Bon, ben je l'ai sur PC.
La résolution est bloquée en 720p, aucun moyen de la changer mais Durante, le mec qui a réparé la version PC de Dark Souls est dessus (http://blog.metaclassofnil.com/?p=366 Premier patch en alpha pour régler la résolution)
Niveau fluidité je suis a 60FPS constant avec un I5 2500K et une GTX580.
Impossible de reconfigurer les touches WASD pour les déplacements, seulement quelques touches comme le sprint ou la lampe torche (Impossible de configurer les boutons de la souris non plus).
La maniabilité souris est plutôt bonne sinon, pas de support du pad par contre (enfin si mais partiel et il scroll automatiquement dans les menus, c'est injouable)
Pour le son j'ai l'impression qu'il est assez bas, mais il a l'air mieux que sur PS3.
Les sous titres français sont toujours à la ramasse, comme sur la version PS3 avec des "Éa" au lieu de "Ça", malgré le fait que j'avais prévenu Rising Star Games du problème de nombreuses fois sur le forum Steam.
Constat: Déçu, le jeu est fluide mais tout le reste est à la ramasse, voir encore plus que la version PS3 (Pas de support complet du pad, c'est le PORTAGE D'UN JEU CONSOLE BORDEL).
Ne l'achetez pas en l’état, vous allez être déçu, pensez à surveiller le site de Durante pour les divers fix qu'il va mettre a disposition.