magasin, mais leur téléphone ne fonctionne plus, et j'ai la flemme d'y aller là :noel:

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
20 avril 2013 à 16:45:36

virtual Dreams Genève le reçoit le 23 ou le 24 ! :-)

La vidéo du moment