@ gohabsgo1981 : Merci à toi. Pour la durée de vie, comme je le dis dans la vidéo, au moins 15 heures pour l'histoire principale, et tu peux rajouter 10 heures pour faire les 50 quêtes annexes.
@ Onizuka_57 : Merci l'ami, c'est vraiment sympa !
@ death5 : Désolé pour toi, dude ! J'espère que tu y prendras un peu plus de plaisir par la suite, mais comme je le disais, le jeu ne peut pas plaire à tout le monde...
@ chba2122 : Thanks, dude ! J'apprécie ton soutien, sincèrement ! Mais du coup tu viens de me faire rappeler que j'avais oublié de parler d'un truc dans la vidéo (j'ai une mémoire de poisson rouge) : la map !!! Avec la touche Select, elle apparaît en transparence in-game. Du coup c'est plus pratique quand tu cherches ton chemin.
Malheureusement, selon moi le dézoom est vraiment trop "près" de la map. On a pas assez de recul, et du coup ça nous force à faire pause, pour aller voir la grande map du menu Start. Problème : comme sur Xbox 360, le dézoom est là encore trop près de la map. Ça nous oblige à de longues minutes de navigation foireuse avec le stick gauche jusqu'à ce qu'on trouve ce qu'on cherche.
Heureusement, une quête annexe simple comme bonjour : [La Fleur Sans Nom] vous donnera accès à la radio de la police, qui vous permettra de voyager automatiquement vers les lieux déjà visités !